| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vynie Pipelette de coton

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 248 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 21-11-2006 22:02 Sujet du message: difficile de trouver un photographe dans le 50 |
|
|
Comme certaines ici je désespère de trouver un photographe.
Nous en avons rencontré 2 le week-end dernier et les prix pratiqués sont hallucinants, chez l'un des 2 la formule la plus chère est à 1350 euros.
Mais primo c'est super cher et secondo ça ne correspond pas à ce que l'on recherche, dans cette formule ils vous font votre album or je tiens à le faire moi-même, ils ne vous donnent même pas les négatifs, si la famille veut des photos elle doit payer (200 à 400 euros). Et ces formules ne permettent aucune souplesse.
Suis-je trop compliquée ou quoi?? Avez-vous été confrontée à ce genre de photographes?
En tout cas si certaines connaissent un photographe dans le coin merci de me donner ses coordonnées car n'étant pas sur place c'est pas facile, j'ai peur que plus le temps passe plus les photographes soient déjà pris. _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 26-11-2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Aie J'espère que tu en trouveras un bien vite !
Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de filles du 50 sur ce forum, pour te conseiller ce qui est embêtant car moi aussi je me marierai dans ce département
Bon courage ! |
|
|
 |
vynie Pipelette de coton

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 248 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 26-11-2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
si j'en trouve un bien je te donnerais ses coordonnées _________________
 |