Posté le: 16-11-2006 12:51 Sujet du message: pouvais vous m'éguiller
bonjour.
je connais une marocaine depuis presque 5 ans. elle vie au maroc. depuis ce jour elle est encore au maroc. en 2003, elle a décidé de fair un voyage touristique pour me me voir. son visa touristique n etais meme pas d 1 mois donc je l ai vue, symphatisé et hop coup de foudre
apres cette attente, en février 2006, nous avons décidé d'entreprendre un visa 'projet mariage' qui nous a bien évidement était refusé par le consulat de marrakech. elle ma déja demandé 3 fois , si le visa ne fonctionne pas, de se marié au maroc ou mémé de vivre avec elle la bas. j'aimerai juste vous demander avec vos experience à tous,
comment puis je déceler si c ela est un mariage blanc ou pas ?
ce n est pas que je ne lui fait pas confiance, bien au contraire, mais la question se pose toujours je pense.
slt mais je crois que 5 ans va etre suffisante de savoir si il ya lamour ou non pq si cest le contraire elle aurait marre ou ta quitter en plus ton coeur te dira il ya tes sentiments qui te guideront avec un peu de realite tu verra bonne chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum