Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Cherche DJ dans le 91 et région perisienne

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolotte91

MessagePosté le: 06-09-2006 17:34    Sujet du message: Cherche DJ dans le 91 et région perisienne Répondre en citant

Coucou les filles,

Je cherche un bon animateur / DJ et j'aimerais que vous m'aidiez car là c'est super important s' il n'est pas bon, la soirée du mariage est gâché !!!! Alors à celle qui ce sont marier et aux autres, aidez-moi ou plutôt aidez-nous car je ne pense être la seule dans ce cas.

Merci !!! Wink
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 01-12-2006 18:48    Sujet du message: DJ Répondre en citant

Bonsoir,
je suis aussi à la recherche de mon dj. Est-ce que vous pouvez me donner un ordre d'idée de vos tarifs ? Nous serons une cinquantaine avec une moyenne d'age de 40 ans. Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magali91
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 13-12-2006 00:16    Sujet du message: Re: Cherche DJ dans le 91 et région perisienne Répondre en citant

lolotte91 a écrit:
Coucou les filles,

Je cherche un bon animateur / DJ et j'aimerais que vous m'aidiez car là c'est super important s' il n'est pas bon, la soirée du mariage est gâché !!!! Alors à celle qui ce sont marier et aux autres, aidez-moi ou plutôt aidez-nous car je ne pense être la seule dans ce cas.

Merci !!! Wink

Je voulais savoir si tu avais trouvé!
Moi aussi je vais bientôt commencer à chercher!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bini27

MessagePosté le: 14-12-2006 01:22    Sujet du message: Un bon dj sur la région parisienne Répondre en citant

Salut les filles,

D'accord avec vous, un bon mariage veut dire une bonne soirée, veut dire un bon dj. Moi, je suis déjà passée par là et je n'aurais pas supporté de gâcher un seul des aspects de cette journée exceptionnelle...
Bref, tout ça pour vous dire que mon mari est dj, et très bon ! Je l'ai vu à l'oeuvre de temps en temps et ses clients sont toujours super contents. Il s'adapte aux besoins et demandes de chacun et peut vous mettre tous les styles de musique, et surtout faire danser jusqu'au bout de la nuit. Il a fait aussi de l'animation radio plus jeune, et à 34 ans, ce n'est pas un petit jeune qui joue sur ses platines. Il connaît la musique (il est musicien) et la technique et dispose de son matériel sono et lumière avec un ami. Il fait aussi bien des soirées d'anniversaire ou de mariage que des soirées d'entreprises et bosse en vrai pro, sur toute la région parisienne (75, 78, 91, 92, 93, 94, 95) voire un peu plus loin. N'hésitez pas à prendre contact avec lui. Je vous donne son mail : Effacer
Et bon mariage à toutes les deux !
Very Happy
Bini
lilouelo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-12-2006 16:00    Sujet du message: Re: Un bon dj sur la région parisienne Répondre en citant

bini27 a écrit:
Salut les filles,

D'accord avec vous, un bon mariage veut dire une bonne soirée, veut dire un bon dj. Moi, je suis déjà passée par là et je n'aurais pas supporté de gâcher un seul des aspects de cette journée exceptionnelle...
Bref, tout ça pour vous dire que mon mari est dj, et très bon ! Je l'ai vu à l'oeuvre de temps en temps et ses clients sont toujours super contents. Il s'adapte aux besoins et demandes de chacun et peut vous mettre tous les styles de musique, et surtout faire danser jusqu'au bout de la nuit. Il a fait aussi de l'animation radio plus jeune, et à 34 ans, ce n'est pas un petit jeune qui joue sur ses platines. Il connaît la musique (il est musicien) et la technique et dispose de son matériel sono et lumière avec un ami. Il fait aussi bien des soirées d'anniversaire ou de mariage que des soirées d'entreprises et bosse en vrai pro, sur toute la région parisienne (75, 78, 91, 92, 93, 94, 95) voire un peu plus loin. N'hésitez pas à prendre contact avec lui. Je vous donne son mail : .
Et bon mariage à toutes les deux !
Very Happy
Bini

La publicité n'est pas autorisée sur ce forum il me semble, vous pouvez toutefois vous enregistrer auprès des modos pour vous présenter, voici le post à lire avant de poster tout message publicitaire

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic4.php

Je vous remercie également pour votre mp mais j'ai déjà mon dj.
Je conçois que votre message part certainement d'une bonne intention mais le forum fonctionne ainsi ...

Merci

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: