| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kelya971 Pipelette de bois

|
Posté le: 04-11-2006 06:46 Sujet du message: pas d'accord pour le cortège |
|
|
salut,
mon fiancé et moi on est antillais dc on se mari là bas.
nos maman s'organise très bien car elle s'entendent bien mais elles prennent des initiatives que je n'apprecie pas, surtout ma belle-mere.
déjà elle voulais que sa fille ainée soit le témoin de mon chéri alors que celle-ci et son mari m'ont denigré pour qu'ils ne m'aiment pas. elle a meme dit des choses sur son frere pour m'atteindre moi.
elle veut utiliser le service de table qu'elle a utiliser pour sa fille et veut que celle ci soit la bonne d'enfant ( chez nous c la dame d'honneur qui s'occupe des enfants). moi je ne suis pas d'accord mais ma mere fais tout pour que ma future belle famille participe bien aux préparatif, elle veut qu'ils aiment sa fille et n'aime pas les pbm.
le jour de gloire de ma belle soeur est déja passe mais ma belle-mere veut toujours mettre sa fille en avant.
je suis qq1 de tres rancuniere et je peut pas oublier ce kils m'ont fait.
je sais kel va mal le prendre d'ailleurs j'ai dit a mon fiancé que c lui ki dira a sa mere que sa soeur ne sera pas bonne d'enfants et je m'en fous car moi j'aime ma tranquilité c mon mariage c moi qui decide et si elle n'est pas contente tans pis |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
Posté le: 04-11-2006 08:14 Sujet du message: |
|
|
Je comprends parfaitement car moi aussi la belle soeur m'a fait c.... !!!
La meilleur solution à mon avis c'est que ce soit ton homme qui lui dise et surtout comme si c'était son idée!
moi quand il y a un truc qui me plait pas , j'en parle à mon chéri et c'est lui qui gère . De tout façon, il est souvent de mon avis. Comme ça, je m'engueule pas avec la belle mère et je passe pas pour la "chieuse de service" MAIS j'ai ce que j'ai envie et pas ce qu'a envie la belle famille!! non mais, c'est ton mariage ou quoi !!!
PS: je suis également très rancunière !!!!!!! _________________
album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 04-11-2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
c ton mariage et je comprends que forcement, certains trucs tiquent... a toi de faire en sorte que tout se passe au mieux, sans pour autant froisser les susceptibilités des autres; donc je pense que c un bon compromis que de passer par ton futur mari, pour qu il freine un peu les ardeurs de sa mère....ha ces belles mères, j'vous jure!!!  _________________
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 04-11-2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Eh beh. C'est ton mariage, pas celui de ta belle-mère! Pourquoi certains ont tant de mal à comprendre ça? Grrr...
Je pense qu'il faut que tu en parles à ton homme pour qu'il calme les ardeurs de sa mère... ça passera mieux que si c'est toi qui proteste directement... S'il lui explique que ce sont vos choix qui comptent elle finira par s'y faire.... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 17-11-2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
entierement d'accord !! fais ce qu'il te plait pour TON mariage !!
on dirait qu'elle veut tout gérer BM , mets lui les points sur les I ! |
|
|
 |
|