Posté le: 08-12-2006 16:21 Sujet du message: encore un petite question photo bellisa!!!
Ok, je sais déjà que je suis pas douée avec un ordinateur mais là...
Ya un truc que t'as expliqué que j'arrive pas à faire :
"utilisé ce lien http://imageshack.us/ faite parcourir jusqu'à la photo que vous voulez montrer et ensuite clic sur host it.
Les photos risque d'etre de grand format, il faut donc copier l'URL de la petite photo qui apparaitra, et nous, nous pourrons cliquer sur cette photo pour la voir en grand. "
Moi, quand Je met une photo, elle est déjà en grand (enfin pas trop parce que je prend soin de la réduire avant...) et quand on clique dessus, on peut pas la voir en grand...en fait on voit rien du tout à part imageshack.
Posté le: 08-12-2006 16:33 Sujet du message:
oui oui c'est comme ça que je met les photos. Mais j'ai remarqué que les miennes, ça faisait pas comme les autres, on pouvait pas cliquer dessus pour les voir plus grandes sur imageshack.
Au pire, si c'est pas grave, je continue comme ça... _________________
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
Posté le: 08-12-2006 16:39 Sujet du message:
chany a écrit:
oui oui c'est comme ça que je met les photos. Mais j'ai remarqué que les miennes, ça faisait pas comme les autres, on pouvait pas cliquer dessus pour les voir plus grandes sur imageshack.
Au pire, si c'est pas grave, je continue comme ça...
C'est parcequ'il faut copier ce lien :
Une fois que le page est chargé, clic sur le lien qui s'appel ainsi " Hotlink for forums (1) "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum