Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

please de l'aide svp...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anita_petitange

MessagePosté le: 29-11-2006 21:10    Sujet du message: please de l'aide svp... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
tout d'abord je tiens a me présenter je m'apelle Anita et je suis nouvelle sur e forum....

Donc voila ce qui m'a amené a venir sur ce forum... je vais un peu vous raconter mon histoire.
Cela fait presque 1ans et 3 mois que j'ai rencontrer mon "copain"
pour moi il est évident que c'est l'homme de ma vie, deja notre rencontre super bizarre... je l'ai rencontré a l'armée durant un stage Smile et oui il est militaire... et depuis ont vit le parfait amour et cela fait quelque temps que je rêve de me marier avec. On en a deja parler quelque fois et il m'a dit que si ca pouvait me rendre plus heureuse il le ferait.... et ce week end je lui ait ecris une belle explicant quels sont les valeurs pour moi du mariage...alors voila je sais pas s'il va bientot me demander en mariage il m'a dit que ma lettre lui plaisait et lui faisais tres plaisir... donc voila je ne sais pas surtout que parfois il est un peu lent et comme je suis toute exitée a l'idée d'un possible mariage.

-Je voulais savoir s'il existe des signes avant coureurs
- et d'autres demandes en mariage peut etre plus originale par exemple peut être pour la noel.

merci d'avance à tous j'espère que quelqu'un poura m'aider
Aleydis
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 29-11-2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord, bienvenue sur le forum Wink

J'espère pour toi que ta demande va arriver vite !

Mais j'aimerais aussi te prévenir, n'espère pas trop vite, ça peut prendre du temps... Je parle mariage avec mon homme depuis près d'un an, il sait quel genre de bague me plaît, mais toujours rien...

Donc ne te focalise pas là-dessus ! Il ne faut pas que ça devienne une obsession Wink

Et ton chéri, il est prêt à se marier juste parce que ça te ferait plaisir à toi ? (cf ton post)

Bonne attente à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anita_petitange

MessagePosté le: 29-11-2006 22:15    Sujet du message: heu Répondre en citant

non je pense qu'au fond de lui il le veut pcq il m'a deja demander si je voulais de la haie d'honneur et du costume dress vu qu'il est militaire... et puis bon j'ai deja recu une bague pour nos 6 mois et il etait heureux de me l'offrir donc je pense que l'idée ne lui deplait pas.
Aleydis
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 29-11-2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon point Smile

Alors il ne te reste plus qu'à attendre...

N'essaie pas trop de t'imaginer qu'il va te faire sa demande à tel ou tel moment, crois-moi j'en ai fait l'expérience et j'ai été bien déçue Confused

Maintenant je laisse les choses se faire Smile
anita_petitange

MessagePosté le: 29-11-2006 22:22    Sujet du message: et oui... Répondre en citant

et oui.....mais c'est long et je pense peut etre k'il est un peu timide pcq j'ai perdu une pierre de ma bague il y a un mois plus ou moin et il m'a fait la reflexion on ne la changerai pa en bague de fiancaille.... et la j'etais tellement perdu que j'ai dit je sais pas. donc je pense qu'il y pense serieusement quand meme
Zofia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 29-11-2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend ce qu'est pour toi la "demande idéale", si elle est traditionnelle ou pas, mais pourquoi ne pas lui faire ta demande ? Wink

chany
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 30-11-2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut prendre ton mal en patience, tu sais des fois ils peuvent préparer de jolies petites surprises.

Moi, ça fait 3 ans et demi que je suis avec mon homme et on est fiancés depuis un peu plus d'un mois maintenant. Mais avant ça, j'avais toujours imaginé le mariage comme une décision qu'on prendrait ensemble, pas de demande ni de bague ni rien. C'est pas que j'aime pas ça mais je pense que c'est pas indispensable.
Dans mon milieu professionnel, j'ai rencontré une personne avec qui j'ai parlé et qui m'a proposé de m'aider à organiser mon mariage quand ce serait le moment. J'en ai parlé à mon ami, il avait pas l'air hyper motivé, genre c'est cher, on peut pas se marier et faire le bébé, etc...
J'étais un peu déçue, au bout de 3 ans et demi je commencais vraiment à avoir envie de me marier!
Peu de temps après ça, on est partis en vacances et là il m'a demandé en mariage, avec la bague auprès d'un feu de cheminée, très romantique.
En fait il avait prévu de me demander en mariage depuis un bon moment mais il voulait que ça soit une vrai surprise. C'est pour ça qu'il faisait le mec embêté quand j'en parlais.

Tu vois, des fois, la patience a du bon. J'espère que tu vivras le même genre de choses, c'est vraiment chouette.
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 30-11-2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

oulàlà que d'excitation Laughing Laughing
J'ai pas compris toutes tes phrases mais alors je n'aurais qu'une chose à te dire : zen....
Ne cherches pas de signes, si il veut te faire une surprise tu n'en auras pas! Et surtout la surprise de ce moment qu'on attend toutes est tellement merveilleuse qu'il serait dommage de la gâcher Wink
Alors reste calme souple sur les pattes arrières comme dit Mamounette et patience Wink rien ne t'empeche de commencer une collection de petits pots la laitière si tu veux t'occuper Laughing

ptit

MessagePosté le: 30-11-2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te comprends je suis dans la meme situation que toi! Mais je suis d'accord avec tout le monde essaye de ne pas trop y penser (je sais c très dur) car tu vas t'imaginer des trucs et si il ne le fait pas tu vas etre super deçue ! et moins quand il le fera tu sera vraiment surprise et la joie sera intense
je sais que c dur et que quand on attend ça tourne un peu à l'obsession! Alors courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anita_petitange

MessagePosté le: 30-11-2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai les filles vous avez raison..... efin vivement que ca arrive quand même.....lol
texas1005
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 01-12-2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens shany j'ai eu la meme chose ^^
Le mien n'était pas chaud et à chaque fois que j'évoquais la chose il se défilait ou me disait ca sert à rien ... jusqu'à cet été où il m'a fait sa demande dans une suite avec des pétales de rose et tout et tout et une belle bague bref ... j'étais completement émus
Bref je pense qu'il ne faut pas épier ou se dire il est en train de ... faut laisser et ils viendront quand ils veulent Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TRUFFY
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 08-12-2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec la zen attitude !
Nous, on avait parlé mariage plusieurs fois, il savait que c'était important pour moi (mariage religieux et lui complêtement athé) alors je ne savait pas trop si j'aurais une vrai demande ou pas, j'ai attendu. Bon c vrai que je n'étais pas trop impatiente il fallais que je m'occupe de mon gros ventre puis de mon Mini Bout !!! Very Happy
Et puis je me dit aussi que cela ne doit pas être facile pour nos homme de faire leur demande, cela est un peu intimidant quand même !
Sois zen et puis la vie est belle !!! La demande va arriver au bon moment!

Manamour, déjà maman et bientôt mariée !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: