| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-11-2006 04:44 Sujet du message: |
|
|
oups ma cherie , j ai vecu la meme chose que toi !! a part que ; desolee mais ne me juger pas les filles ; moi j ai fait la salope:
impossible de vivre comme ca , sans arret a pensee a l autre , alors qu on et aussi avec son autre compagnon; j ai tout lacher !!!
mais avant de tout lacher j en ai bien profiter , j ai prit l autre comme amant !! et oui j ai eu 2hommes dans ma vie pendant 6 mois!!!!!!
et j en ai profiter un max avant de tout plaquer!!!!!!!
et j ai prefere la vie avec mon fils!!!!!!!!!!!!!!! et je nae regrette rien , la preuve je suis a nouveau maman et mariee depuis 10 mois et j ai enfin la vrai vie de famille que je rechercher depuis longtemps!!!!
accroche toi ma cherie!!!!!!!! _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-11-2006 08:01 Sujet du message: |
|
|
CHOUCHOUNE
JE SUIS OUTREE , SCANDALISEE
non c'est pas vrai
ben au moins de prendre un amant t'a permis de voir si tu ne quittais pas la proie pour l'ombre
ben quoi les filles si on peut gouter avant d'acheter pourquoi se priver
bon ok  |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-11-2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
non mamounette ; ta tout a fait raison !!!!!!!!!!
au moins j ai put avoir un appercu de la vie que j aurais put avoir avec l un ou l autre !!
et je me suis appercu que pour un , cette amour en faite n etait baser que sur le cul ; et mon fils dans tout ca , inexsistant!!!!!
alors j ai prefere tout plaquee , logique!!!!!!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
missmag Pipelette de coton

|
Posté le: 27-11-2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
le sujet me touche beaucoup je m appercois que nous avons tous notre momment de deliresi on peu dire .j etait avec mon homme pas encore mariée et deja un enfants quand j air etrouver un ami d enfance c etait fort et beau ben oui comme toi les debut j aurais plus tout plaquer pour cette homme mais il et retomber sur terre avent moi moi aussi j ai fait ma salope(sa a dure 1mois) je suis rester bien gentiment avec mon homme j ai jamais rien dit sa fait mal dit penser mais je regrette rien aujourd hui je suis mariée a mon homme et je suis hyper heuresse _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27-11-2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
| missmag a écrit: | | le sujet me touche beaucoup je m appercois que nous avons tous notre momment de deliresi on peu dire .j etait avec mon homme pas encore mariée et deja un enfants quand j air etrouver un ami d enfance c etait fort et beau ben oui comme toi les debut j aurais plus tout plaquer pour cette homme mais il et retomber sur terre avent moi moi aussi j ai fait ma salope(sa a dure 1mois) je suis rester bien gentiment avec mon homme j ai jamais rien dit sa fait mal dit penser mais je regrette rien aujourd hui je suis mariée a mon homme et je suis hyper heuresse |
non tu n'"as pas fait ta salope ne te juges pas aussi mal
ca ete une experience qui t'a permis de voir ou etais ton bonheur
et a toutes les filles si ca vous arrive
N'AVOUEZ JAMAIS
CERTES VOUS SOULAGEREZ VOTRE CONSCIENCE
MAIS VOUS TORTUREREZ VOTRE COUPLE A VIE |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 27-11-2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
| je suis d accord avec toi mamou. |
|
|
 |
celinette06 Pipelette Etain

|
Posté le: 29-11-2006 00:13 Sujet du message: |
|
|
Et ben, je pensais être la seul qui avais eu des doutes, je vois que nous sommes bcp à avoir 2 amours dans notre vie !
Kty : Comme l'ont dit les filles avant moi, réfléchi bien, et surtout pense à toi !
Si tu es sure que tu serras plus heureuse avec ton ex,
Si ton quotidien devient invivable, plus rien à dire, plus envie de rien,
Si tu rêve d'amour avec ton ex plutôt qu'avec ton mari, ...
Alors, ... je n'influré pas, lol _________________
 |
|
|
 |
cravatwoman Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 1195 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: 03-12-2006 02:41 Sujet du message: |
|
|
Difficile... La seule chose à te conseiller à mon sens est de vraiment prendre le temps de la réflexion.
Qui sait si tu n'idéalises pas cette relation que tu pourrais avoir avec ton ex par rapport au quotidien que tu vis avec ton mari ? L'herbe parait toujours plus verte ailleurs mais attention, car elle ne l'est pas forcément... _________________
Mariée à Georgie depuis le 2 sept 2006... |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
shk Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 486 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 04-12-2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
coucou kty ce qui t'arrive est triste je dois dire, et j'aimerai pas que ce soit le cas.
Peut-être t'es tu mariée pour de mauvaises raisons, et tu en paies les conséquences, ou alors peut-être n'est ce que des circonstances malheureuses...
Ce n'est pas à moi de te juger, mais à toi d'y réfléchir....
On oublie souvent que le mariage est un engagement.
Ce n'est pas seulement de l'amour, mais l'amour plus la volonté, l'amour plus le choix.
Je me marie dans moins de 6 mois maintenant, et je ne sais pas ce qu'il arrivera plus tard.
Et oui c'est super flippant!
J'ai déjà rêvé que je tombais amoureuse de qqn d'autre, le filp total! Ouf ce n'est pas le cas!
Mais le mariage et l'amour que je porte à mon fiancé ne me garantissent en rien que je ne ressentirai pas de sentiments amouraux pour qqn d'autre le reste de ma vie!
C'est là que l'engagement intervient.
En me mariant, je m'engage à aimer mon mari et à tout faire pour entretenir cet amour là et pas un autre, et ça ne veut pas dire que ce sera facile, loin de là.
Donc réfléchis bien, tu te sens prisonnière de ce mariage, mais si tu le détruis, que vas tu construire à la place?
Est-ce que tu as tout fait pour sauver ton mariage?
l'amour est quelque chose qui se cultive que l'on peut faire grandir, l'amour ce n'est pas la passion, ce sont deux choses différentes, on peut ressentir les 2 pour une même personne, mais il n'est pas systématique que l'on ressente les 2.
En tout cas Kty, bon courage... Réfléchis et choisis, si tu dois retenir une chose, ne laisse pas "pourrir" cette situation, tranche.
Sinon je suis d'accord avec lara_purple, pour moi la confiance et la vérité est la base d'une relation sincère, et j'ai besoin de savoir que je peux avoir une confiance absolue en ce que me dira l'autre.
Certes avouer cause une énorme souffrance et un goufre béant dans la relation et dans la confiance. Celle ci est détruite.
Seulement la vérité laisse place à une fondation saine pour reconstruire.
Finalement, mentir, c'est continuer à construire sur des fondations qui ne sont pas stables.
Et le jour où l'autre découvre la vérité par un autre moyen... aie aie la cata...
Enfin tout ça n'est que mon avis, et je me l'applique à moi même, il ne s'agit pas de l'imposer à d'autres...
Pour celles qui me diraient que je parle sans savoir, mon ex a eu une relation avec une autre fille pendant plus d'un an (c'est maintenant sa femme) et je le savais. Depuis le début. Alors je sais les dégâts que ca peut faire, mais je sais aussi que j'ai gardé confiance en ce qu'il me racontait. _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 04-12-2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
| shk a écrit: |
Pour celles qui me diraient que je parle sans savoir, mon ex a eu une relation avec une autre fille pendant plus d'un an (c'est maintenant sa femme) et je le savais. Depuis le début. Alors je sais les dégâts que ca peut faire, mais je sais aussi que j'ai gardé confiance en ce qu'il me racontait. |
et tu l as laissé faire 1 an??? ou tu l'a apprise au bout d un an???
car si c'est le cas la je dit chapeau...moi j y vais a la mitraillette!!!  _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
shk Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 486 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 04-12-2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
à l'époque je n'avais pas la force de caractère nécessaire, et c'était une relation très spéciale...
Je lui ai fait des scènes pas possibles, mais ca ne changeait rien.
M'enfin chuis très heureuse de ne pas être sa femme! _________________
 |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 04-12-2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bin à mon sens l'avouer serait la pire des bétises, ce serait faire souffrir l'autre sous couvert d'etre sincère... franchement moi la complète sincérité j'y crois pas.... des cachoteries dans un couple on s'en fait plein : vous lui cachez bien ce qu'il va avoir pour Noel ou bien le rêve super hot que vous avez fait avec ce gars que vous trouvez si mignon, lui il vous dit pas forcément quand il se fait plaisir sous la douche... bon bin voilà...
Des trahisons j'en ai eu pleins de la part de personnes dont je m'y attendais le moins, et moi aussi j'en ai fait quelques unes alors quand on y regarde de plus pres on est pas des anges... Mon mari je lui fais confiance, parfois il termine tres tard, il m'arrive de penser qu'il est peut etre avec une autre femme mais je ne veux pas le savoir et je chasse vite cette idée, parce que sinon je vis plus. Pourtant des motifs il en a pas vraiment, mais apres tout quand on a envie d'une glace on a pas besoin d'avoir été au régime pendant 1 mois.
Je veux dire moi je me suis engagée à le rendre heureux, à respecter ses choix, à faire que chaque jour soir rempli de bonheur, je ne crois pas qu'etre sincère dans ce cas précis réponde à ce critère. Certaines vont me dire oui mais et la fidélité dans tout ça? Bin moi pour toute une vie? On en reparle dans 40 ans... _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
mia purple Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 585 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 05-12-2006 00:29 Sujet du message: |
|
|
Je plainds toutes les nanas qui sont dans ce cas; c'est une vraie galère:x
Moi je peux vous dire que j'ai appris à être égoïste pour être heureuse!!!!!!!!!!!!!
Je suis restée 8 ans avec un mec, avec qui j'ai pas été heureuse, surtout les 3 dernières années; mais j'étais comme aveuglée et je n'arrivais pas à le quitter (j'étais bien conne de l'aimer )Il m'a rabaissée plus bas que sous terre, je ne voyais plus rien. Et puis un jour, j'ai ouvert les yeux et moi aussi j'ai fais la salope: je l'ai quitté pour un de ses amis!!!!!!
Je fais la maline mais à l'époque je m'cachais!!!!
Je n'ai plus jamais pensé à lui et j'ai rayé d'un trait 8 ans de ma vie. Ca aurait du être mes plus belles années (j'avais entre 16 et 24 ans) et je les ai gachées avec ce type. Alors que j'aurais pu m'en envoyer des mecs!!!!
Aujourd'hui je suis mariée avec l'ami de mon ex et je ne regrette rien
On n'a qu'une vie et il faut la chouchouter!!!! _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
theveflo

|
Posté le: 08-03-2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Je vais bientôt me marier, en juillet de cette année, et je trouve vos témoignages vraiment poignants ! il faudrait presque en parlant dans le post "les mariés de 2007" car souvent les filles rêvent de mariage, et même si leur relation avec leur copain fonctionne pas bien, elle pense sauver leur amour par le mariage.
Pour moi, je me dis que rien n'est joué à l'avance. Je me dis que c'est le destin: s'il tombe amoureux d'une autre et moi d'un autre et bien tampis c'est la vie. Je ferai bien sur tout pour que cela n'arrive pas. En gros, il faut vraiment se marier parcequ'on aime la personne et parcequ'il nous aime.Ha la la...ça doit être terrifiant de se marier et de regretter parcequ'on en aime un autre. On doit avoir peur de blesser tout le monde.
courage, et gros baisers affectueux. |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 12-03-2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que c'est peut etre un periode de doute que l'on peut traverser juste avant ou juste apres le mariage.
je parle pas d'un doute sur notre amour mais un doute sur le quotidien du couple, le fait de vivre avec la meme personne toute notre vie qui peu etre une joie mais qui peut aussi faire peur.
moi en ce moment j'ai remarqué que je ressentais le besoin d'etre draguée (eh oui c'est con) mais je ne m'inquiete pas trop car je sais que c'est pas du tout pour aller voir ailleurs c'est juste pour voir si je peux etre regardée par d'autres hommes.
et je sais aussi que ca va me passer et que j'aime mon homme plus que tout et que c'est avec lui que j eveux finir ma vie mais je pense que c'est un passage (qui s'exprime sous des formes differentes : reves, passage a l'acte ou non d'ailleurs) dont certaines d'entre nous vont passer!!! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
kathantz Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-11-2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou a toutes !!!
Alors j'ai été un peu dans ton cas sauf que je n'était pas marié et heureusement !!!
Lui ne pensait qu'au sexe il avais déjà une fille qu'il ne voyait jamais et s'en foutait et ne pensait qu'a lui !!
En étant avec lui j'ai rencontré mon futur mari qui lui même était marié avec 2 enfants !! et oui j'ai moi aussi fait la "pute" de service !! (c'est comme ça que son ex m'apelait)
14 ans qu'il était marié, 18 ans de vie commune 2 enfants et le coup de foudre pour moi et moi pour lui !!!!
il m'a invité a manger chez lui avec mon ex (c'etait vissieux quand même de faire ça) !!!
On s'est vu plusieur fois (juin 05) devant les yeux du mec que j'avais et de ses enfants sans que personnes ne s'apperçoivent de rien !!!
Il est parti en vacance (en aout 05)avec sa femme et ses gosses il m'envoi un texto me disans qu'il n'aurai pas le courage de les quitter !!!!! Il ne l'aimait plus mais les enfants le bloquait !!!! ca à été tres dur de lui de prendre cette décision !! Mais j'était prête a l'attendre de continuer a vivre dans ma galère avec un homme dont j'avais peur de lui !! (fin aout)
J'ai tout fait pour le reconquerir par msn (ah oui on habitait a 200kms l'un de l'autre).
On se parlait souvent au tel, il n'était toujours pas pret a la quitter jusqu'au jour où j'ai pris mon courage a 2 mains (avec l'aide de mon frere pour eviter de me faire frapper) et j'ai quitter mon ex !!!!
Je lui ai dit et 2 jours plus tard il m'apelle me disans "j'arrive ce week-end j'ai demander le divorce" !!!! (debut octobre 05)
Moi j'ai démenager de mon coter entre chez ma demi soeur et ma mère (un peu sdf de mi octobre a fin décembre) et le 31/12/05 on vivait ensemble et depuis c'est un bonheur !!!
Son divorce prononcer en frevrier 2006, que du bonheur et on se marie en février 2008 !!!!!!!!
tout ça pour te dire que moi malgres ma peur j'ai penser a moi et lui malgres ses enfants il a penser a son bonheur et à sa vie !!!
les enfants on les aimes mais on sait qu'un jour ou l'autre ils s'envont et nous on a sacrifié 20 ans de malheur de notre vie !!!!Et puis en étant fille de divorcée, ils vaut mieu avoir des parents divorcé mais heureux chacun de leur coter que marié et malheureux et a se disputer !!!!
Donc cette décision t'appartient mais y'a toujours une solution a tout problème, le plus important est de penser a soi et être égoïste de temps en temps !!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 28-11-2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
des témoignages vraiment poignants
Moi, je n'ai eu qu'une belle histoire d'amour et c celle ue je vis aujourd'hui
Le premier était un gars totalement immature, un peu trop rebelle pour moi ... pas du tout prés à vivre une relation sérieuse mais cherchait tous les moyens pour me mettre dans son lit !! ce qu'il n'a pas réussi l'honneur est sauf comme on peut dire
je l'ai quitté et bizarrement je n'ai rien ressenti ni peine ni souffrance mais un immense sentiment de liberté
quelques mois plus tard, j'ai rencontré un autre gars qui a joué avec mes sentiments. on est pas restés longtemps ensemble mais on n'oublie jamais le "premier". j'avais cru à ses mensonges ...
au moins,cette relation m'a permis de voir ce que je ne voulais pas dans mon couple !!
j'ai rencontré mon Homme sur le chat orange !! par pur coincidence ca je n'y allais que pour ne pas payer les textos quand je discutais avec ma meilleure maie vu qu'on avait toutes les deux wap illimité
c'ets lui qui est venu m'abordé avec des phrases bateau et un jour je lui ai répondu.
notre date de rencontre a été fixée et depuis c'est le bonheur... _________________
 |
|
|
 |
miskate Pipelette de bois

|
Posté le: 28-11-2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le mariage est un acte trés important..Défois, mon mari me dit: je pense que l'on peut dire "tu es la personne de ma vie" que lorsque l'on est mort.
Je me fâche tout le temps quant il me dit cela. J'ai l'impréssion qu'il ne compte pas faire toute sa vie avec moi et qu'il n'est pas sur de notre amour. Il me dit qu'il m'aime, qu'il fait tout pour construire enfin continuer à construire notre couple. Mais que personne n'ai jamais à l'abri de quelques choses. C'est vrai qu'il n'a pas la même image de l'amour d'un couple que moi ( par rapport à ses parents , je pense) alors que moi si. Mes parents se sont toujours donné la main dans la vie. Ils ont beaucoup de coup dur maladie et certaines personnes qui voulé détruire leur couple. Pas de chance , on a fété leur 30ans y a pa longtemps.
Pour moi, je pars du principe que je me suis engagée à vivre avec lui pour la vie , je me vois pas vivre sans lui , c'est ma moitié , mon rayon de soleil.Maintenant, je pense qu'il faut partir positif et laisser faire la vie...On a tous un destin , espérant que ce dernier soit celui que l'on rêve.
A toutes les filles quoi que elle pense ou quoique elle est fait , c'est leur choix ...et on respecte _________________ titia |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-11-2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
| miskate a écrit: | C'est vrai que le mariage est un acte trés important..Défois, mon mari me dit: je pense que l'on peut dire "tu es la personne de ma vie" que lorsque l'on est mort.
Je me fâche tout le temps quant il me dit cela. J'ai l'impréssion qu'il ne compte pas faire toute sa vie avec moi et qu'il n'est pas sur de notre amour. Il me dit qu'il m'aime, qu'il fait tout pour construire enfin continuer à construire notre couple. Mais que personne n'ai jamais à l'abri de quelques choses. C'est vrai qu'il n'a pas la même image de l'amour d'un couple que moi ( par rapport à ses parents , je pense) alors que moi si. |
J'ai l'impression de me lire, je vis exactement la même chose et la même différence de vision dans mon couple. _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
cheri64
|
Posté le: 09-01-2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression de me retrouver dans divers témoignage dans ma vie j'ai accumulé les erreurs premier mariage par dépit amoureux avec un homme que je fréquenté depuis quatre ans, neuf ans plus tard divorce avec dans la corbeille un enfant l'alcool et les coups.
Je suis resté seule 4 ans pas meme une aventure puis j'ai rencontré mon deuxième mari qui m'a prise avec mes kilos, deuxième erreur car quand je me suis présenté devant le maire j'étais sure de divorcé un jour on s'engeuler très souvent et je ne supporter plus la situation mais tout était pret et je n'ai pas oser annuler ce mariage j'ai voulu divorcé trois ans après ma fille (du premier) a eu un peu peur du changement et n'était pas d'accord j'ai donc patienté mais huit mois plus tard elle m'a dit qu'elle préféré vivre chez ma mère (on était ensemble la journée et je l'à laisser le soir) cela était très dur car je ne pouvais pas partir, pas de logement et surtout pas d'autorisation du juge monsieur me menacer de tout virer à la poubèle tous les meubles sont a moi et de déposer plainte pour abandon de domicile conjugal....
alors surtout les filles quelque soit votre situation il faut penser a vous et meme si c'est dur et long (procèdure) il faut tenir le coup pour avoir après une vie plus douce et plus heurreuse
courage a toutes _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 28-01-2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je n'ai lu que ton 1er message; moi je te donne un conseil: il faut que tu ne penses qu'à toi (et ta fille biensur mais si tu n'es pas heureuse ta fille le sentira). Ma soeur est en train d divorcer justement parce qu'elle s'est sacrifiée pour blesser personne et ça se passe super mal... Alors ne pense pas aux autres ni à ce que l'on pourrait penser de toi. Avec ces histoires on a appris à vivre pour nous, les autres on se fiche de ce qu'ils pensent! _________________
 |
|
|
 |
magiedamour Pipelette de coton

|
Posté le: 10-02-2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
bon aller je mets mon grain à y être. je suis avec mon homme depuis octobre 2005. avant lui j'ai été 3 mois avec mon premier amour. 2 ans à essayer d'être ensemble, puis après 3 mois de relation houleuse et passionnée à la fois, il me largue (il voit que je souffre trop avec lui, mais que je l'aime trop et n'aurait jamais le courage de le quitter). 2 ans de dépression à jouer à je t'aime moi non plus. puis un coup vache de sa part pour essayer de me faire comprendre que je dois faire ma vie sans lui si je veux être heureuse, car lui sait qu'il ne fera pas mon bonheur (problème d'alcool).
je rencontre mon homme quelques jours plus tard. je décide de nous accorder une chance. après avoir gâché 4 ans pour 3 mois de relation. et en me voyant avec mon homme, mon ex se rend compte que lui aussi aimerait bien me rendre aussi heureuse qu'arrive à le faire mon homme. je passe mon temps à hésiter entre l'un et l'autre. l'amour perdu et limite retrouvé ou l'amour différent que j'ai retrouvé ? mon homme veut se fiancer quelques mois après le début de notre relation, je finis par accepter. je vois toujours mon ex en simple connaissance (il habite dans la même rue que mes parents, travail à côté de chez moi, et on traine dans les mêmes endroits, narbonne c'est trop petit).
mais à force de dispute avec mon homme et de "beh on a qu'à se séparer je m'en fou moi de ta gueule"... je me suis aperçue que mon homme n'a pas besoin de me perdre pour savoir qu'il m'aime LUI (c'est pas le cas de mon ex qui ne se rend compte qu'il ne m'aime que lorsque je suis avec quelqu'un d'autre). et mon petit homme il est prêt à tout pour me garder. alors au fond, voilà pourquoi en décembre 2007 nous avons décidé d'officialiser nos fiançailles et de se marier en 2009. parce qu'un jour il faut apprendre à choisir entre 2 amours.
au fond, j'ai eu ce que je rêvais plus jeune (que mon ex m'aime toute sa vie). il ne m'aime que quand il me perd, il va être servi, en me mariant avec mon homme, il me perd pour toujours, donc m'aimera pour toujours j'en rigole maintenant, mais il fallait qu'il fasse son choix avant.
tout ça pour dire que c'est pas facile de choisir entre 2 hommes. moi aussi j'ai eu envie de tout plaquer avec mon amour. la routine, l'envie de se faire draguer, de se sentir désirée et voir un homme prêt à beaucoup pour que vous le remarquiez... mais au final ça se termine toujours pareil, la belle histoire du début ne tient qu'à nous de se continuer.
désolée pour le pavé  |
|
|
 |
linda.westi.indies
|
Posté le: 27-02-2008 02:14 Sujet du message: comme quoi ce n'est pas un acte à prendre à la légere |
|
|
tout ces témoignages sont vraiment poignants... et je me rend compte qu'on est jamais isolée dans ce genre de cas... je veux dire par là qu'on faite tous des erreures diverses, mais il faut savoir en parler pour trouver du réconfort...
moi j'ai une question ... avez vous l'impression de vous être mariée avec l'homme de votre vie ?
et quels sont les signes qui le prouve ?
qu'est devenu KTY971 ? _________________ c'est à chacun de prendre son destin en main |
|
|
 |

|
Posté le: 27-02-2008 11:26 Sujet du message: Re: comme quoi ce n'est pas un acte à prendre à la légere |
|
|
| linda.westi.indies a écrit: | tout ces témoignages sont vraiment poignants... et je me rend compte qu'on est jamais isolée dans ce genre de cas... je veux dire par là qu'on faite tous des erreures diverses, mais il faut savoir en parler pour trouver du réconfort...
moi j'ai une question ... avez vous l'impression de vous être mariée avec l'homme de votre vie ?
et quels sont les signes qui le prouve ?
qu'est devenu KTY971 ? |
a la premiere question :
on est jamais sur qu'on epouse l'homme de sa vie
on le croit , on l'espere, sinon on ne se marierait pas
ce n'est qu'a notre mort que l'on saura vraiment si c'etait lui
le long chemin de la vie est semé d'obstacle et de tentation d'un cote comme de l'autre
a la deuxieme question / nous ne savons pas ce qu'elle est devenue
souhaitons qu'elle ai trouvé la paix et qu'elle soit heureuse
il vaut mieux s'apercevoir a 3 mois qu'apres 20 ans des enfants et des biens en communs qu'on s'est trompé au final que de rester aussi toute une vie avec qq que l'on aime pas assez |
|
|
 |
|