Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mariée de mai 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KARASZEK
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-11-2004 15:43    Sujet du message: mariée de mai 2005 Répondre en citant

Bonjour,
je me marie le 21 mai 2005, et je n'ai tjs pas tous les vins, ni le champagne d'ailleurs.
pouvez vous me donner des champagnes qui sont bons?
ne buvant pas d'alcool, je ne m'y connais pas.
merci
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chatounette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-11-2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

je me marie aussi le 21 mai 2005! Very Happy
on n' a pas encore décider pour les vins et champagne et on ne s' y connais pas trop non plus!
on s'est directement adresser à un sommelier (chez métro il faut être commerçant ou emprunter la carte) qui nous a offert des bouteilles à goûter en fonction de notre menu.
sinon tu peux aller ds des magasins style "la cave d'auchan" pour être conseillé...
pour le champagne on va aller un we ds la région pour gouter, en + c'est moins cher sur place.
sinon on va aussi aller au salon des vins des vignerons indépendants à paris, c'est du 25/11 au 29/11.voilà!

bon courage pr les préparatifs!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KARASZEK
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-11-2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tous ces renseignements, cela va bien me servir.
sinon tu en ai où dans tous les préparatifs?
as tu déjà décidé du menu?, des gateaux ? (pièce montée ou plusieurs gateaux différents)

As tu déjà envoyé tes faire parts?
Je suis en plein dedans et c'est dur de choisir!!

Qd tu as emprunté la carte métro, ils t'ont posé des questions sur la sociéte à qui appartenait la carte?

Bon courage à toi aussi
@+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Sailor moon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-12-2004 13:52    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

coucou les mariés de Mai 2005... vous vous rendez compte que APRES les fetes de fin d'année.........; il ne restera que 5 moissssssss Shocked
C'est affolant comme le tps passe vite, nous avons commencé les préparatifs depuis juin et j'ai l'impression que tout va s'accélérer Confused après les fêtes... en plus il reste encore pas mal de choses à faire alors .... au boulotttttttt !!!! et moi ca me fait peur....

Et vous?? vous etes comment??? Wink
biz

http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi
KARASZEK
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-12-2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bah moi je pense que je suis bien avancé.
j'ai fais les faire parts, les rdvs coiffeur sont pris, les alliances sont trouvées (il ne reste plus qu'à les acheter), la robe est achetée, une partie du vin est achetée, la salle est reservé, la date à la mairie est aussi reservé, le thème du mariage est trouvée, la décoration est quasi finie, les fleurs pour la voiture il faut que j'y aille en avril, le traiteur c'est fait, le photographe est trouvé, le DJ est reservé..

il me manque le costume, les dragées il faut que j'aille en belgique, les chaussures pour nous 2 , la robe pour ma petite,

je pense que je suis en avance sur mon planning, mais tant mieux.

Et toi tu en ai où?

Laetitia
Sailor moon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-12-2004 17:36    Sujet du message: alors... Répondre en citant

comme toi quasiment, mais les faires parts sont pas fait, ni choisis, on est un peu en stand by Rolling Eyes ....
La déco est en cours, nous faisons bcp de choses nous meme , c'est pour ça que je flippe car nous faisons les menus (soixantaine), les marques place à découper (120 pièces), les livrets de messe (une centaine) Wink
Mon chéri attend la saison printemps été pr son costume....et on n'a pas nos chaussures,les dragées on attend aussi février, le champagne courant janvier pour aller le chercher, le coiffeur je ne sais pas.... et la la grande question actuellement Question c'est que nous hésitons sur la destination du voyage de noces !!!!

En fait, pas mal de choses sont faites... mais je disais que ca allait passer trop vite et nous allions pas voir les 5 mois jusqu'au Jour J...
voila bon courage et a suivre................. on a tout de meme qq jours et qq semaine et qq mois Wink
biz

http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi
latiot

MessagePosté le: 17-12-2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
j'en suis à peu près comme vous niveau planning et je me marie le 07 mai 2005.je flippe aussi car en plus mon futur mari ne s'interresse pas beaucoup....ça me déçoit beaucoup.je me demande si il veut vraiment se marier....
fulby
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 18-12-2004 00:51    Sujet du message: au secour Répondre en citant

nous on a la robe, les alliances, lesdifferents prestataires et point barre.
les FP proto ok mais Doudou à pas le temsp de les imprimer, trop de boulot, idem pour les marques places et les etiquettes de dragées. Confused
question con, comment vous faites pour imprimer le menu, nous les restaurateur nosu a dit qu'on le fixerai que 15 jours avant Rolling Eyes
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 19-12-2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

pour les menus, je les fais moi meme sur des ardoises avec un crayon special.

qaund a toi latiot, dis toi que ton futur mari finira par d'aider, le mien aussi est un peu long à se décider mais il vient de réaliser qu'il reste 5 mois alors depuis quelques jours il n'arrete pas de me demander ce qu'il reste à faire, ce qui peut faire pour m"aider, etc...

bon courage pour vos préparatifs

Laetitia
chatounette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-01-2005 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles!!

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais décembre a été un peu chargé....et je n'ai pas vraiment avancé les préparatifs du mariage Crying or Very sad
enfin on va s'y remettre car en effet plus que 5 mois!!!!!!!!! et je n'ai pas encore imprimé faire-parts, menus, livrets de messe et marque-place.........il va falloir s'y remettre Shocked
mais sinon ça va il me reste à trouver mes chaussures, mes bijoux et ma lingerie (j'attends les soldes) et la coiffeuse........bref c'est pas encore gagné.

bon courage à toutes et une excellente année 2005!!!!!!!!elle le sera forcément puisqu'on se marie........ Wink bizz

Gwen

MessagePosté le: 03-01-2005 12:19    Sujet du message: Mariée de mai 2005 Répondre en citant

Moi je me marie le 14 mai, on doit etre a peu pres 150 au repas, je vais voir pour les faire parts, pour la deco, pour le fleuriste,... jeudi 6 janvier avec ma mere et mon temoin, le traiteur, c est fait ainsi que salle, mairie, eglise, et je suis en train de me prendre la tete pour savoir coute un contrat de mariage. La robe, c est fait, le costume c est fait. Pour les vins, mes parents s en charge car ils connaissent de tres bons producteurs. Pour la musique, on a reserve un ami, mais il n a rien note, et je n ai pas ses coordonnees, donc je ne sais pas si il a bien note la date de notre mariage!

Sinon, est ce que vos futurs maris vous aident un peu dans tout ca? Parce que moi, j ai l impression que je vais me marier avec mon temoin, car pour le moindre petit detail, elle est presente et me donne son avis, alors que mon fiance me dit je te fais confiance, tu fais comme tu veux!!

Est ce que quelqu un peut me dire si il y a autre chose a penser, car je me sens un peu depassee car en plus de la preparation au mariage, je dois reviser pour mes exams de janvier, et ceux de fin d annee sont une semaine apres le mariage!!!
Evidence

MessagePosté le: 24-01-2005 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les futurs mariés du 21 mai... je me marie à la même date !

Le temps passe bien trop vite à mon goût et ces prochains jours je vais vraiment essayer de me mettre à jour car je ne sais plus trop par quoi attaquer !!!!
lafuturemariée
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-01-2005 03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons choisi le champagne aujourd'hui, et il est délicieux! Le grand père de mon futur connait un producteur en champagne, et nous nous sommes tous réunis aujourd'hui pour le gouter! C'est la marque Littières (à Oeuilly) et ils ont plusieurs crus : nous avons choisis la cuvée " reserve" à 12,40 euros la bouteille. Je ne sais pas si c'est dans tes prix, mais il vraiment très bon. Il y a d'autres cuvées aussi, une moins chère et d'autres plus chères. Mais tu peux les appeler pour qu'il t'en envoie une caisse pour gouter. C'est ce que nous avons fait.
Bises
Marie

lafuturemariée
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-01-2005 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'aperçevoir que j'arrivais après la bataille sur la question des champagnes et du vin... Mais peut etre que ce sera quand meme utile à quelqu'un Very Happy

audrey93

MessagePosté le: 30-01-2005 00:31    Sujet du message: Mariée de mai angoissée ! Répondre en citant

Bonjour à vous toutes, mariées de mai ! Je sais pas vous mais je me marie le 14 mai prochain, et je me rend compte qu"il reste 3 mois et demi, le temps passe vite ! Il rest tellement de point à faire ou finir, que c'est l'angoisse totale ! Mais heureusement mon fiancé et mon témoin m'aident beaucoup.
Bon courage à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwen

MessagePosté le: 30-01-2005 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Premier rendez vous avec notre pretre hier, vous allez rire, il est belge et son accent est tellement prononce que j ai mis quelques minutes a m y habituer !!! Sans ca, il est bien, pas du tout "reac" du style on ne doit pas vivre ensemble avant mariage et des choses dans ce genre, il est assez "liberal". Je vous laisse car je dois m occuper de mes faires parts, c'est moi qui les crée, donc il faut que je regarde comment le logiciel fonctionne. A plus tard et bon courage à vous toutes!

Gerald

MessagePosté le: 09-02-2005 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nous nous marions le 28 mai du cote de nyons dans la drome provencale a quelques kilometres de vaison la romaine...Beaucoup de bonheur a toutes et a tous
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-02-2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous les futurs mariés de mai !!
Moi je me marie le 14 mai, mon mari ne s'est pas trop investi depuis le départ, il se concentrai surtout sur la maison car nous venons de faire construire mais depuis décembre que nous avons emménagé, je me sens un peu moins seule.
Alors où en sommes nous ? bien sûr tout est réservé (église, salle, orchestre, photographe, traiteur, la voiture), ma robe est choisi, et son costume commandé depuis vendredi dernier (il a eu beaucoup de mal à trouver parce qu'il fait plus de 2 m donc finalement il le fait faire sur mesure), nous allons choisir nos alliances ce soir, les tenues des enfants d'honneur sont choisies il ne reste plus qu'à les commander. Mes chaussures et mes sous-vêtements sont achetés, j'ai fait mes 1ers essayages coiffure et maquillage samedi et tous les RDV sont pris.
J'ai quand même beaucoup de chance car pour l'orchestre, le vin, la brioche et les dragées j'ai des personnes de ma famille qui sont dans ce métier donc les coûts sont forcéments moins élevés.
Les faire parts ont été envoyés le mois dernier, le camping à côté de la salle a été réservé pour les invités. Voilà, maintenant il nous reste le plus dur à faire : LE PLAN DE TABLE et la déco à prévoir pour la salle.
Voilà pour moi, et vous au jour d'aujourd'hui vous en êtes où ??

Nous nous marions le 14 mai 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KARASZEK
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 09-02-2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour aure,

alors moi, j'en suis a peu pres comme toi.
j'ai fais mes essayages coiffures hier, j'ai pris tous les rdv pour le maquillage et la coiffure.
les alliances nous devrions les avoir ce week end, les dragées sont commandés, la salle est reservée, le dj aussi, les vins et boissons sont achetés, le costume du marié est acheté et pendu dans l'armoire, la robe est commandée, il reste la robe de la petite à acheter. les fleurs j'ai rdv au mois d'avril.

pour les photos, c'est une tante de mon futur, idem pour le traiteur.

voila

http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: