| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 25-09-2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai pas faite, (on l'a oubliée, trop d'ambiance ) personne ne l'a réclammée. T'en fais pas! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
luckygirl85 Pipelette de coton

|
Posté le: 25-09-2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
moi je ne le fais pas, chez moi ca ne se fait pas du tout,je pense meme que ce serait malvenu!!
et puis tu n'es pas obligée de le faire surtout si tu n'y tiens pas, du moment qu'il y a de l'ambiance les gens n'y penseront meme pas _________________
 |
|
|
 |
laly71000 Pipelette de bois

|
Posté le: 26-11-2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais fais ca sous forme de loto.
chacun avait son menu avec un numero et on a tiré en premier 10 num puis ces 10 on les a remis ds le sac sans les autres bien sure, on en a tiré 5 les 5 autres enlevé et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il en reste 1
comme ca ca fais un jeu et pas de sous _________________
http://www.auFeminin.com/album/embarquementpourunlongvoyage |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 27-11-2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je la fais.
1/ dans ma famille ils aiment bien ça et avaient été tres déçus que mon cousin la fasse pas à son mariage
2/ dans la famille de mon zhom c'est quasi une obligation : dès l'annonce du mariage, des tirelires fleurissent dans les chaumières.
Moi ce qui em dérangeait c'était surtout le principe de faire ressortir le porte-monnaie mais ma belle-mère m'a rassurée là dessus car justement les gens comptent bien les 2!
Ensuite, je sais que la majorité des personnes présentes sont tout à fait correctes mais il ya une liste noire de personnes que je ne veux en aucun cas voir les gros doigts toucher ma cuisse... Donc (petite maline que je suis) j'ai chargé un de nos témoin de récolter les enchères et par la même occasion il a la liste noire et ne prendra pas en dernière enchère d'argent venant de ces personnes là
Si toute fois l'un d'eux venaient à gagner, un plan de secours à été prévu : le marié en jupe apparaitra alors et les gros doigts des pervers ne tateront que de la jambe velue! bien fait!
en gors je "choisis" qui viendra enlever ma jarretière (j'ai même prévu des gens qui seront là pour enchérir expres! hihi) En fait il y a vraiment moyen de "tricher" et c'est bien ce que je compte faire!! _________________
 |
|
|
 |
kassilda Pipelette de bois

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 316 Localisation: seine maritime
|
Posté le: 27-11-2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
J'adore l'idée du marié avec la jaretière hihihi!! Faudra que j'en parle à mon homme  _________________ Une ligne de fraise Tagada?!? Drogué va!!!
 |
|
|
 |
lilouelo Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 374 Localisation: Les yvelines
|
Posté le: 29-11-2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si cela a déjà été mis mais notre photographe nous a donné une idée pour la jarretière :
on gonfle des ballons avec des tickets dedans (1 seul gagnant évidemment) et puis les invités achètent les ballons. Un peu comme une tombola... et à un moment donné l'anim invite à percer les ballons pour dévoiler qui a gagné ! C'est simple et surtout on peut facilement tricher hihi je sais ce n'est pas bien mais moi qui n'aime pas l'idée de la jarretière ca m'a plu et surtout ca rassure. _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 30-11-2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
bah moi je vais tricher en donnant à la personne prenant des enchères des instructions pour qu'il ne prenne pas en dernier l'enchère de personnes que je veux pas voir sous ma jupe! Entre autre j'ai des oncles un peu pervers et ceux là hors de question qu'ils touchent à ma cuisse!
et d'un autre coté, j'ai prévu de demander à certaines personnes de confiance d'enchérir en dernier. Comme c'est le dernier qui gagner bah comme ça je suis sure que c'est pas un gros cochon qui viendra me l'enlever ^^
tu comprends mieux le but?  _________________
 |
|
|
 |
stef2 Pipelette Argent

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1725 Localisation: rhône alpes lyon
|
Posté le: 30-11-2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Anata a écrit: | bah moi je vais tricher en donnant à la personne prenant des enchères des instructions pour qu'il ne prenne pas en dernier l'enchère de personnes que je veux pas voir sous ma jupe! Entre autre j'ai des oncles un peu pervers et ceux là hors de question qu'ils touchent à ma cuisse!
et d'un autre coté, j'ai prévu de demander à certaines personnes de confiance d'enchérir en dernier. Comme c'est le dernier qui gagner bah comme ça je suis sure que c'est pas un gros cochon qui viendra me l'enlever ^^
tu comprends mieux le but?  |
héhéhéhé on voit bien ton coté diabolique...... !!!!
mais c'est bien joué je trouve! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|