Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mariage le S 9 avril 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yetess

MessagePosté le: 15-11-2004 11:11    Sujet du message: Mariage le S 9 avril 2005 Répondre en citant

Les faires parts sont enfin terminés et prets à etre envoyé!

Les salles sont réservées, le photographe est trouvé, j'en suis à mon deuxième essayage de robe, Nous avons trouvé nos alliances, ...

C'est dans 5 mois...ca va aller vite

Alors si vous aussi vous mariez vers cette date n'hésitez pas à partager vos angoisses....

yetess@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrys
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-11-2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

nous on se marie une semaine avant toi le 2 Avril... nous aussi tout est bien avancé et tant mieux vu que les jours et les semaines passent à vitesse grand V ! Les faire-part seront envoyés fin Décembre / début Janvier, la salle et tout ce qui va avec, le photographe, la Robe (deuxième essayage en Janvier) sont réservés...Il me reste à voir pour mon bouquet et le coiffeur...le maquillage c'est une amie ! Arfff c'est dur de ne rien oublier. Sinon pour l'instant je ne stress pas ( mais combien de temps ça va durer ??? Wink )

Nous on se marie dans l'oise et toi ?

bises et bons préparatifs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yetess

MessagePosté le: 20-11-2004 15:40    Sujet du message: Nous nous marions Répondre en citant

Nous nous marions sur Paris et c'est une vrai galère il faut réserver longtemps à l'avance sans jamais être sure de la réservation...

Quant aux stationnements pour les invités c'est un vrai casse tete!!
Heureusement que le mariage est censé être fait qu'une fois...

Nous allons commencer à envoyer les faire parts petit à petit à partir de la semaine prochaine...

yetess
maud

MessagePosté le: 28-11-2004 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
je me marie le 23 avril 2005 mais je n'ai pas encore grand chose de prêt! Je vais bientôt commencer à m'affoler!
J'ai seulement réservé la salle (dans le 91) et c'est tout!
On nous a conseillé un traiteur ; il parait qu'il est très bon mais il est aussi très cher : minimum 70 euros par personne... Sad
Comment avez-vous trouvé votre traiteur?

Nous faisons nous-mêmes les faire-parts alors ça devrait aller.
Ma robe est commandée (j'espère qu'il n'y aura pas de problème car elle vient de Complicité!)
Nous n'avons pas encore commencé à chercher un DJ. et je n'ai pas trouvé de coiffeur-maquilleur...mais je ne m'inquiète pas encore trop pour ce dernier car je me marie à Paris et je pense qu'il y a du choix!

Voilà pour mes préparatifs! Confused
yetess

MessagePosté le: 29-11-2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le faire parts attention car nous avons mis 2 mois à temps complet tous les soirs en rentrant du boulot...!!!

En ce qui concerne le traiteur il nous prend 45 euros par personne c'est celui qui prenait pratiquement le moins cher sur l'ile de france mais surtout le plus sympa!!! Il n'hésite pas à changer les plats si cela ne te convient pas et à fixer tes idées sur des plats à lui...

Je te donne ses coordonnées si tu veux il est dans le 91 mais il se déplace en ile de France sans problème
Barrero traiteur sur www.barrero.com

En ce qui concerne le reste cela n'est pas facile car effectivement sur Paris on trouve facilement mais très cher!!!! et parfois les prestataires arrivent même à imposer leurs conditions!!! alors n'hésite pas à faire le tour de tous pour les infos!!

Bon courage.
Nanou

MessagePosté le: 30-11-2004 13:33    Sujet du message: pour moi c'est le 23 avril... Répondre en citant

Bonjour les filles!

Je me joins à la discussion car je me marie aussi en avril, le 23 pour être exacte. C'est dingue comme le temps passe, il ne nous rest plus que 4 à 5 mois!! Je sens que le stress va commencer à pointer son nez....
En ce qui me concerne j'ai la salle qui propose une prestation clefs en mains (traiteur, dj et déco). Donc de ce côté là tout va bien. On a RDV samedi pour choisir le menu et déguster.... Nous avons choisi le dj qu'ils proposent. Côté déco je voudrais rajouter qqs trucs donc je fouine un peu partout, je veux qq chose d'assez soft mais qui donne du cachet (pas de ballons partout ni de guirlandes par dizaines...), genre des pétales ou des petits cristaux colorés sur les tables... Si vous avez des idées lumineuses, n'hésitez pas....
Sinon ma robe est choisie, le costume de mon futur aussi. Je m'inquiète par contre pour la coiffure car je n'ai pas vraiment d'idées.... Voili voilou... Ah oui, j'oubliais : les faire-parts partent en fin de semaine. Je préferre m'y prendre en avance qu'en retard....
Biz à toutes.
yetess

MessagePosté le: 02-12-2004 08:06    Sujet du message: Ca avance... Répondre en citant

Effectivement le stress commence déjà à être présent (on veut que tout se passe pour le mieux)...
Tout va tellement vite nous avons prévu de nous marier 2 ans avant et nous avons l'impression que seulement 6 mois sont passés pourtant 1 an et demi est passé!!

Bref concernant la déco je suis totalement d'accord avec toi nous aussi n'allons pas mettre ni ballons, ni cotillons...
Pour tes idées de déco je trouve ça sympa.
Nous allons faire des bougies gel dans des pots en verre (très facile à faire) avec des décos de papillons puisque notre thème est le papillon!

Concernant les faire-parts nous les envoyons actuellement et je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux les envoyer plus tot que trop tard et puis d'ailleurs les cartes de voeux vont etre reçus avec plus grande importance à la fin de décembre que notre faire part donc il vaut mieux avant histoire de ne pas loupé le coche..!

Quant à la coiffure je n'ai pas encore fait d'essai mais je sais à peu près ce que je veux: un chignon (si on peut appeler àa chignon..) moderne genre les cheveux qui se dressent de toute part le problème est que j'aurai un voile et j'ai peur que cela ne soit pas compatible....a voir avec les essais...
Pour les essais de coiffure je te conseille de prendre des photos de ta robe pour montrer à la coiffeuse et maquilleuse également car cela change en fonction des couleurs de la robe pour le maquillage.
Pour ma part lors du dernier essai de ma robe j'ai demandé à mes parents de venir et j'étais la star des photos (cela donne une idée pour le jour du mariage...quel bonheur! (je me trouve généralement pas du tout photogénique!!) ..mais là exceptionnellement finallement lors des développement photos je ne me reconnaissais pas...alors j'imagine ce que le futur doit ressentir lors de l'arrivée de sa belle...

Bon courage
Tu peux m'écrire des mails si tu veux: yetess@yahoo.fr
karined73

MessagePosté le: 03-01-2005 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles moi je me marie le 30avril j'ai presque tout fait sauf les faires parts je ne sais pas si je les faits moi.....
le seul soucis c'est la deco pas beaucoup d'idees et a la foi trop comment ca va rendre?
ma coiffure ca va etre dure j'ai les cheveux court....
enfin bon courage
Bikeuse83

MessagePosté le: 11-01-2005 01:35    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour, je découvre ce site et je me marie moi aussi le 9 avril à Fréjus (83).
Nous avons déjà la salle, en fait, nous avons décidés de louer la salle de restaurant d'un grand camping (4 étoiles) et de louer des bungallows pour les invités (pas de pb de routes alcoolisées).
Nous avons donc le traiteur et le DJ, ma robe est commandée depuis novembre et je dois faire les premiers essais en février.
Nous avons choisi comme thème les îles du pacifique car nous comptons nous installer en Nvelle-Calédonie au mois de juillet.
Pour la déco, je n'ai pas trop envie de mettre des bougies, sachant qu'il y aura des enfants et que j'ai relativement peur du feu.
Je recherche donc des idées de centre de table originaux (pas de bocal à poissons) pour pas trop cher, car on fait qd meme des économies.
J'avoue que je commence à stresser bcp... trop même au gout de mon chéri hihihi
Embarassed
yetess

MessagePosté le: 14-01-2005 13:31    Sujet du message: pourquoi pas des palmiers...? Répondre en citant

pourquoi ne pas mettre des objets en relation avec la nouvelle calédonie type palmier.(petit bien sur!),.sable... au centre des tables

Effectivement le stress s'intalle peu àà peu plus les personnes autour : "ouh la ca arrive!..." cela n'arrange rien mais tout dans la joie le plus dur est de se dire qu'on voudrait vraiment que tout soit parfait ...

Pour notre part nous avons choisi le fleuriste et passer commande.

Et quant au problème de stationnement sur Paris nous avons trouvé une idée originale: louer un bus RATP qui partira du lieu du vin d'honneur pour permettre les différents trajets entre la mairie et l'église sans soucis!! et puis cela met une pointe d'humour sur le mariage "parisien"!

quant au reste il nous manque seulement de commander le champagne, gouter le vin rouge pour le chosiir, et faire la déco,...bref beaucoup de choses manuelles mais plus de réservation et surtout payer payer et encore payer!!! lol

Quant à l'esthétique si je peux donner un conseil, j'ai une collègue qui s'est fait une pulvérisation (type fond de teint qui reste quelques temps sur la peau) et qui donne l'air d'avoir non seulement bronzé et lka plupart des personnes pense aux UV mais c'est mieux : une séance de 15 miinutes et vous voilà toute belle pour rentrer dans la robe et cela coute seulement 15 euros...alors que demander de mieux pour avoir bonne mine!

bon courage à toutes
Bikeuse83

MessagePosté le: 21-01-2005 11:34    Sujet du message: Ca approche, çà approche Répondre en citant

Plus que 78 jours avant le grand jour.... Wink
Hier, j'ai trouvé ma lingerie et acheté les chaussures. Il reste plus à la couturière de faire mon étole. Laughing
Chéri s'est trouvé sa veste et commence enfin à regarder pour lui. Il serait temps hihihi Confused
Demain, nous allons au salon du mariage à Toulon, pour regarder les prix des fleuristes et ce qu'ils proposent car nous ne voulons que ou bcp de fleurs exotiques (vu le thème). Rolling Eyes
Il nous reste à peindre le coffre qui va servir d'urne, préparer les cailloux pour les marque-place et envoyer les faire-part qui sont enfin fini. A moi la corvée d'écriture.. Crying or Very sad .
Allez zou!!! je vais faire mes pages d'écriture...
Au fait, pour allez voir mes photos, il faut aller là et taper aloha en mot de passe mais ne le dites pas trop fort, chéri n'a pas le droit de voir la robe hihihi Very Happy
http://perso.bellapix.com/bikeuse83

A bientot
Christine Razz
Bikeuse83

MessagePosté le: 21-01-2005 11:36    Sujet du message: Pour répondre à Yetess Répondre en citant

Super ton idée de bus parisien....
C'est vrai que çà évite bien des soucis et donne plein d'originalité....
Bravo...
Sympa aussi l'idée de l'autobronzant, j'y avais pensé aussi...
A bientot
Lisa

MessagePosté le: 21-01-2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vous vous mariez plutôt que moi, la date prévue pour nous est le 08/10. Mais je crois que je suis en reatrd, on n'a seulement réservé le restaurant, trouvé les alliances. Pour le maquillage, on va le faire nous même avec mes soeurs.

Pas encore trouver la roble, DJ/animareur, photographe (trop cher Twisted Evil Crying or Very sad ) fleur, coiffeur... On cherche...

Yetess, tu te marie sur Paris, ton photographe est-il cher ??? Shocked

Merci pour vos renseignements.

Lisa Smile
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 21-01-2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le photographe m'a demandé un forfait de 300 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lisa

MessagePosté le: 21-01-2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Poussin, tu peux me donner l'adresse de ton photographe, stp, 300E c'est encore raisonnable, tous ceux qu'on a vu ne descent pas en dessous de 600 E, galère

Merci Smile
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 21-01-2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Photo for à St Gratien dans le 95.

Centre commercial le forum. Allee Jean Gabin
t/01 39 89 22 36

L'album est de 65 photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yetess

MessagePosté le: 28-01-2005 01:47    Sujet du message: et le mariage arrive à grand pas!! Répondre en citant

Et le stress est présent et il reste ça et puis ça et pui ça..ouh lala va t'on avoir le temps....!!! l'éternelle question ...lol et les week ends surchargés!!!....

Pour la robe de Bikeuse83 elle est superbe simple et élégante...
j'ai à peu près le même type de robe (broderie simple) et même forme

Quant à Lisa concernant le photographe il est vrai que les photographes comme tous les prestataires en profitent largement pour faire leurs commerces!
Quoiqu'il en soit nous avons choisi de ne pas décider de choisir sur 80,100 ou 120 photos avec les traditionnels albums et donc nous avons opté pour le photographe numérique (un peu plus cher c'est vrai) mais pas de vente le soir aux invités et nous ferons en guise de cadeau de remerciement le CD des photos du photographe et chacun pourra alors aller chez le photographe du coin pour tirer ce qu'il veut et la taille qu'il désire!
Bref le photographe nous prend 600 euros environ de la préparation jusqu'à 24h00 environ et il nous fera environ 700 photos!!!
Réfléchis bien Lisa car une fois les photos faite tu ne te maries qu'une fois logiquement alors mieux vaut mettre plus cher et ne pas être déçu!

Quant au mariage prévu pour octobre je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut mais fait attention tout de même le temps passe vite j'ai toujours l'impression de dire le mariage c'est dans six mois et en fait je n'ai pas vu passé les mois...

Bon courage à vous toutes dans cette dernière ligne droite
Bikeuse83

MessagePosté le: 29-01-2005 01:45    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

Eh oui, c'est parti, les faire-parts sont partis aujourd'hui... A partir de maintenant, c'est nofficiel...
J'avoue que je ne sais pas koi penser... En plus, demain je fête mes 40 ans et cela me fait bizarre de préparer mon mariage à mon âge...
Jamais j'aurais cru me marier un jour....
Allez, assez de blues, fo penser positif...
Pour moi, tout est prêt; reste plus qu'à donner le tissus à la couturière pour qu'elle me fasse l'étole-manteau...
J'attends le premier essayage avec impatience...
On a pris le photographe du travail de Chéri (qui travaillera au numériques) et demain on va finaliser chez le traiteur..
Voilà, maintenant, reste la préparation du baptême qui aura lieu le même jour ( le matin, et le mariage à 16h)
J'espère qu'il n'y aura pas de contretemps en cours de route
A bientot pour les nouvelles
Bises Laughing
yetess

MessagePosté le: 04-02-2005 12:49    Sujet du message: Il n'y a pas d'âge pour se marier! Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour se marier l'important étant de vivre un bon moment et d'être sûr du futur...

LE mariage est tout autant magnifique à n'importe quel âge...

Et un baptême le jour même ...et bah tu fais pas les choses à moitié!!! j'espère que tu as prévu le mascar et le maquillage water proof!! que d'émotions!

Effectivement la crainte est surtout le temps le temps et le temps...

Notre planning est assez chargé également le seul problème étant le soir car le vin d'honneur fini vers 16h30 et nous devons (le temps d'arriver environ 45 minutes au diner) patienter jusqu"à 20h pour diner en espérant le beau soleil sinon cela va être difficile de faire patienter toute la population!

Nous avons enfin pu optenir un rendez-vous pour la préparation mariage à l'Eglise à côté de chez nous (car nous faisons la préparation sur le lieu de notre domicile et le mariage à Paris). Nous attendions depuis le 2 mai (date des échanges avec d'autres couples)!!!
Et finallement nous sommes avec un Diacre c'est bien sympa car le fait de savoir qu'il est marié et qu'il a des enfants aide pas mal...les discussions sont différentes je pense...

Après l'envoi des faire parts prépare toi à relancer les personnes car nous avons beaucoup de problèmes de réponses (date limite étant fixée au 1er mars) les gens attendent le dernier moment pour répondre quant à la plupart cela est "logique" donc nous devrions le savoir!! et alors la meilleur c'est la copine d'un ami qui nous a sorti: "bah y'avait pas d'enveloppe réponse avec un timbre!" Celle là nous avons failli l'étrangler...lol

Bon courage pour la suite qui accélère assez rapidement je trouve..
Bikeuse83

MessagePosté le: 05-02-2005 00:15    Sujet du message: hihihihi Répondre en citant

J'ai failli m'étrangler de rire en lisant ton post....
Figure toi que j'ai moi aussi pensé mettre des enveloppes reponse pour ce genre de personnes...
hhihihi
Fo de tout pour faire un monde, mais des fois, on se pose des questions.... Laughing
On a déjà pas mal de réponses, la plupart nous téléphone, ce qui est beaucoup plus facile déjà...
J'ai l'impression d'oublier encore plein de choses...
Reste les dragées et toute la déco.. (on y va demain)
les costumes du marié et des enfants (y compris mon fils ainé qui m'emmene à l'autel)
En plus, je viens de me prendre la tête avec ma mère qui veut inviter toute la famille (alors qu'on ne voulait que 60 personnes à peu pres) et on se retrouverait à 100 rien qu'avec ses invités.. Elle n'arrive pas à comprendre qu'on ne peut pas pousser les murs de la salle, même si elle paye pour les invités...
Tsssss, toutes les mêmes ces mères..
A bientot, je vous tiens au courant de toutes les péripéties de ma chère mère...
Encore 64 jours ...... d'angoisse.....
yetess

MessagePosté le: 25-02-2005 23:35    Sujet du message: ah les places Répondre en citant

effectivement le nombre de personnes augmentent continuellement moi pour ma part c'est ma belle mère qui a des déclis par moment: "tiens il faudrait faire deux faire parts (seulement pour rajouter 10 personnes supplémentaires!!! )
Bref crise de nerf surtout à un mois et demi du jour J

Quant à l'alliance de monsieur nous sommes très déçu car elle était trop grande et commerciaux comme ils sont ils ont voulu nous le faire payer (et puis quoi encore!) finallement on a réussi à la faire réduire gratuitement mais une fois à la maison en regardant bien la bague a été fait très mal on voit les bords mal limés...(c'est une alliance en platine sablée gris à l'intérieur)..

Pour le reste tout va bien sauf le temps qui passe trop vite...et le stress qui commence à être bien présent (va t'on réussir à finir tout ce qu'on a a faire, va t'on oublier quelque chose?....)

nous revoyons le pretre dimanche 6 mars pour la cérémonie et après c'est la ligne droite jusqu'au 9 avril.

Bon courage
Yetess
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: