Posté le: 06-09-2006 17:34 Sujet du message: Cherche DJ dans le 91 et région perisienne
Coucou les filles,
Je cherche un bon animateur / DJ et j'aimerais que vous m'aidiez car là c'est super important s' il n'est pas bon, la soirée du mariage est gâché !!!! Alors à celle qui ce sont marier et aux autres, aidez-moi ou plutôt aidez-nous car je ne pense être la seule dans ce cas.
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 128 Localisation: St Michel sur Orge
Posté le: 01-12-2006 18:48 Sujet du message: DJ
Bonsoir,
je suis aussi à la recherche de mon dj. Est-ce que vous pouvez me donner un ordre d'idée de vos tarifs ? Nous serons une cinquantaine avec une moyenne d'age de 40 ans. Merci d'avance ! _________________ Valerie
Posté le: 13-12-2006 00:16 Sujet du message: Re: Cherche DJ dans le 91 et région perisienne
lolotte91 a écrit:
Coucou les filles,
Je cherche un bon animateur / DJ et j'aimerais que vous m'aidiez car là c'est super important s' il n'est pas bon, la soirée du mariage est gâché !!!! Alors à celle qui ce sont marier et aux autres, aidez-moi ou plutôt aidez-nous car je ne pense être la seule dans ce cas.
Merci !!!
Je voulais savoir si tu avais trouvé!
Moi aussi je vais bientôt commencer à chercher! _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
Posté le: 14-12-2006 01:22 Sujet du message: Un bon dj sur la région parisienne
Salut les filles,
D'accord avec vous, un bon mariage veut dire une bonne soirée, veut dire un bon dj. Moi, je suis déjà passée par là et je n'aurais pas supporté de gâcher un seul des aspects de cette journée exceptionnelle...
Bref, tout ça pour vous dire que mon mari est dj, et très bon ! Je l'ai vu à l'oeuvre de temps en temps et ses clients sont toujours super contents. Il s'adapte aux besoins et demandes de chacun et peut vous mettre tous les styles de musique, et surtout faire danser jusqu'au bout de la nuit. Il a fait aussi de l'animation radio plus jeune, et à 34 ans, ce n'est pas un petit jeune qui joue sur ses platines. Il connaît la musique (il est musicien) et la technique et dispose de son matériel sono et lumière avec un ami. Il fait aussi bien des soirées d'anniversaire ou de mariage que des soirées d'entreprises et bosse en vrai pro, sur toute la région parisienne (75, 78, 91, 92, 93, 94, 95) voire un peu plus loin. N'hésitez pas à prendre contact avec lui. Je vous donne son mail : Effacer
Et bon mariage à toutes les deux !
Bini
Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 374 Localisation: Les yvelines
Posté le: 14-12-2006 16:00 Sujet du message: Re: Un bon dj sur la région parisienne
bini27 a écrit:
Salut les filles,
D'accord avec vous, un bon mariage veut dire une bonne soirée, veut dire un bon dj. Moi, je suis déjà passée par là et je n'aurais pas supporté de gâcher un seul des aspects de cette journée exceptionnelle...
Bref, tout ça pour vous dire que mon mari est dj, et très bon ! Je l'ai vu à l'oeuvre de temps en temps et ses clients sont toujours super contents. Il s'adapte aux besoins et demandes de chacun et peut vous mettre tous les styles de musique, et surtout faire danser jusqu'au bout de la nuit. Il a fait aussi de l'animation radio plus jeune, et à 34 ans, ce n'est pas un petit jeune qui joue sur ses platines. Il connaît la musique (il est musicien) et la technique et dispose de son matériel sono et lumière avec un ami. Il fait aussi bien des soirées d'anniversaire ou de mariage que des soirées d'entreprises et bosse en vrai pro, sur toute la région parisienne (75, 78, 91, 92, 93, 94, 95) voire un peu plus loin. N'hésitez pas à prendre contact avec lui. Je vous donne son mail : .
Et bon mariage à toutes les deux !
Bini
La publicité n'est pas autorisée sur ce forum il me semble, vous pouvez toutefois vous enregistrer auprès des modos pour vous présenter, voici le post à lire avant de poster tout message publicitaire
Je vous remercie également pour votre mp mais j'ai déjà mon dj.
Je conçois que votre message part certainement d'une bonne intention mais le forum fonctionne ainsi ...
Merci _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum