Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
Posté le: 08-12-2006 16:41 Sujet du message: qui a regarder real times sur canal ?
je viens de regarder cette chaine, ah les joies d'avoir enfin des chaines interessantes, bref,ce reportage parler des adoptions aux etats unis et là je me dit mais pourquoi la france est elle aussi butée sur ce sujet
franchement je ne donne que mon avis mais j'ai deja parler et regarder plusieurs emissions parlant de ce sujet, en france c'est horrible, c'est sur les lois, les institutions, etc sont necessaire on ne peut pas confier des enfants qui on deja souffert d'abandon a n'importe qui c'est logique mais c'est trop strict vraiment ils poussent les gens a aller adopter des enfants a l'etranger avec tout les risques qui s'en suit pour les parents et les enfants alors qui a tant d'enfants malheureux en france dans les centres
pour en revenir au reportage, ils parlaient en particulier des meres adolescente qui n'on pas d'autre choix que de faire adopter leurs enfants pour leurs bonheurs futurs a tous, c'est vrai qui a toujours des risques que ces filles changent d'avis mais pour toutes celles qui prennent la bonne decision en confiant leurs enfants , c'est toujours autant d'enfants qui sont heureux et ne finissent pas dans des foyers NON
je ne suis pas non plus cruche tout a fait, tout n'est pas tout rose, mais combien d'enfants serait " sauver " en france si c'etait possible et combien de parents seraient combler de les acceuillir, n'es ce pas la question primordiale, le bonheur de ces enfants
Posté le: 09-12-2006 12:27 Sujet du message:
alors pour ma part je n ai pas vu ce reportage et je n ai pas grand chose a te dire !! oui pourquoi pas !!! c et vrai qu ils seraient bien mieu en famille que en foyer !!
mlais bon ! il faudrait que je voye le reportage pour vraiment te donner mon opinion!
desolee! _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite..............
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum