| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 16-12-2006 19:51 Sujet du message: jeu des 12 mois |
|
|
| je vais faire comme animation jeu des 12 mois mais je vais donner quoi au gagnant à votre avis |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-12-2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce jeu...?
sinon, je sais pas.....des bouteilles, des bougies, des stylos, tout ça personnalisés avec vos noms! |
|
|
 |
marionnette
|
Posté le: 16-12-2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
normalement, les mariés payent un resto / invitent chez eux
le gagnant de ce jeu....
moi, je le trouve super sympa ce jeu et je compte egalement le faire a notre mariage! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-12-2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce jeu les filles?????
ah oui, le resto c'est pas mal! |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 16-12-2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Oui je pensais inviter au restau le gagnant du jeu aussi.
Tu choisis 12 personnes pour ce jeu. Et c'est un peu comme les chaises musicales sauf qu'au lieu de se jouer selon une musique, faut qu'ils aillent chercher tel ou tel objet dans la salle... Celui qui n'a plus de chaise pour s'assoir à la fin a perdu et a un gage à faire pendant tel ou tel mois (selon le moment ou il a perdu).. Mais pas des gros trucs... Nous pour le mois de décembre, on aimerait demander à celui qui perd de venir chanter un chant de noel sous la fenetre...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 16-12-2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
ok! merci glowgirl!!!!!
j'ai pas tout compris, mais l'essentiel est là! aller chercher un objet, et le dernier qui revient n'a plus de chaise, donc, éliminé! |
|
|
 |

|
Posté le: 16-12-2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai pas été très claire...
Je vais développer par l'exemple:
tu mets 12 chaises au milieu et tu choisis 12 invités. Tu les envoies chercher (sur fond musical), un verre par exemple!
Les 11 premiers qui reviennent avec un verre ont gagné et peuvent continuer. Le 12è hérite d'un gage à réaliser en juillet pour nous (le mois apres le mariage): nous inviter à un barbecue par exemple.
Puis on continue comme ça. Celui qui perd au tour suivant a un gage pour le mois d'aout...
Etc jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 2. Là tu demandes d'aller chercher un dernier objet (je sais pas, une fleur par exemple... Ou un élément de ta déco) et le premier qui te l'apporte a gagné. Le second a donc un gage pour le mois de mai de l'année suivante. Et celui qui a gagné est invité au restau par les mariés un an plus tard...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 16-12-2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
ah!!!!! je comprends mieux!!!!!!!
c'est un bon plan pour faire régime!!!!!!
merci glow girl!!!! |
|
|
 |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 16-12-2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
| ok comme je ne fais pas la jarretière je pensais l'offrir au gagnant mais bon si le principe c'est le resto alors je le ferais merci |
|
|
 |

|
Posté le: 16-12-2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
| tu peux faire la jarretière et le resto soso!!! rien ne t'en empêche! |
|
|
 |

|
Posté le: 16-12-2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
| soso18 a écrit: | | ok comme je ne fais pas la jarretière je pensais l'offrir au gagnant mais bon si le principe c'est le resto alors je le ferais merci |
Non je pense pas que le principe soit le restau... Moi je fais la jarretière en plus. Donc fallait que j'invente autre chose...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-12-2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
super ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
texas1005 Pipelette Argent

|
Posté le: 17-12-2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
et ca marche super bien je le confirme - ma cousine l'a fait à son mariage c'était tordant  _________________
 |
|
|
 |
Pixie Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 17-12-2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait ce jeu pour mes 20 ans et s'est vraiment marré. Comme le thème de la soirée était "personnages de BD et de dessins animés" (soirée déguisée) on avait appelé ça : "les 12 travaux d'Astérix".
Il fallait aller chercher : 1 petite cuillère, 1 cailloux, 1 chaussure,1 feuille de PQ, 1 clé de voiture, 1 brin d'herbe, 1 serviette, 1 montre, 1 carte d'identité, 1 briquet. 1 perruque, 1 beret.
La perruque et le beret était présent dans la salle car c'était une soirée déguisée, à remplacer le jour d'un mariage par une carvate par exemple ou les bretelles du grand père (ça aussi je l'ai vu avec le grand père qui court pour pas qu'on lui prenne ses bretelles...on avait bien rigolé)
Voilà des idées parmi d'autres.  _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 17-12-2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
ouiiii moi aussi j avais fait ce jeu pour mon mariage !!! on avait apellé ca la chasse aux trésor !!!
qu est ce qu on a rigolé !!! les gens qui courent comme des malades dans la salle pour aller chercher les objets !!!!!
c etais excellent !!! |
|
|
 |
|