| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 30-11-2004 23:25 Sujet du message: Photos avant l'église...votre avis... |
|
|
Bonjour à tous,
On se marie le 3 Septembre à 14h30 à la mairie et à 16h30 à l'église. Je n'ai pas d'autres choix que de faire les photos entre les deux. Est ce que vous pensé que cela peut "gacher un peu" ? Qu'en pensez vous ? D'avance merci |
|
|
 |
Sailor moon Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 277 Localisation: Région parisienne 78
|
Posté le: 09-12-2004 11:01 Sujet du message: attention... |
|
|
Alors ce n'est que mon avis mais ca peut, pt etre t'aider....
Nous sommes allés à un mariage où ils n'ont pas eu le choix aussi de faire ca, mais au niveau de l'organisation ATTENTION.... il faut prévoir certaines choses !
Nous etions les invités, et nous sommes TOUS aller sur l'endroit des photos des mariés sous un cagniard du tonnerre, sans rien à boire, et sans rien pour s'assoir bref 1h20 de galère... du coup en arrivant à l'église on était tous K.O... (pour l'anecdote.... on a du aller boire au robinet du cimetière tellement on n'en pouvait plus ... )
Bref si tu veux un conseil, prévoit qq chose entre les 2 pour tes invités et surtt organise bien le fait qu'il peut faire TRES CHAUD comme il peut pleuvoir (ca je ne te le souhaite pas), surtt prévoit des chaises, un endroit de rencontre, et A BOIRE !!!
Bon courage, j'espère t'avoir aidé !
BIZ _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 09-12-2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais toi, je demanderais aussi au photographe. Car le notre a été catégorique, pour les photos des mariés, il veut être SEUL avec les mariés pour pouvoir faire de belles photos.
Donc nous on fait les photos des mariés avant la mairie, puis, les photos de tout le monde entre la mairie et l'église. _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
PASCAL95 Pipelette de bois

|
Posté le: 10-12-2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
idem pour nous
photos des mariés avant la mairie
et photos de groupe entre la maria et l'église. _________________ un mec parmis vous
----------- MARIAGE LE 02/07/2005------------
 |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
PASCAL95 Pipelette de bois

|
Posté le: 13-12-2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
poussins79
on fera les photos probablement à Eaubonne (entre le marché et le chateau du chesnay) il y a un petit parc fleuri en été avec un petit plan d'eau.
sinon dans le parc de la mairie d'ermont ou la mairie de saint prix _________________ un mec parmis vous
----------- MARIAGE LE 02/07/2005------------
 |
|
|
 |
stefranck
|
Posté le: 13-12-2004 23:51 Sujet du message: 'lut |
|
|
moi je suis d'accord avec sailor moon : imagine toi etre invité à ton propre mariage : tu aimerai rester plus d'une heure à attendre que les mariés fassent leurs photos?!!
essais de négocier avec ton photographe pour à la limite faire les photos pendant le vin d'honneir c pas top non (invité qui reste tout seul) mais c mieux car les gens seront dans une salle à se rafraichir, manger, ça passera mieux.
Et pourquoi pas les faire le matin? comme ça vous etes tranquille. Nous c ce que nous faisons, le photographe nous a dit que pour l'organisation ct mieux mais moi ce qui me génait c que chéri verra ma robe avant la mairie
sinon mon photographe nous a dit aussi que pour faire de bonnes photos il faut qu'il soit seuls avec nous, il n'a meme pas accepté ma mére, qui s'était invitée d'ailleurs!!lol
réfléchissez bien et parlez en avec le photographe |
|
|
 |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 15-12-2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Merci à tous.... |
|
|
 |
manon
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 41 Localisation: le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 18-12-2004 01:24 Sujet du message: photos avant |
|
|
Bonsoir
je pense que vous devriez essayer de faire vos photos en tout début d'après midi avant la mairie car les invités se trouveront un peu bêtes de vous attendre entr ela mairie et l'église. Puis faites vos photos de groupe pendant le vin d'honneur
je sais que les photographes poussent un peu les futurs mariés à faire leurs photos une semaine ou 2 : personnellement je suis completement contre mais bon certains apprécient
Nous on fera les photos de groupe juste avant la mairie et les photos de groupe pendant le vin d'honneur : ça sera rapide
bon courage |
|
|
 |
Laptite
|
Posté le: 20-12-2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
Nous on se mari en juin
Le photographe nous a dit que les photos seront faites le jeudi soir en soleil couchant. Loin de la foule et du stresse de l'heure.
On pourra ainsi se rendre à plusieurs endroits pour ne pas tjs avoir le meme decor. On est plus calme et si il pleut on peut reculer le jour.
En plus je trouve ca galère pour les invités, ils se lassent vite j'en sais quelque chose.
Et puis, qu'on fasse les photos le matin dans le stresse ou 2 jour avant ca ne change pas grand chose. Le futur te vois qd meme dans ta robe avant l'heure. |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 01-01-2005 23:57 Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde,
nous on pense faire les photos de couple le matin juste après le maquillage et la coiffure pour être au top!
la mairie est à 14h, l'église à 15h donc les photos avec la famille se feront après l'église et voilà!
bonne année à tous et toutes  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
|