Posté le: 17-12-2004 20:35 Sujet du message: récap prépas pour juillettes 05
et oui, le temps passe...et maintenant il ne reste que sept mois pour tout finaliser!!!gloups
où en etes-vous dans vos prépas? vos prévisions? vos sentiments sur le temps qui passe????
aller je commence :
MARIAGE LE 16 JUILLET DANS LE 66 déjà ok pour le resto, la salle vin d'honneur, le photographe, le dj, la robe, les prototypes faire-parts, marque-place,menus,porte-alliances, déco resto et vin d'honneur, champagne resto, prospection amuses-bouches pour VH, choix musique pour église...
reste à faire du plus urgent au moins pressé : la prépa pour l'église, réservation coiffeuse-esthéticienne, les amuses-bouches pour VH, les alcools pour VH, les alcools pour resto (digestifs), les alliances, les costumes des petites filles d'honneur , le costume du chéri, et pffff ya encore trop de choses j'en peux plus!!!lol
g hate de savoir ou vous en etes, bisous
Posté le: 20-12-2004 22:42 Sujet du message: Jumelle de date
Pour un mariage à la même date que toi j'en suis à peu près au même point.
Déja fait :
- salle
- traiteur
- photographe
- ma robe avec accessoires sauf collier et boucle d'oreilles
- faire part prets à imprimer
En cours :
- choix du DJ
- choix du collier et BO
- vins choisis mais à acheter
- idées déco
A faire :
- coiffeur et estheticienne
- costume de Chéri
- alliances
- prépa religieuse et dossier civil _________________ Future mariée du 16 juillet 2005
Posté le: 21-12-2004 01:15 Sujet du message: oui
Nous avons crée notre faire part sur l'ordi et nous n'avons plus qu'à l'imprimer.
C'est un faire part tres simple avec une photo de nous, mais c'est ce qui nous plaisait et puis je trouve ca plus personnel. _________________ Future mariée du 16 juillet 2005
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum