| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plumea

|
Posté le: 12-11-2006 12:11 Sujet du message: la famille... |
|
|
juste un petit coup de blues... je ne parle plus à mes parents, mes grand-parents sont morts, donc au mariage, il n'y aura que mon frère et ma soeur...
mon copain ne parle plus à son père, sa mère viendra, mais seule, car elle est le mouton noir de leur famille...
heureusement il y aura les amis, je me dis que ce mariage sera vraiment le nôtre, mais j'ai un petit coup de blues quand même... |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-11-2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
ceux que tu aimes seront là!!!! et peut être que d'ici là, se sera arrangé avec tes parents? ils sont au courant de ton mariage???
et puis, si tu veux, nous on viendra à ton mariage!!!  |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 12-11-2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Le plus important est que les gens que tu aimes et qui t'aiment soient là. Dis toi bien que ceux qui viennent pas le regretteront amèrement un jour ou alors c'est qu'ils ne donnent pas tant de valeur à ce mariage que toi.
Invites les gens que tu veux voir et laisse faire lse choses. Les gens savent parfois faire des efforts pour faire plaisir à des gens proches et qu'ils aiment... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Plumea

|
Posté le: 12-11-2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
| merci les filles... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12-11-2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
c'est triste ma belle.et c'est normal d'avoir un coup de blues..
moi ma famille ne viendra pas ni frére ni soeur, j'ai des "cousines" qui seront là mpais ce sont des amies enf aites qui sont tellement proche qu'on se considére de la meme famille et 2 d'entre elle vienne sans le dire a leur mére parce que sinon ce sera une cata.
la famille de mon homme accepte le mariage parce qu'ils aiment leur fils mais il se passerai bien d'une noire comme belle fille.
Ce sera aussi notre mariage..
Tous ce que jepeux te conseiller c'est de sortir tous ce que tu ressent ici si tu le veux ou de l'ecrire dans un petit cahier..n'est pas honte pleurer de temps en temps..parce que même si ons e forge une armure au fond de nous on est triste.;c'est quand même notre mariage..
je t'envois pleins de bisous. |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-11-2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
"la famille de mon homme accepte le mariage parce qu'ils aiment leur fils mais il se passerai bien d'une noire comme belle fille. "
franchement, Bellakin, et désolée pour eux, mais se sont de gros nazes s'ils pensent ça!!!!
j'espère pr toi que tu ne les voies pas souvent!  |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 17-11-2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
l'important c'est que les gens que tu aimes soient la !!!
et tu sais ton mariage est peut être la manière de reconcilier tout le monde ...
tu devrais peut être prevenir les menbres de votre famille à qui vous ne parlez plus par courrier , mail ou texto et leur dire que vous vous mariez et que vous vous voudriez qu'ils viennent et tu verras si ils te repondent , tu seras fixer ... |
|
|
 |
Plumea

|
Posté le: 22-11-2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
| je vous tiendrai au courant... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23-11-2006 01:33 Sujet du message: |
|
|
| Em a écrit: | l'important c'est que les gens que tu aimes soient la !!!
et tu sais ton mariage est peut être la manière de reconcilier tout le monde ...
tu devrais peut être prevenir les menbres de votre famille à qui vous ne parlez plus par courrier , mail ou texto et leur dire que vous vous mariez et que vous vous voudriez qu'ils viennent et tu verras si ils te repondent , tu seras fixer ... |
personellement moi je lai fais sa..j'ai declancher un clash familiale...et il y aura personne...  |
|
|
 |
lilipucette Pipelette de bois

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 316 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23-11-2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
je te comprend, la preparation de se mariage n'est pas facile pour moi non plus.
j'ai été elevé par mon arriere grand mere, c'est ma petite maman à moi, et elle n'est plus, et donc elle ne sera pres de moi, et elle me manque vraiment en ce moment
mais je suis sure que le moment venu, on sera heureuse  _________________ Mariage religieux le 14 avril 2007 au pays basque (pays de mes racines) |
|
|
 |
mary.c Pipelette Etain

|
Posté le: 25-11-2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pour notre mariage, nous ne serons que 20 : je n'ai plus mes parents, ni mes grands-parents et suis fâchée avec le reste de ma famille.
Côté de mon chéri : il y aura son père avec sa nouvelle femme, (sa mère ne veut pas venir) et ses 2 frères avec leurs copines.
Les 10 autres invités seront donc des amis et des personnes qui nous sont chères.
Le plus important c'est d'être entourés des personnes qu'on aime et de partager notre bonheur avec elles.
Mais c'est vrai qu'une prépa sans ses parents est difficile.
Désolée pour mes histoires mais ça me fait du bien. _________________
 |
|
|
 |
jojoetpat Pipelette de bois

|
Posté le: 25-11-2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
oh lala les pepettes vous nous embetez pas du tout on est aussi la pour ca
courage les filles et c'est quand meme un jour merveilleux qui se prépare,non?
gros bizou
on se releve on leve la tête et on fonce |
|
|
 |
|