| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mymyel Pipelette de coton

|
Posté le: 29-08-2006 12:09 Sujet du message: quel maquillage avec une robe rouge ? |
|
|
auriez vous des suggestions de maquillage à me faire avec une robe rouge (rouge foncé mais pas bordeau) ?
je suis châtain cuivré (pour l'instant, ça peut changer, lol) avec la peau très claire et les yeux marrons foncés.
je pensais à un dégradé de blanc-ivoire-gris-gris foncé sur les yeux, avec des effets satiné/mat, et rouge à lèvres transparent rouge (mais ça ne serait pt-ê pas très gai ?)
OU
dégradé ivoire-beige avec une pointe de cuivré rouge sur les yeux, et brillants à lèvres rouge.
vous en pensez quoi ?
(à part que je dois bien entendu faire un ou des essais, lol !) _________________ mi-figue mi-raisin, mymyel ! |
|
|
 |
mariee2006 Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Saint Martin de Crau
|
Posté le: 29-08-2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai été maquillée par une maquilleuse professionnelle et elle m'a dit que pour un mariage le maquillage doit toujours être neutre (tons bruns).
Personnellement je trouve qu'avec une robe rouge il vaut mieux quelque chose de discret sinon ça va faire trop. _________________
http://www.notre-blog.com/mariee2006/ |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
je pars sur l'idée d'un mariage original, à tous les points de vue ; alors, bien sûr, je ne veux pas faire pot de peinture, c'est clair, mais bon, un peu de fantaisie, ça me plairait ! j'ai trente ans (bon, ok, 31 dans une semaine, snif), et deux petits nains, donc je crois que je ne suis pas obligée de jouer les fausses vierges effarouchées !
je trouve ça quand même incroyable ces professionnels qui disent "une mariée DOIT faire ceci, ou cela", elle peut être elle-même aussi, non ?
(excuse moi, je n'en ai pas après toi bien sûr et je ne voudrais pas que tu te sentes agressée alors que tu as gentiment donné ton avis.) _________________ mi-figue mi-raisin, mymyel ! |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne me sens pas du tout agressée
Si je t'ai dit ça c'est aussi parce que je pense la même chose. Je n'aime pas beaucoup me maquiller et je ne trouve pas qu'un maquillage trop coloré soit joli.
Maintenant, je conçois tout à fait que tu veuilles éclairer ton visage avec une touche de couleur.
Juste pour info, il y a des photos sur mon blog. Tu ne verras peut-être pas très bien, mais ce n'est pas terne du tout. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
alors en effet, je ne peux pas trop me rendre compte mais
TU ES SUPERBE et je tenais à te le dire !!!! tu es extrêmement gracieuse et élégante, et votre blog est bien sympathique, bravo !
sinon j'avoue...
j'ai craqué sur tes chaussures !!! par curiosité, d'où viennent-elles ? _________________ mi-figue mi-raisin, mymyel ! |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 29-08-2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore les maquillages colorés! Je trouve qu'on met du maquillage pour qu'il se voit donc... Mais pas faire pot de peinture non plus, hein: y a une marge!
Alors déjà, avec des yeux marrons, tu peux tout te permettre comme couleur. C'est l'avantage. Je ne mettrais pas de rose ni d'orange: ça n'irait pas avec la couleur de ta robe. Des marrons, pourquoi pas? Mais c'est discret. Faire un dégradé avec du gris: oui, pourquoi pas. Tu peux aussi le dégradé avec du rose très pale sur la paupière supérieure. ça peut être plus joli que du lanc: ça c'est selon la teinte de ta peau.
Perso, j'ai aussi une poudre libre rouge. Bon dit comme ça, ça fait peur. Mais appliquée, elle n'est pas du tout flashy et elle donne un très bel effet, un peu mouillé. Donc, faut pas se fier aux emballages parfois: faut essayer...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
ah oui ? c'est quoi comme produit ? _________________ mi-figue mi-raisin, mymyel ! |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 29-08-2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
alors je serais toi je pencherais vers les sables rehaussé du pointe de doré sur l'exterieur de la paupières, qqchose de lumineux pour "éclairer" le rouge.
Pour le rouge à lèvre alors là sois tu joues le total look et tu opte pour le rouge sang soit tu met du gloss teinté rouge. (Perso tant qu'à faire j'irai vers le rouge)
Tu as la peau blanche? fais toi un teint de porcelaine qui sera magnifique avec un rouge à lèvre rouge. on évite le bronzage et le terracota :p
Avec ça tu feras tres vamp ^^
Enfin moi je dit quitte à prendre une robe rouge autant se la jouer jusqu'au bout (des ongles ^^)  |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
oui le but c'est en effet d'être sexy, c'est vrai ! lol !
je ne sais pas encore en revanche si je tenterai ou non le rouge sur les ongles (je demanderai à mon homme si, dans ce contexte-là, c'est plutôt du genre à l'exciter ou à l'effrayer !!!). _________________ mi-figue mi-raisin, mymyel ! |
|
|
 |

|
Posté le: 30-08-2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
| mymyel a écrit: | alors en effet, je ne peux pas trop me rendre compte mais
TU ES SUPERBE et je tenais à te le dire !!!! tu es extrêmement gracieuse et élégante, et votre blog est bien sympathique, bravo !
sinon j'avoue...
j'ai craqué sur tes chaussures !!! par curiosité, d'où viennent-elles ? |
Merci
Les chaussures, je les ai achetés à la halle aux chaussures. C'était au début de la saison vers le mois de mars. Je ne sais pas si ils les ont encore. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 30-08-2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
| mymyel a écrit: | | ah oui ? c'est quoi comme produit ? |
C'est une poudre libre de chez MAC. ça s'applique au pinceau.
http://www.maccosmetics.fr/templates/products/sp.tmpl?CATEGORY_ID=CAT5408&PRODUCT_ID=PROD69856
Par contre, je trouve qu'on voit très mal les couleurs que ça donne en vrai. J'arrive même pas à reconnaitre la mienne, c'est te dire!
Si tu es interessée, je peux voir si je trouve un petit pot d'échantillon pour t'envoyer un peu de cette poudre, pour essayer. _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
tu bosses en cosmétique, glowgirl ? c'est adorable ta proposition, mais ne t'inquiète pas pour moi, je passerai tout simplement au printemps à paris pour voir chez mac et make up for ever ce qu'ils font, c'est une excellente idée !!! d'ailleurs, je pourrais aussi leur demander conseil et me faire faire un essai avec une couleur un peu originale, ce qui me permettrait ensuite de voir si je continue sur cette idée-là ou non. super conseil, merci !
merci aux autres également, qui m'ont fait de tout aussi intéressantes suggestions ! _________________ mi-figue mi-raisin, mymyel ! |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
c'est laquelle ta poudre glowgirl, quel nom ? _________________ mi-figue mi-raisin, mymyel ! |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
| mymyel a écrit: | | tu bosses en cosmétique, glowgirl ? |
Non mais j'aurais adoré! J'ai autant de pinceau que les maquilleuses de chez MAC de toutes façons! Les pinceaux, les couleurs, j'aodre! D'ailleurs, si quelqu'un n'a pas de maquilleuse...
Je savais pas que t'habitais pres de Paris. C'est sûr que dans ce cas là, autant aller voir, tu auras toutes les couleurs.  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
| mymyel a écrit: | | c'est laquelle ta poudre glowgirl, quel nom ? |
J'arrive, je vais regarder la référence exacte dans la salle de bain...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
Alors pour la poudre libre dont je te parlais: ça s'appelle "poudre éclat de couleur" et mon coloris, c'est "ROSE". Ce qui fait pas tout à fait rose sur les yeux en fait... Enfin c'est rose qui vire au rouge (mais bon: contestons pas leur appelation: c'est peut-être une référence à la fleur )
En cherchant mon pot, je suis tombée sur un autre de mes pots. Là c'st un fard à paupières classique rouge/orangé qui s'appelle "COPPERING". Je l'utilise jms tout seul et je l'avais oublié...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
ah sympa toutes ces références ! bon alors, maintenant, je te donne mon mail par mp, tu te fais un essai avec ces couleurs-là, et tu m'envoies la photo ?  _________________ mi-figue mi-raisin, mymyel ! |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
| mymyel a écrit: | ah sympa toutes ces références ! bon alors, maintenant, je te donne mon mail par mp, tu te fais un essai avec ces couleurs-là, et tu m'envoies la photo ?  |
Ah si je savais où g fichu mon appareil photo numérique, ce serait volontiers! Je pensais me maquiller avec la poudre libre demain: je peux toujours t'envoyer cette photo là (après avoir piqué le numérique de ma maman pour faire la photo)...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 31-08-2006 23:36 Sujet du message: Re: quel maquillage avec une robe rouge ? |
|
|
| mymyel a écrit: | auriez vous des suggestions de maquillage à me faire avec une robe rouge (rouge foncé mais pas bordeau) ?
je suis châtain cuivré (pour l'instant, ça peut changer, lol) avec la peau très claire et les yeux marrons foncés.
je pensais à un dégradé de blanc-ivoire-gris-gris foncé sur les yeux, avec des effets satiné/mat, et rouge à lèvres transparent rouge (mais ça ne serait pt-ê pas très gai ?)
OU
dégradé ivoire-beige avec une pointe de cuivré rouge sur les yeux, et brillants à lèvres rouge.
vous en pensez quoi ?
(à part que je dois bien entendu faire un ou des essais, lol !) |
je préfère la 1ère solution
mais sinon dans certains institut ils offrent les essais tu devrais aller voir !
 _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
rachelle Pipelette de coton

|
Posté le: 11-11-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
| glowgirl a écrit: | Alors pour la poudre libre dont je te parlais: ça s'appelle "poudre éclat de couleur" et mon coloris, c'est "ROSE". Ce qui fait pas tout à fait rose sur les yeux en fait... Enfin c'est rose qui vire au rouge (mais bon: contestons pas leur appelation: c'est peut-être une référence à la fleur )
En cherchant mon pot, je suis tombée sur un autre de mes pots. Là c'st un fard à paupières classique rouge/orangé qui s'appelle "COPPERING". Je l'utilise jms tout seul et je l'avais oublié...  |
je suis trop contente grace à vous j'ai decouvert ke chez mac on pouvait enfin commander en ligne ... trop de la balle lol  _________________ Mon blog à moua |
|
|
 |
PetiteFée Pipelette de bois

|
Posté le: 12-11-2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
Eh bien perso je serais aussi avec une robe rouge,et j'aimerais qu'on me maquille en rose..
Je pense qu'un dégradé de rose c'est trés jolie...
J'ai quelques idees maquillage sur mon 1er album,on sait jamais si tu en trouves un qui te plais  _________________
AUDREY & REMY 18 Août 2007 |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-11-2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il vaut maieux rester dans des tons simples , pas flashies ca fait bizare !!
mais ton estéticienne devrait pouvoir te conseiller comme il faut !!
moi j'aurais penser à du blanc brillant voir avec un peu de chocolat ou gris mais par petite touche !!!  |
|
|
 |
|