Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

A ce mariage!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-12-2006 11:41    Sujet du message: A ce mariage!!! Répondre en citant

L'autre jour, nous sommes allés chez mes bo-parents avec doudou. Nous leur avons montré tt c que l'on avé fait le faire-part, la déco pour mettre sur la table et la déco pr les dragés.
Ouf!!! Les faires-parts , ils les ont trouvé génial , j'étais vraiment heureuse.Et oui j'avais déja montré 1 faire-part à ma famille qui n leur plaisait pas, j'ai donc réussi à convaincre doudou d changer et celui actuelle é 10 fois mieux. Doudou, m dit si il plé pa à mé parents ont changent ,les boules surtout q mé parents aimé bien celui actuel. Quel soulagement tt le monde est d'accord!!!
Qt on a montré la déco à ses parents, son pere me dit "oui, c'est pas compliqué tu as pris tu as pris une serviette , et tu en a fait une rose ".J'ai mis deux aprés-midi à, les faire et oui j'ai fait 24 petit pots et ya 3 rose par pot de fleurs" sa mere , elle m'a dit c pa un p tot il vont se salir; pour finir le bo pere nous a dit k la déco dragé c'été un p long mé bon, moi j boss pa bcp en c moment dc j'ai l temps d faire ça et je les range correctement ds l'armoir.
sandifleur
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-12-2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

c cool si tes faire part plaisent à tout le monde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoetpat
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-12-2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais c'est ton mariage a priori c'est bien parti pour les faire parts puisqu'ils font l'unanimité et puis le reste, ne t'occupe pas trop de ce que tu entends, il y aura toujours des commentaires désagréables c'est comme ça (je crois que c'est partout pareil )le tout c'est de faire ce qu'il te plait à toi et de le faire du mieux que tu peux et a l'occasion montre nous tout ça ...ça nous feras plaisir
allez courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poulcinette
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 01-12-2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout.
Et puis c'est VOTRE mariage.
Nous on va dimanche chez mes beaux-parents pour leur montrer les faire parts et voir avec eux la liste des gens du VDH.
Je sais déjà qu'ils aimeraient que leur adresse soit sur le FP, ben nous on veut pas.
Comme on disait chez nous quand on était petit : Point final à la ligne on n'y parle plus Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jojoetpat
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-12-2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

voila qui est bien parlé poulcinette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-12-2006 22:03    Sujet du message: Le faire-part Répondre en citant

OUI c'est vrai , bon j'excuse bo-papa c'est un homme alors pour lui cela n'a pa vraiment d'importance...
En ce qui nous concerne vois-tu pour le faire-part on a mis nos grand-parents, nos parents avec leur adresse. Et oui,comme ça les gens ont leur adresse pour répondre!!!Nous on a mis notre adresse et notre téléphonne pour les réponses du repas.
Mais voici notre annonce: Aprés avoir épuise toute les marguerittes avec des je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, L.........&F........ont décidé d'utiliser la derniere pétale pour la vie le samedi 30 juin 2007 à ......La cérémonie religieuse aura lieu à 16h30, en l'eglise......... de........
A l'issu de la cérémonie un von d'honneur vous sera offert.
Il est neutre et original
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 01-12-2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

si ça vous plaît à toi et ton futur....faut pas chercher plus loin!!!! Wink
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-12-2006 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas compris, miskate, ce que te reprochait ta belle mère? tu les as déjà tous faits?
oui je veux voir des photos!!!!!
les gouts et les couleurs...tu sais...déjà que ça plaise en premier à ton chéri...et puis sinon peut etre ont ils une idée...pour rajouter un petit truc à leur sauce ....moi je prends toutes les idées et après je garde ce qui m'interesse et je "jette" le reste...genre une de mes belles maman n'aimait pas la plume sur mon porte nom/boite à dragées....lle me dit "tu peux l'enlever, non"....ben oui je peux l'enlever mais c'est ce qui fait l'oiginalité!!!! dc on garde...par contre mon autre belle maman m'a dit que les couleurs de la surnappe et de mes porte nom juraient et bien je garde l'idéée de ne pas mettre 2 vert l'un sur l'autre!

allez bats toi...je suis sure que ce que tu as fait est magnifique...allez tu nous montre....???
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-12-2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

c just le faite que ma belle-mere est tjrs en train de faire des reflexions. Qt tu lui demande un service ya plus personne. Du style l'autre jour, je lui ai dit il faudra faire des cakes pr le vin d'honneur.Elle m répond j c pas faire et g pa la recette.
C vrai k c trés trés dur avec des cakes..
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 04-12-2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'à lui offrir un livre de recette pour Noël! Wink

sinon, ce que tu as fait est vraiment très joli!!! j'aime beaucoup!
helson
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 05-12-2006 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial tes décos !
et puis zut c'est votre mariage après tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-12-2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

miskate, j'adore tout sauf un petit bémol pour les menus...je trouve trop classique par rapport au reste...mais alors ton faire part j'adore!!! et tu vois ton menu je l'aurais fait ds une marguerite...et chaque pétale est un des plats...tu sais on le voit svt ce type de menu sur le forum!!!!
mais peut etre as tu déjà acheté les cartes???? bon ne t'inquiete pas...il faut toujours d'abord compter sur soi et après l'aide des autres te permet de souffler mais en attendant imagine que c'est TOI qui t'occupe de tout! et demande aux autres personnes...je suis sure qu'il y a plein de monde qui sait faire des cakes et qui seraient heureux de t'aider!!!!!
et qu'elle ne se plaignenet pa si tu ne lui demandes plus rien!!!!!
courage ma belle!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: