Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

réunion à église

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mel

MessagePosté le: 04-01-2005 16:04    Sujet du message: réunion à église Répondre en citant

Bonjour,

Je me marie le 21 mai 2005. Hier j'ai appelé l'église car il faut participer à 2 réunions avec d'autres couples. Le problème est que la seule date disponible est le 22 et 29 avril soit 1 mois avant le mariage. L'abbé m'a dit que ce n'était pas grave mais que je devais le rappeler lui 3 mois avant le mariage pour le recontrer personnellement. Je voudrais savoir ce que vous en pensez sur les dates, avec qui fait-on son livret de messe (couple ou abbé) et que fait-on exactement pendant les réunions.
Merci de me répondre car je suis un peu stressée à cause de ce problème.
Merci
Mél
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatounette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-01-2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

coucou mel!

et bien en effet la date me parait un peu tardive: pas pour la réunion entre couple mais plutôt pour le rdv avec le pretre.

je me marie le 21 mai 2005 également et on a déjà vu le prêtre 1 fois en novembre puis on a rencontré un couple de la paroisse en décembre, notre 2ème rdv avec le prêtre est pour janvier et la réunion avec d'autres couples début février.

donc je te conseille de prendre rdv avec le prête plus tôt que 3 mois avant le mariage pour pouvoir choisir tes textes et de ce fait pouvoir faire ton livret de messe.

pour le 1er rdv il nous a donné un livre avec plusieurs textes et le déroulement de la préparation, c'est bien utile, et on doit des textes que l'on a choisit lors du prochain rdv.

voila! ne stresse pas trop, prend rdv et tout ira bien! Very Happy

bon courage, bizzzzzzzzzzzzz Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: