| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nelvirg

|
Posté le: 08-12-2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
j'en etais sur lol
Alors j'ai donné mon Cv mais y a 5 personnes pour le poste elle doit me rappeller avant 17h pour savoir si je fais un essai demain ou pas  _________________
Nos idées pour les préparatifs http://vivlion.unblog.fr/ |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-12-2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
alors virginie , des nouvelles ? _________________
  |
|
|
 |
Nelvirg

|
Posté le: 09-12-2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
coucou desolée pas eu le temps de revenir
alors ce matin j'ai fait un essai et devinez quoi :
Je commence demain c'est trop cool donc c'est un CDI de 30h dans mon domaine ( animalier ) je suis trop aux anges ce soir  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 10-12-2006 09:01 Sujet du message: |
|
|
c'est super , je suis tres contente pour toi , felicitations!!!!en plus un 30 heures t'as bien de la chance , moi ce serait mon reve ! Mais tu travailles le dimanche ? en tout cas je pense a toi et j'espere que ta journée va bien se passer ! _________________
  |
|
|
 |
Nelvirg

|
Posté le: 11-12-2006 07:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Mimitalia
la journée etait super mais je suis cassé de partout lol et oui je bosse les dimanches car je travaille à la SPA
Sinon heureusement que j'ai pris de l'avance pour les preparatifs parce que sinon j'aurais rien le temps de faire lol
bonne journée à toute
Si l'une d'entre vous peut regarder mes sacs invités sur mon blog pour me donner son avis ça serait super Merci
Portez vous bien Bisous _________________
|
|
 |

|
Posté le: 11-12-2006 08:28 Sujet du message: |
|
|
ben euhhhh , je t'aurais bien donné mon avis mais je ne les ai pas trouvé sur ton blog  _________________
  |
|
|
 |
Nelvirg

|
Posté le: 12-12-2006 07:39 Sujet du message: |
|
|
ha bon faudra que je regarde alors
je te la remet là
Sinon comment allez vous les filles ? Persephone et miskate vous etes ou ?
Bonne journée les filles
bisous _________________
|
|
 |

|
Posté le: 12-12-2006 08:23 Sujet du message: |
|
|
ils sont tres jolis tes sacs vous m'epatez les filles ! quel talent !
tu en a fait combien ? le sac tu l'as fait toi meme ou tu as juste collé la partie mauve ?
en tout cas ils sont tres beaux !
sinon ben moi j'ai pas trop le moral rt je suis un peu enervée ! je ne sais pas si vous avez lu mon autre post alors je vous mets le lien , vous comprendrez mieux pourquoi .
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic20162-0-asc-30.php
biz , a + _________________
  |
|
|
 |
Nelvirg

|
Posté le: 13-12-2006 07:55 Sujet du message: |
|
|
merci mimitalia pourtant ils sont tout simple à faire et chaque sac me coute 0.45 euros pour le moment j'en ai fais 2 pour essayer et là je vais les commencer j'en ai 30 a faire environ
C'est pas cool ce qui t'arrive pffffffffffffffffffffffffffffffffff tu va la prendre quand meme la salle ?
bonne journée à tous
Bisous _________________
|
|
 |

|
Posté le: 13-12-2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
alors ce matin j'ai rdv a la marie pour les tarifs et la reservation , je vais deja voir s'ils me font un bon prix ou pas
et ensuite c'est vrai que ce serait bien que j'aille voir le president de l'association pour lui demander de changer la date , je pense pas que le 07/07/07 lui tienne tellzment a coeur qu'a nous
on verra bien , croisez les doigts pour nous
btz _________________
  |
|
|
 |
miskate Pipelette de bois

|
Posté le: 14-12-2006 17:04 Sujet du message: ça avance |
|
|
Alors Momitalia, comment s'est passé ton rendez-vous??
Nous ça avance, ce week-end premiere réunion pur discuter budget, traiteur.....
Et vous , vous en avez déja fait combien des réunions avec vos deux parents?? _________________ titia |
|
|
 |

|
Posté le: 15-12-2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde
pour la salle c'est bon , on l'a du vendredi apres midi au dimanche matin 8h pour 500 euros , ca fait chier de le rendre si tot mais bon , ca nous fait faire des economies
sinon pour nous il n'y aura pas de reunion avec les parents car c'est nous qui financons tout ! et puis j'ai plus ma maman , avec mon papa on a des rapports tres houleux , et mes beaux parents ne peuvent pas nous aider ni pour financer , ni pour conseiller car ils ne connaissent rien ni personne dans notre coin
sinon ben maintenant on a la salle , le traiteur , le dj , l'eglise donc ca yest ca devient bon !
biz _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-12-2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
mimitalia, c'est super pour toi, si tout s'arrange. Je suis sorry , je ne connaissait pas ta petite histoire. Si tu as besoin de conseils , on est là.
Bonne journée!! _________________ titia |
|
|
 |

|
Posté le: 15-12-2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup et bonne journée a toi aussi ! ( la mienne ne peut etre que bonne car je suis en congé et je vais pouvoir profiter a fond de ma fille !
biz _________________
  |
|
|
 |
laetitia.labelge Pipelette de bois

|
Posté le: 20-12-2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
me revoila après 2 semaines d'absence forcé ( eh oui je suis en train de changer d'offre à club-internet donc pour l'instant ils ont coupé internet )
la je profite d'être chez ma maman pour venir faire un tour sur le site
alors j'ai les dates pour les salons du mariage
thionville le 14-15 janvier 2007
metz le 21-22 janvier 2007
il me reste plus qu'à trouver des invitations
je vous tiens au courant dès que je les ai et dès que j'ai accès à un ordinateur  |
|
|
 |

|
Posté le: 24-12-2006 20:02 Sujet du message: Joyeux Noel |
|
|
Joyeux Noel les filles et régalez-vous bien. Attention au kilo!!!
Bonne soirée, bisous à vous tous!!! _________________ titia |
|
|
 |
laetitia.labelge Pipelette de bois

|
Posté le: 25-12-2006 01:29 Sujet du message: |
|
|
joyeux noel à vous toutes
je profite que j'ai acès à un pc
j'ai eu des invitations pour les salons du mariage
a l'agence de voyage au leclerc à maizière, des invit pour metz
chez le cordonnier,serrurier en face des caisses au leclerc à thionville, des invit pour metz et thionville ( il en donne autant que vous voulez) |
|
|
 |
rougetitoune
|
Posté le: 29-12-2006 16:01 Sujet du message: et une lorraine en plus |
|
|
je viens de découvrir le site : je vis à strasbourg mais originaire des vosges: environs de saint dié pour être exacte.
Je me marie le 30 juin2007 à etival clairefontaine pour le religieux et saint remy pour le civil.
vous en êtes où dans les préparatifs? Nous nous venons d'attaquer la confection des faire parts ainsi que de la messe...pas facile de choisir chants et lectures...çà avance tout doucement.
a bientôt
bises _________________ Aurélie
Je serais Madame le 30 Juin 2007
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-01-2007 09:19 Sujet du message: ou etes vous |
|
|
alors les filles, vous etes parti ou??
Tout d'abord meilleur voeux à vous toutes.
J'espere k vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année.
Nous tous c bien passé, cette année est sérieuse donc plus de betise. _________________ titia |
|
|
 |

|
Posté le: 13-01-2007 10:09 Sujet du message: Mark place |
|
|
salut les filles, cette semaine j'ai fait mes 100 mark place:
rose pour les filles
beige pour les hommes
bordeaux pour les enfants
Blance avec alliance pour les mariés _________________ titia |
|
|
 |
Nelvirg

|
Posté le: 13-01-2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles
Comment allez vous ? desolée j'ai eu des pb d'internet donc je n'ai pas pu venir
j'espere que vous avez bien demarré l'année d'ailleurs Meilleurs voeux à vous toutes pleins de bonheur pour cette année
je vous fais de gros bisous _________________
|
|
 |

|
Posté le: 14-01-2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
meilleurs voeux a vous toutes et bienvenue a rougetitoune !
dites donc , y avait plus grand monde sur ce post dernierement ! avec les fetes c'est un peu normal , en tout cas j'espere que pour vous tout va bien , et que toutes vos prepas se deroulent a merveille !
moi je reviens du salon du mariage de thionville et je suis un peu decue ! surtout par les robes ! mais bon je me suis evadée une journée et ca fait du bien !
bon , je vous laisse , a +
ps : grosse bise a elise pour qui ca approche a grands pas ( tu pourrais nous donner des nouvelles quand meme ! )  _________________
  |
|
|
 |
persephone Pipelette Etain

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 565 Localisation: entre deux eaux
|
Posté le: 17-01-2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !!!!
Je vous présente à mon tour mes meilleurs voeux pour cette année 2007, bonheur, santé, prospérité, et surtout un beau mariage !
Désolée de mon silence ces derniers temps, mais il était subi plus que choisi : j'ai du envoyer mon pc chez le réparateur pour une remise à neuf (reconfiguration + ajout de mémoire) et j'ai eu ensuite quelques soucis avec ma connexion, mais tout a l'air de bien fonctionner maintenant !!!
Tiens c'est rigolo, je suis allée aussi au salon du mariage de thionville samedi matin, et effectivement, heureusement que tout est déja calé pour nous, parce que je ne l'ai pas trouvé très intéressant ce salon... celui de metz sera peut être mieux (hi hi hi en tous cas ma robe y sera exposée sur le stand de ma couturière, pour les curieuses ).
Pour nous la date approche à grands pas, du coup on est crevés car nos week ends et les vacances de noël ont été rythmés par les rencontres avec les prestataires, et ce n'est pas fini ! le plus enquiquinant c'est de ne pas être sur place mais on a le moral car après tout c'est pour la bonne cause qu'on se démène...
En plus les deux derniers week ends je n'ai pas pu faire grand chose pour le mariage car on a donné 2 concerts à St Avold (avec les 500 choristes, dont je fais partie) du coup le we précédent était dédié aux répétitions, et le we du 13 répet générale le vendredi soir puis concerts le samedi...
Beaucoup de fatigue encore mais quelle belle aventure !! et le bonheur de chanter devant 850 personnes !!! vivement octobre, on devrait passer au galaxie et là ça va être une salle énorme !!! je suis vraiment pressée !!!!!
On a bien avancé, et je vous donne plus d'infos dès que j'ai un peu plus de temps...
Pour le moment je dois télécharger les programmes qui me manquent encore, donc je fais de gros bisous et à très vite ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20-01-2007 20:47 Sujet du message: 1er mariage lorrain |
|
|
alors, persephonne, tu vas faire l'ouverture des mariées 2007 en lorraine. C'est dans 1 mois, il me semble. Au faite tu nous montreras des photos.
Nous laisse pas tombé aprés le mariage...
Soit solidaire..
Bisous et bonne soirée à tous.. _________________ titia |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2007 09:19 Sujet du message: |
|
|
coucou ! elliiisssseeeee !!!!!!contente d'avoir enfin de tes nouvelles ! je ne savais pas que tu faisais partie des choristes petite cachotiere ! contente que tout se passe bien !
sinon , je vois qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur ce post , c'est dommage ca aurrait pu etre sympa ! que persephone nous laisse un peu de coté , je comprends car elle doit s'activer , c'est bientot le plus beau jour de sa vie ! mais les autres vous faites quoi ?
et pour la rencontre qu'on avait prevue en janvier , plus personne n' est interressée ?
aller les filles , revenez !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2007 11:12 Sujet du message: salut les filles |
|
|
en c qui m concerne , je serai au salon du mariage à nancy...
KLK y va??? _________________ titia |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
euhhh non , ca fait un peu loin pour nous !  |
|
|
 |
Nelvirg

|
Posté le: 25-01-2007 08:12 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles
Comment allez vous ? ça doit etre super Elise de faire parti des choristes
Alors nous on a ete au salon du mariage de Metz mais pas terrible je trouve il etait mieux l'année derriere en tout cas j'ai decouvert un nouveau magasin de deco : Conrad et Nau je connaissais pas
mimitalia moi je suis toujours partante pour la rencontre
miskate je pense ps y aller mais a mon avis il doit etre mieux que celui de Metz non ? c'est quand ?
Sinon nous ce soir rendez vous chez le curé cet apres midi et demain degustation du vin
voila pour les petites nouvelles , portez vous bien et je tacherai de venir plus souvent  _________________
|
|
 |
persephone Pipelette Etain

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 565 Localisation: entre deux eaux
|
Posté le: 25-01-2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou les pépettes !!
je n'avais pas dit que je fais partie des choristes ? bah en général j'essaye d'éviter de bassiner les gens avec ça, tout le monde n'est pas fan de chant choral (et puis y a pas mal de gens qui connaissent pas et sont bourrés d'a prioris..).
Mais oui, c'est super, surtout quand comme pour moi le chant est partie intégrante de ma vie... d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours chanté, et je ne pourrais pas vivre sans musique !
Là en plus on commence à avoir un petit succès, et les projets se bousculent : enregistrement d'une autre émission pour TF1 au mois de mars, concert au Galaxie fin avril, concert pour l'inauguration du TGV Est en juin !
C'est toujours un bonheur de vivre sa passion entourée d'autres passionnés, et on apprend beaucoup, même si c'est un travail d'acharné car nous travaillons tous les partitions chez nous, seuls... on se doit de tout connaître sur le bout des doigts et ça prend pas mal de temps...
Bref, faut pas me lancer sur le sujet sinon je vais vous en faire un pavé !
Alors de mon côté toujours pareil, speed speed puisqu'il ne reste plus que trois semaines...
Je suis allée faire un tour au salon du mariage de metz dimanche et en effet c'était pas transcendant, mais au moins j'ai pu admirer ma robe et apprendre qu'une fille voulait l'acheter sur le salon (et puis quoi encore je vais pas aller cul nu à l'Eglise moi !), qu'une autre est restée scotchée devant pendant 10 minutes et a finalement demandé l'autorisation de la prendre en photo, enfin qu'elle avait été bien complimentée... ce qui me rassure car comme ce n'est pas une robe "traditionnelle" je me demandais un peu comment réagiraient mes invités à priori ça devrait aller la robe "passe" bien...
Conrad et Nau je confirme ils sont très bien, pour moi le souci était surtout que je ne suis pas dans la période habituelle des mariages donc ils n'avaient que peu de choses en magasin quand je me suis occupée de ma déco mais je vais aller les voir pour les nappes etc... les petites choses qui me manquent encore.
Miskate désolée mais moi non plus je n'irais pas au salon de nancy, trop loin et de toutes façons tout est réglé déja pour moi, j'aurais des choses plus importantes à faire dans les jours qui viennent... et oui, bien sûr que vous aurez des photos, et que je continuerais à venir vous voir après... je ne voudrais pas rater vos moments de bonheur à vous non plus !!!
Je suis toujours partante aussi pour la rencontre, éventuellement je vous propose sur thionville le 10 février après midi, je n'ai rien de prévu pour le moment et s'il reste des choses à régler pour le mariage il me restera encore toute la semaine...
Tenez moi au courant si ça colle pour vous, que je réserve ma date !
Nelvirg, ta rencontre avec le curé c'est la première ? j'espère que tu vas tomber sur un curé ouvert et gentil...
Pour moi samedi, ça va être sportif :
9h rencontre avec un dernier fleuriste pour devis avant choix définitif
10h30 dernier essayage de la robe
après midi repérages avec le copain qui va nous faire les photos, va falloir trouver un maximum de lieux utilisables même en cas d'intempéries et ça c'est pas gagné
16h rdv chez mes parents où ma témouine vient me kidnapper pour mon EDVJF, et là je ne sais pas ce qui est prévu, mais je suis sûre que ça va être super ! je vous raconterais ça dès la semaine prochaine bien sûr !
Voila, en attendant je vous embrasse, continuez à bien avancer sur vos préparatifs, c'est ça de moins que vous aurez à faire (et à stresser) quand la date approchera !
Bizzzzzzz |
|
|
 |
Nelvirg

|
Posté le: 27-01-2007 08:06 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles
Ca doit etre vraiment super de faire partie des choristes bravo à toi
En fait non le curé c'etait le 4eme rendez vous et le prochain c'est en avril mais il est vraiment super
Sinon hier on a fait la degustation du vin et du champagne et on s'en sort pour 390 euros c'est cool on pensais vraiment en avoir pour plus cher et j'ai aussi fixer les rendez vous avec la coiffeuse - estheticienne j'aime bien les journées comme ça ou on voit que ça avance beaucoup et le photographe on le voit samedi prochain
et faut aussi que cette semaine je fasse des devis chez different fleuristes par contre le dj on a du mal a trouver
Le 10 pour moi ça n'ira pas je bosse
bon samedi tout le monde moi je vais me preparer pour aller bosser
gros bisous _________________
|
|
 |
|