Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Voiture balai !!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariage et traditions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valy-15
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 17-11-2006 12:21    Sujet du message: Voiture balai !!! Répondre en citant

Bonjour les filles !

Je me pose la question suivante : qui aura le privilège de conduire la "voiture balai" ?
J'avais pensé à mon témoin mais après réflexion, c'est peut-être pas une super idée !

Qu'en pensez-vous ? A qui allez-vous confier cette "mission" ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gazou
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 17-11-2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi...faut d'ailleurs que je leur demande Embarassed mais j'avais pensé à un oncle ou un cousin !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxperret
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 17-11-2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez aussi demander a des amis
ils se feront un plaisir de décorer leur voiture et mettre de truc sympa dessus Wink
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-11-2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi la question ne s'est meme pas posée, vu que le 1er truc auquel mon petit frère a pensé quand on lu a annoncé le mariage c'est ça !!! Laughing
Donc il s'occupera de décorer sa voitureet de guider tout le monde, il commence meme a regarder le prix des cornes de brume !!! Laughing
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-11-2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre ...aujourd'hui j'ai posé la meme question à mon homme et il m'a répondu les témoins...mais je trouve ça totalement idiot vu que la voiture balai c'est la dernière voiture dc les témoins seront toujours en retrait alors qu'on compte sur eux pour guier les gens mairie vers l'église....et puis j'aimerai au fond de moi faire participer lesfrere et soeurs de mon 1er ami(qui est décédé) mais nico ne voit que par ses témoins..;
que faire ils ont déjà un beau role les témoins ..pourquoi ne pas laisser les autres un peu participer?
je pensais plus sinon, car mes beaux freres et blles soeurs ont ds enfants...mais plus à ses copains célibataires...comme ça ils pourront se lâcher!!!!!!

tu vois je ne sais pas plus que toi...mais j'opterai pour des amis!
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 25-11-2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ma marraine qui va la conduire! Même qu'on espère qu'elle se perdra pas! Laughing
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-11-2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

donne lui un plan au cas où!!!!MDR...je suis déjà allé un mariage ou la voiture balai n'a pas pris le trajet du cortege ce qui fait qu'ils sont arrivé avant tt le monde!MDR
fates lui unplan du trajet prévu par le cortege....elle arrivera bien à vous retrouver!
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 25-11-2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c ce que je vais faire... et on lui a déjà montré les lieux, la route qu'on prendra et tout... Mais elel a pas trop le sens de l'orientation ma marraine... Laughing On refera la route avec elle juste avant pour s'assurer qu'elle se souvient bien comment on fait... Et un copain à moi sera en voiture avec elle... Il la guidera... Wink
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 25-11-2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'était nos témoins car ils connaissaient très bien la région. Mais c'était pour conduire de l'église à la salle, et nous de la mairie à l'église. Dans ton cas, effectivement, les témoins ne sont peut-être pas la meilleure solution car ils ne pourront pas guider des personnes qui ce sont perdues sans retarder la cérémonie. Demande à d'autres personnes de ta famille ou des amis qui seront moins impliqué dans la cérémonie et qui pourront arriver en retard.
Surtout, il faut que tu confies cette tache à quelqu'un qui connait bien le parcours et qui est capable de remettre les personnes sur "le droit chemin". Et n'oublie pas de donner le n° de portable de la voiture balai à tes invités...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariage et traditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: