| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
donaflore
|
Posté le: 23-11-2006 16:16 Sujet du message: 20 ans deja!! et en pleins préparatifs !! |
|
|
| bjr a tous , je viens de m'inscrire sur le forum, et je vais fêter mes 20ans de mariage et les 18 ans de mon fils le même jour !notre thème seras les années 80 aux couleurs orange et vert et pour mon fils thème foot (evidemment) sur les Girondins de Bordeaux aux couleurs marine et blanc .Les invités viendrons costumés 90 pers et ns faisons un buffet froid .Si vs avez des idées deco salle , table , ou autres , elles seront les bienvenues ! Merci .A bientôt je l'espere . Donaflore |
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 23-11-2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
félicitation!!! je souhaite que mon mariage dure aussi longtemps que le votre et plus encore!!! _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 23-11-2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
félicitations pour ce beau mariage! et je vous souhaite un superbe anniversaire  |
|
|
 |
donaflore
|
Posté le: 24-11-2006 16:22 Sujet du message: coucou les filles !! |
|
|
| merci a vous pour vos félicitations et vos petits messages d'encouragement , " je kiff " et puis SVP ne me vouvoyer pas !! je n'ai que 37 ans !!!en tous cas c'est sympa !! Laeticia ton blog et geniaaaaal , tes couleurs sont quasiment les mêmes que les miennes et ta robe et tous simplement ma-gni-fique !! bon a bientôt je l'espere et si je peux vs donner qqs infos n'hesitez pas !!! donaflore |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

|
Posté le: 25-11-2006 00:59 Sujet du message: Re: coucou les filles !! |
|
|
| donaflore a écrit: | | je n'ai que 37 ans !!! |
Tu t'es mariée a 17 ans?????  |
|
|
 |
donaflore
|
Posté le: 25-11-2006 17:38 Sujet du message: coucou !! |
|
|
| non , non , je me suis mariée a 18 ans ,je fête mes 20 ans de mariage l'an prchain le 28/07/07 , donc j'aurais 38 ans !! |
|
|
 |

|
Posté le: 25-11-2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin tu t'es quand meme mariée tres jeune!! et ca a tenu!! comme quoi les préjugés
encore toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 25-11-2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
c'est beau ça !!
félicitation  _________________
 |
|
|
 |
donaflore
|
Posté le: 26-11-2006 14:29 Sujet du message: hello les filles ! |
|
|
| bjr a ttes , je suis dans mes prépa' d'invit' en ce moment , dur dur de trouver un texte qui correspond au 20 ans de mariage et au 18 ans de mon fils !! mais bon ... bon je vous laisse je vais voir au marché de Noel si je trouve qqs trucs pour ma déco !!! @+ les filles et bonnes journée !! Merci encore pour vos post . Donaflore |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 26-11-2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
ENFIN !!!
je n'y croyais plus !!!
bienvenue sur ce forum chère consoeur !
moi j'ai 18 ans... et 4 mois de mariage derrière moi !
félicitations pour ces 20 ans de mariage ! qu'est ce que ça doit être émouvant de se replonger dans les préparartifs !
bon courage ! _________________
  |
|
|
 |
donaflore
|
Posté le: 27-11-2006 09:26 Sujet du message: coucou |
|
|
| coucou les filles , me revoilou !! bjr a toi bisounoursdelacote et Félicitation pour ton mariage , je te souhaite tous le bonheur du monde et longue vie a ton couple !!!RDV dans 20ans !!! (si je ne suis pas trop vieille !! )Demain ça feras tous juste 19ans de mariage !!!oulala !!je vais faire une petite surprise a mon chéri !! Coucou lvygog , ben désolé que tu sois un peu loin pour les marchés de Noel mais c'est vrai que si tu as l'occasion de venir ds notre région , c'est super beau , la magie de Noel c'est Féerique chez nous , on est tous comme des enfants , rien que de voir toutes ces illuminations , c'est superbe quoi !!bon je vous laisse les filles bonne journée a ttes .Bisous . Donaflore |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
donaflore
|
Posté le: 28-11-2006 09:49 Sujet du message: message aux futures Mariées !! |
|
|
| merci lvygog pour ton message !!ça m'a fait plaisir .Et oui , il y a 19 ans aujourd'hui ns etions en pleins prépa , comme vous les filles rien que d'y penser mon petit coeur bat pour vous !! Un message pour vous les filles , je vous souhaite d'avoir autant de bonheur pendant ces préparitifs , vous savez cette petite ADRENALINE qui monte en vous a chaque jours qui passe et qui fini par s'ouvrir le jour ou votre mari vous voit en Mariée le jour J !! c'est ma-gn-i-fi-que tous simplement !! Pour moi ce soir c'est diner aux chandelles (même si les enfants sont la ) , et j'ai préparer une petite surprise a mon cheri , d'ailleur je crois que lui aussi , parcequ'il m'a poser de drôles de questions hier !!!ouououla la !! vivement ce soir , j'ai hâte !!bonne journée a vous toutes a bientôt .Donaflore |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
donaflore
|
Posté le: 28-11-2006 10:34 Sujet du message: kikou |
|
|
| désolé ma belle mais se seras pour demain !!! patiente encore qqs heures , ce n'est rien , moi j'attend avec impatience !!! bizzzzzzzzzzous quand même !! qui sait peut-etre ds la journée , de tte façon c'est sur je reste connecter sur le site au cas ou !!!!!!!@+ |
|
|
 |
|