| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrine51

|
Posté le: 13-11-2006 17:05 Sujet du message: Trop contente... |
|
|
Car je commence à perdre du poids!!!!
et oui j'ai commencé il y a 2 semaine et je perd déja alors ca motive +++++++++++.
Pourtant j'ai bien failli de pas monter sur la balance car lundi dernier je n'avais perdu que 100g donc je me suis dit que je n'avais surrement pas fait bien mon régime.Et cette semaine je l'ai vraiment bien fait j'ai fait trés attention à ce que je mangé, bu bcp d'eau vraiment bien.
Mais ce week end nous avons fait une soirée choucroute, bierre et là je me suis dit : ayé tous mes effort de la semaine vont etre ruiné si je mange de ça et en même tps je me suis dit : tu ne voit la diet que le 21/11 alors allé fait toi quand meme ce petit plaisir entre amis...
Et du coup j'ai choisi de ne pas faire régime ce soir là et je me suis fait trés plaisir et elle été délicieuse!!!! .
Mais ce matin au moment de monter sur la balance je me suis dit : sandrine passe ce tour car avec tes excés de ce week end c'est meme pas la peine de monter sur la balance tu va etre démoralisée.... .
Mais je me suis quand meme forcé à monter dessus car il faut assumer ses actes
Et la je monte....et je vois 82.3kg je me suis dit ta balance déconne dnoc je descend et remonte et la 82.3kg.
Je suis trop contente car en ayant fait hyper attention la semaine et en m'ayant fait un ptit plaisir ce week end ben j'ai perdu du poids et franchement je suis super heureuse
(Bon c'est sur si il y a vé pas eu la choucroute j'auré peut etre pesé encore moins lourd...) mais bon il faut y allé doucement...lol
Voila voila pour moi en tout cas je suis encore plus motivé surtout que samedi nous sommes allé au salon du mariage et j'ai vu de trés jolie robe et je veux etre belle dans le mienne!!!
Biz à toutes _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
ingridb

|
Posté le: 13-11-2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
génial
je suis ravie pour toi
comme quoi, des petits excès de temps en temps ce n'est pas dramatique, tant qu'ils sont modérés et rares, surtout rares !  _________________ Ingrid et Alexandre, le 18 mai 2007 pour toujours |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 13-11-2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bravo dit donc !!!!!!!!! c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
   |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 14-11-2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
bravo!
qd je faisais mes réunions WW, on m'a toujours dit...si vous craquer sur qque chose ou bien si une journée vous avez besoin de manger qque chose "avec bcp trop de points"...a&lors faites vous plaisir, dégustez le et le lendemain reprenez où vous en étiez...car il y a une part psychologique ds 1 régime et si vous vous frustrer alors vous ne tiendrez pas longtemps!
alors moi je dis: t'as eu raison....et rarement ça fait du bien et c'est encore meilleur!
moi j'ai perdu 3kilos puis repris 1 et là je reprends sérieusement...enfin disons que j'arrete de boire du sodas à longueur de journée, j'arrete de grignoter entre les repas et je mange plus léger le soir ou le midi ...déjà rien que ça je perds donc qd je stagnerai là je suivrai WW à la lettre!
allez bon courage à toutes! et encore félicitation!  _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
stef2 Pipelette Argent

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1725 Localisation: rhône alpes lyon
|
Posté le: 14-11-2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
félicitations pour ta perte!!!!
il faut se faire plaisir de temps en temps....ça fait du bien au moral en période de régime en plus!!!  _________________
 |
|
|
 |
lolinette26 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 8970 Localisation: planete mars!!
|
Posté le: 14-11-2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
supêr!!! continue comme ca  _________________
 |
|
|
 |
presles Pipelette de coton

|
Posté le: 14-11-2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
félicitations,
pour ma part la balance est la tous les matins elle me regarde et même si je medit non non je ne monte dessus qu'une seule fois par semaine....
j'y arrive pas. c'est chaque matin pareil je monte desus et vérifie si tout va bien.
J'ai commencé mon régime début juillet et j'ai bien perdu il faut encore que je perde 10 kilos avant le mariage.
la je me suis mis en plus un peu de sport dans mon qutidien histoire de m'aider un peu.
Je me suis mesurer aussi au début du régime et pris des photos nu. et bien sa aide quand on voit 10cm de taille parti on respire un grand cou et on dit SUPER ............
Hier j'ai fait un point avec mon médecin qui ma félicité et ma dit de continuer sur cette ligner c'est franchement agréable de voir que sa marche aussi bien.
bisous à tous et courage.
|
 |
|