Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mariée de mai 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KARASZEK
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-11-2004 15:43    Sujet du message: mariée de mai 2005 Répondre en citant

Bonjour,
je me marie le 21 mai 2005, et je n'ai tjs pas tous les vins, ni le champagne d'ailleurs.
pouvez vous me donner des champagnes qui sont bons?
ne buvant pas d'alcool, je ne m'y connais pas.
merci
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chatounette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-11-2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

je me marie aussi le 21 mai 2005! Very Happy
on n' a pas encore décider pour les vins et champagne et on ne s' y connais pas trop non plus!
on s'est directement adresser à un sommelier (chez métro il faut être commerçant ou emprunter la carte) qui nous a offert des bouteilles à goûter en fonction de notre menu.
sinon tu peux aller ds des magasins style "la cave d'auchan" pour être conseillé...
pour le champagne on va aller un we ds la région pour gouter, en + c'est moins cher sur place.
sinon on va aussi aller au salon des vins des vignerons indépendants à paris, c'est du 25/11 au 29/11.voilà!

bon courage pr les préparatifs!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KARASZEK
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-11-2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tous ces renseignements, cela va bien me servir.