Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

ancienne photographe donne conseils !!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Em
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 13-11-2006 00:12    Sujet du message: ancienne photographe donne conseils !!!! Répondre en citant

salut les filles je me rends compte que je ous donne des conseils et je ne me suis pas présentée !!! la vilaine Wink

bon eh bien j'étais photographe y'a pas si longtemps que ca ( y'a 3 mois déjà Confused )!! depuis 7 ans ! Very Happy
donc je peux vous donner pleins de ptits conseils !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-11-2006 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

et ils seront les bienvenues!!!! merci Em et bienvenue!!!!
perso, je galère vraiment pr trouver un photographe par chez moi!!!!
Memo
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 13-11-2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Em, tu veux bien me donner ton avis (par MP) sur un photographe qui m'intéresse? Si oui, je t'enverrai les détails par MP.
Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Em
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 14-11-2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut pescara !!

eh bien si tu as du mal à trouver un photographe il faut que tu ailles sur le site du guide du maraige tous y ai répertorié pour le maraige dont les photographes !!
et puis tu n'ai pas obligés de prendre un photographe dans ta ville , tu peux prendre autour , faut juste faire attention aux frais de déplacements c'est tout !!

voilà j'espère que ca t'auras aider !! si t'as d'autre questio , je suis là !! Wink
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 14-11-2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Em a écrit:
salut pescara !!

eh bien si tu as du mal à trouver un photographe il faut que tu ailles sur le site du guide du maraige tous y ai répertorié pour le maraige dont les photographes !!
et puis tu n'ai pas obligés de prendre un photographe dans ta ville , tu peux prendre autour , faut juste faire attention aux frais de déplacements c'est tout !!

voilà j'espère que ca t'auras aider !! si t'as d'autre questio , je suis là !! Wink

je suis déjà aller sur ce site, mais rien ne convenait à ce qu'on cherche!
je préfère prendre ds ma ville ou proche, car après , faut aller les chercher les photos!!!en plus, on ne veut pas de reportage, juste des portraits (et des beaux!!!!), dc faire venir quelqu'un de la RP juste pr des portraits, ça va pas le faire!
j'ai déjà pas mal de "devis" mais je trouve ça cher! je retrouve tt ça et je te mets les prix pour que tu me dises ce que tu en penses....là, je pars m'entraîner, je te post ça ce soir ou demain!
au fait, merci pr ta réponse!!!! Wink
naoned

MessagePosté le: 20-11-2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors nous on fait via la famile. mon futur beau frère se débrouille tres très bien en matière de photo. il a tout ce qu'il faut et fait régulierement des reportages photos grace à son club.
On lui a demandé et il a accepté de bon coeur! Cependant comme il n'a jamais fait photographe pour un mariage il nous demande des exemples de prise et de pose.
On en a cherché sur internet mais ce n'est pas évident.

Aurais tu des conseils pour lui comme pour nous ou carrement des exemples de pose (pas forcement les traditionnelles photos de couple mais des jeux avec les lumières ou les positions)?

Merci

(mon mp : naoned56@gmail.com)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: