Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Conception BB avant mariage....mais quand??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meetic

MessagePosté le: 21-11-2006 16:24    Sujet du message: Conception BB avant mariage....mais quand?? Répondre en citant

Bonjour à toutes, nouvelle dans cette partie du forum, je compte bientôt avoir mon premier tit BB!
J'explique mon histoire: envie BB depuis l'été dernier, alors du coup essais en juin/juillet 2006, et bingo, ça marche du premier coup, mais malheureusement, 4 semaines plus tard FC!!
Rdv de contrôle chez la gygy qui m'annonce pas de nouvel essai avant 3 mois, faut que l'utérus se repose.
Alors ça repousse à Novembre...trop tard!
Et oui, mon chéri d'amour m'ayant demander en mariage, nous célébrerons ça le 1er septembre prochain, alors essayer BB en novembre voudrai dire: accouchement aout/septembre!! Pas super avec le mariage!
Bref, je me résouds à attendre le mariage, c'est pas grave, nous le ferons après ce BB.
Mais là j'en peux plus je le veux de plus en plus et je compte les jours dans mon calendrier en me demandant à partir de quand on peu retenté les essais.
Ma robe est une robe bustier, alors on ne pourra pas l'agrandir si j'ai du bidon, mais je veux être enceinte avant le mariage!
Alors de combien je peux etre enceinte sans que ça se voit? N'être pas "trop" enceinte pour pouvoir encore rentrer dans ma robe le jour J??
En ne comptant pas la FC, ça sera mon premier BB, alors au bout de combien de temps prend t'on trop de ventre?? A partir de combien de semaines doit t'on changer de taille de pantalon??
Je sais que c'est différent pour toutes, mais une moyenne s'il vous plait!
Gros bisous à toutes.
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 21-11-2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi: je me marie deux semaines après. Moi aussi, je veux un petit bout mais le mariage a reporté ça.
Après en avoir discuter tous les deux, on s'est dit qu'on commencerait les essais début Juillet.
Par contre, pour le bidon, j'en sais rien. Je dirais vers le 3ème mois. J'ai tort??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chany
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 21-11-2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est pareil, ça fait maintenant 6 mois que j'essaie de tomber enceinte de mon 2eme enfant.
Quand mon ami m'a demandé en mariage le mois dernier, on ne savait pas trop comment faire.
Alors on a décidé de se marier le plus vite possible, au mois de mai et de repousser un petit peu le projet bébé. J'en ai parlé à des vendeuses, elles m'ont dit qu'être enceinte de plus de 3 mois, ça commencait à être un peu juste pour les robes.
Alors moi aussi, ce sera 3 mois max, donc de nouveau essai bébé en février!!!
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 21-11-2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour le bidon je dirais que c'est difficile a dire car chaque femme est differente!
nous on attaque les essais bébé 5 mois avant le mariage, cela ne veut pas dire que je sois enceinte du mariage c'est la nature qui va decider! mais si c'etait le cas, jai aussi un bustier et j'en ai parlé a la vendeuse qui ma dit que ca ne posait pas de probleme (du moment que je suis pas enceinte de 8 mois non plus lol) elle jouerait avec le laçage du bustier! voila!

bébé prévu pour le 10 janvier
lilipucette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-11-2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

on se marie le 14 avril et on se met en essai bébé mi-janvier, donc trois mois avant.

donc si on a un coup de bol enorme, je serais au mieux enceinte de 3 mois.

pour le gros bide ca depend des femmes, ma soeur on a rien vu avec 5 mois.

par contre, ma soeur me dit que le pire ce n'est pas le gros ventre mais les problemes de grossesse (fatigue, nausées ...)
elle a été malade du 2 au 5 mois, nausées, vomissements, elle a été arrétée plsu d'un mois et a même été hospitalisée

mais bon ca depend de chacun

en tout cas moi j'ai hate d'arreter cette pilule Wink
Spring
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 22-11-2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

lilipucette a écrit:

en tout cas moi j'ai hate d'arreter cette pilule Wink

Pareil et plus ça va et plus ça empire Wink
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 22-11-2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a voulu essayer en septembre sachant que je me marié en novembre.
J'avais déjà arrêter la pillule depuis Mars et on fesait très attention.
mais bon chaque femme est différente.
Un mois avant je pense que c'est bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilipucette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-11-2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca depend des femmes et de la chance ou pas

ma soeur a eu trop grossesse, la premiere 4 ans d'attente, la deuxieme 1 mois, la troisieme 7 mois
maud34500
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-11-2006 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

meetic, pour répondre a ta question, je dirais que effectivement ca dépend des personnes, mais bon, on va dire que normalement, ton ventre ne va vraiment s'arrondir que vers le début du 4eme mois. Je pense qu'enceinte de 3 mois, tu pourras encore rentrer dans ta robe. moi a 3 mois,je rentrais dans mes fringues, et pourtant, je me prive pas pdt mes grossesses....( 20 kgs et 18 kgs)
Perso, ce qui grossit le + les 1ers mois, c'est pas le bidou...c'est les tétous Laughing

Le jour J c'est le 21/07/07 Smile
Maud, Noy, et leurs filles : Manon et Maëlys
gelleuh
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 26-11-2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles ne sous- estimez pas les effets de la grossesse !

je vous comprends moi aussi j'étais impatiente ... on a commencé les essais bébé en avril et je me suis mariée le 17 juin 2006 ... bébé n'a pas voulu pointé le bout de son nez avant septembre et pourtant j'attendais désespérement ce petit + !!!!

Mais avec du recul heureusement que je n'étais pas enceinte avant car je n aurais pas pu profiter de mon mariage et de mon voyage de noces aussi pleinement ....
j'ai été extremement fatiguée à dormir des 20h le soir et faire la sieste des que j en avais l'opportunité ( aujourd hui ca va un peu mieux mais je me fatigue très vite ) , j avais des douleurs terribles dans la ventre et la poitrine ... pas de vrais nausées mais quelques barbouillements et j ai de la chance de ce côté là !!!

J'ai vécu mes 2 premiers mois un peu coupée du monde ; je ne pouvais plus sortir le soir, les sorties, les courses etaient devenus un calvaire car être debout trop longtemps me provoque ( et aujourd hui encore) des malaises ... et pourtant je peux dire que celace 1er trimestre s'est plutôt bien passé !

Quand au ventre qui s'arrondit .... je ne rentrais plus dans mes vetements des la 3 eme semaine et moi aussi je pensais que rien ne se verrais avant 3/4 mois mais chaque femme est différente !
Je finis mon 3 eme mois et je porte depuis plus d un mois des habits de maternité ( ca na pas été evident a assumé au début je vous l avoue )
je n'aurais jamais pu entrer dans ma robe de mariée si cela avait marché du 1er coup !!!

je vous montre une photo de mon ventre à 8 semaines de grossesses il faudrait que j en refase une aujourd hui à 12 semaines vous verrez le changement !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gelleuh
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 26-11-2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voici les photos qui datent de fin octobre

takana
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 26-11-2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ca peut etre contraignant, mais nous par exemple ca ne nous gene pas de reporter le voyage de noces si je suis enceinte et que je ne peux pas prendre l'avion.
mais comme je dis de toute facon, c'est rare de tomber enceinte en un mois.... on verra ce que la nature decidera!

mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-11-2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

nous ca fait deux ans qu'on attend que petit veuille bien venir alors quoi qu'il arrive c'est pas grave on ferra avec, ca serait meme le plus beau cadeau de mariage qu'on pourrait avoir
mais bon apres comme on dit c'est la nature qui decide Very Happy

MessagePosté le: 27-11-2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à mon premier essaie c'est arriver direct le premier mois, comme quoi c'est rare le premier mois mais ça arrive! quoique... quelques semaines plus tard je le perdait...
Cette fois c'est décider, j'arrête la pillule, puis un cycle avec préservatif histoire que tout se remette en ordre!!
Puis essaie milieu juillet, comme ça si jamais ça marche j'en serai à peine à 2/3 semaines de grossesses ou 6/7 semaines d'aménorhhée pour les plus avertie d'entre vous!!
Je crois pas risquer grand chose à ce stade là!!
Merci encore pour vos émoignages.
Bizz

MessagePosté le: 28-11-2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !

On a commencé les essais bébé en février 2006, donc ça fait 10 mois... et je peux vous dire que c'est long !! (même si ça reste à peu près dans la moyenne, maintenant...)

Il y a 3 semaines, mon zhom m'a demandée en mariage, nous avons fixé la date au 23 juin, après avoir trouvé une salle libre ce jour là, réservé le créneau à l'église etc... On s'est donc activé (car à peine 8 mois avant, ça faisait un peu short !), sans penser au projet bébé. Et voila qu'hier, j'ai fait un test de grossesse positif (confirmé par une prise de sang)...

Je dois vous dire que j'aurai préféré être enceinte d'environ 3 mois pas plus, et que j'angoissais un peu à l'idée que ça ait marché cette fois-ci (avant d'en etre sure !) mais vu le mal qu'on a eu à l'avoir, je vais faire avec et je ne regrette rien.

Alors oui, je serai enceinte de plus de 7 mois, et je l'assumerai comme il se doit. Je crains plus la fatigue physique que les remarques des gens (ils diront bien ce qu'ils voudront)...

J'ai une copine qui se marie en avril. quand je lui ai demandé "et vous, le bébé c'est pour quand ?" Elle m'a répondu "après le mariage, j'ai pas envie de ressembler à une baleine"...

no comment.

En tout cas, je suis heureuse de me marier, et je suis encore plus heureuse d'attendre ce bébé. J'espère de tout mon coeur que tout se passera bien jusqu'au bout...

Carine
takana
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-11-2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

waouh felicitations!!! je trouve ca genial que tu te marie enceinte (c'est mon reve!)
et pour ta copine, c'est clair no coment, moi je trouve quil n'y a rien de plus joli qu'une mariée enceinte!!!!! le principal comme tu dis c'est d'etre en forme!

Adie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!

MessagePosté le: 28-11-2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai arrêté la pilule il y a 1 an tout pile aujourd'hui...et pas de bb.....

Alors bon, comme je dois commander ma robe la semaine prochaine, on va utiliser notre bon vieux copain un peu oublié depuis pas mal de temps :......le préservatif jusqu'au mois d'avril et j'ai rendez vous avec une nouvelle gygy fin avril...

on verra
Wink

Fllora

MessagePosté le: 29-11-2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

mumu1207 a écrit:
nous ca fait deux ans qu'on attend que petit veuille bien venir alors quoi qu'il arrive c'est pas grave on ferra avec, ca serait meme le plus beau cadeau de mariage qu'on pourrait avoir
mais bon apres comme on dit c'est la nature qui decide Very Happy

Pareil que vous, presqu'un an d'essais...je me marie début Juin 2007 soit dans 6 mois!
j'assumerai même enceinte de 5/6 mois, car je l'ai trop attendu Very Happy
Fllora

MessagePosté le: 29-11-2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

ptiskrab a écrit:
J'ai une copine qui se marie en avril. quand je lui ai demandé "et vous, le bébé c'est pour quand ?" Elle m'a répondu "après le mariage, j'ai pas envie de ressembler à une baleine"...

Une mariée avec un ventre arrondi c'est la plus belle chose qui puisse arrivée...en plus, si le prêtre dit un petit mot pour le bébé et le bénit in utéro c'est génial, l'accomplissement de votre amour!
N'écoute pas les mauvaises langues comme ta cops Rolling Eyes

Tu seras très belle car heureuse de te marier et de porter ton bébé Very Happy
themarmotte
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-12-2006 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous mariage mi juin et on pense serieusement commencé les essais au 1er février ou 1er mars

ce bebe cela fait longtemps que je l'attend et je serais heureuse si il était présent dans mon ventre pour le mariage

de plus, il y a une semaine la soeur de mon chéri m'a annoncé qu'il était en projet bébé alors que tout le monde pense qu'il ne sont pas pret. Il sont tous les mois à découvert, un appart toujours en bordel mais bon c'est pas la discussion. Cette annonce à ravivé ce désir encore plus fort et si je pouvais les essais commencerais maintenant surtout que cela fait un mois que j'ai arreté la pilulle mais chéri et contre

alors si tu as envie de ce bébé et que cela ne te dérange pas d'avoir un petit ventre tout rebondi pour le mariage alors fonce
sinon il parait que cela ne se voit pas avant 3 mois mais c'est pas une certitude

Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-12-2006 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a décidé que j'arrêterai la pillule début juillet (pour mariage le 21)....
paraît-il que je suis très fertile!!!! Rolling Eyes et ça m'embêterai d'avoir un ptit bidon voyant sous ma robe....
donc, 1 mois avant le mariage!
lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-12-2006 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

GENIALLLLLLLLLLL Very Happy
Aleydis
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-12-2006 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une nouvelle, Pescara Very Happy
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-12-2006 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

bah nan, c'est pas une nouvelle.....je vous l'avais dit les filles!!!! Wink enfin, je crois Question Question Question
lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-12-2006 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je savais pas!!! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!

attends Shocked je vais etre...

GRANDE TANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

ca me rajeunit pas tout ca!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-12-2006 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux il t'appellera mémère!!!! Laughing
bon, j'arrête de polluer...... Rolling Eyes
lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-12-2006 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

mémère Shocked

bon j'arrete de polluer...

mais vraiment memere quand meme

pfff aucun respect ces petit jeunes...
violettebiquette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 05-12-2006 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en train de faire une FIV
si elle marche, je serai enceinte de 6 mois et une semaine pour le mariage
et bien je me dis tant pis
on a tant galéré jusque là que je veux bien me marier avec des triplés dans le ventre Laughing Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: