Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

sondage pour cortege

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludivine38
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 29-11-2006 22:09    Sujet du message: sondage pour cortege Répondre en citant

bonjour j aurais aimer savoir combien d entre vous ont pris des demoiselle d honneurs adultes ds leur cortege merci de vos reponse
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 29-11-2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais pas avoir de demoiselles d'honneur adultes.
Et puis comme je n'aurai ni traine ni long voile les enfants seront là pour participer à la cérémonie à l'église.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludivine38
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 29-11-2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

et par la meme occasion pouvais vous me donner leur role merci encore
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 29-11-2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'en aurai pas... Mais je pense que leur role est notamment d'encadrer les enfants d'honneur non?
poulcinette
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 30-11-2006 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai l'une de mes témoins qui veut absolument être demoiselle d'honneur Rolling Eyes
Mais je n'ai ni traine, ni long voile, rien à faire à part être témoin.....
Elle a 23 ans, mais allez lui dire qu'elle peut pas être demoiselle d'honneur, seulement témoin Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandy 2a
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 30-11-2006 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi normalement j'aurais 3 petites filles, un petit garcon et 2 grandes demoiselles d'honneur (mes future belles soeur) qui auront 18 et 16 ans
en faite elles ne feront pas grand chose sauf qu'elles feront partie du cortege pour rentrer a l'eglise et qu'elles encadreront un peu les plus petits
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 30-11-2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

poulcinette a écrit:
Moi j'ai l'une de mes témoins qui veut absolument être demoiselle d'honneur Rolling Eyes
Mais je n'ai ni traine, ni long voile, rien à faire à part être témoin.....
Elle a 23 ans, mais allez lui dire qu'elle peut pas être demoiselle d'honneur, seulement témoin Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing
Eh bien bon courage poulcinette !

Sinon de mon côté ni traîne ni voile non plus, et pas de "demoiselle d'honneur"...
Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut confier de plus que ce qui se fait d'habitude (lire un truc, distribuer les livrets de messe et éventuellement les bullues ou le riz pour la sortie) à une adulte...
Sinon s'occuper de toi, de tes petites affaires (maquillage pour les retouches, stock de mouchoirs etc...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha

MessagePosté le: 05-12-2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'ai pris 3 petites demoiselles d'honneurs.
2 avanceront en couples avec les garçons d'honneurs et jeteront des pétales et la 3° sera toutes seule, elle s'occupera du coussin des alliances.
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-12-2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!
et bien moi ma soeur que je n'ai pas pris comme témoin car j'avis pris mon frere et ma seule copine qui a tout suivi mes histoires depuis plus de 10 ans!
ma soeur m'a dc dis je veux etre demoiselle d'honneur! j'ai dc éclaté de rire car j'imaginais que ça ne se faisait plus! et bien détrompez vous! bon d'accord elles ne sont plus habillées comme des greluches! mais elles ont u peu le meme role que les temoins...elles invitent les gens à rentrer à la mairie, à l'eglise au VH, vérifie que tt va bien, surveille un peu les enfants d'honneur pdt la messe, distribue les noeuds, les rubans pour les voitures..comme c('est son homme qui nous conduit et ce sera surement elle qui me coiffera...donc...elle sera bcp avec moi! en plus je lui laisse le plus grand honneur de la journée: M'ACCOMPAGNER AU TOILETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
ben oui c'est avec elle que je suis la plus intime dc si je dois faire....et ben voilà quoi!!!!!!
VIVE LA MARIEE!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-12-2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

en fait en réfléchissant je me dis qu'on va avoir un cortege de fou...car on voulait...les petits garçons d'honneur soit nos neveux et filleuls ce qui fait...6 enfants) puis le marié et sa maman puis ses deux témoins.
ensuite les demoiselles d'honneurs(enfants ce qui fait 6 aussi!) moi et mon papounet puis mes témoins puis mon beau pere et ma maman puis les grandes demoiselles d'honneur...bon s'il y a ma soeur seulement elle va faire cruche un peu il faut que j'arrange ça!!!!
12 tout petit..ouah c'est trop... quoi que ça fait 2 X6 enfants dc ça ne fait pas trop masse!
peut etre que mes 2 filleuls qui ont 10 et 12 ans ne voudront pas...ce que je comprendrais je leur ferai faire la quete!
300 à 400 personnes ds l'église il en faudra du monde pour faire la quete!

qu'en pensez vous?
Invité

MessagePosté le: 07-12-2006 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en aurai 5 demoiselle d'honneur adulte..elle veule juste parfaire parti du cortege;donc faudra leur trouver des hommes...

MDR

ça leur fait tellement plaisir Laughing Laughing

Mais faut que je definisse si il rentre avant greg ou avant moi.

parce qu'il y aura les petits neveu de greg...
Choupi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 07-12-2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 5 filles, 3 qui ont entre 3 et 5 ans et 2 adultes (20 et 18 ans) et chaque filles est accompagnée d'un petit bonhomme, les 2 plus jeunes (qui ont 1,5 ans et 3 ans) sont avec les 2 grandes, qui sont également là pour encadrer le cortège.
Si les 2 plus petits ne veulent pas faire partie du cortège à la dernière minute, les deux grandes seront seules, ça ne choquera pas.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: