Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Trop contente...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandrine51

MessagePosté le: 13-11-2006 17:05    Sujet du message: Trop contente... Répondre en citant

Car je commence à perdre du poids!!!! Laughing

et oui j'ai commencé il y a 2 semaine et je perd déja alors ca motive +++++++++++. Laughing Laughing

Pourtant j'ai bien failli de pas monter sur la balance car lundi dernier je n'avais perdu que 100g donc je me suis dit que je n'avais surrement pas fait bien mon régime.Et cette semaine je l'ai vraiment bien fait j'ai fait trés attention à ce que je mangé, bu bcp d'eau vraiment bien.

Mais ce week end nous avons fait une soirée choucroute, bierre et là je me suis dit : ayé tous mes effort de la semaine vont etre ruiné si je mange de ça Crying or Very sad et en même tps je me suis dit : tu ne voit la diet que le 21/11 alors allé fait toi quand meme ce petit plaisir entre amis... Embarassed
Et du coup j'ai choisi de ne pas faire régime ce soir là et je me suis fait trés plaisir Embarassed et elle été délicieuse!!!! Wink Embarassed .

Mais ce matin au moment de monter sur la balance je me suis dit : sandrine passe ce tour car avec tes excés de ce week end c'est meme pas la peine de monter sur la balance tu va etre démoralisée.... Sad .
Mais je me suis quand meme forcé à monter dessus car il faut assumer ses actes Twisted Evil
Et la je monte....et je vois 82.3kg Shocked Shocked je me suis dit ta balance déconne dnoc je descend et remonte et la 82.3kg.

Je suis trop contente car en ayant fait hyper attention la semaine et en m'ayant fait un ptit plaisir ce week end ben j'ai perdu du poids et franchement je suis super heureuse Laughing Laughing

(Bon c'est sur si il y a vé pas eu la choucroute j'auré peut etre pesé encore moins lourd...) mais bon il faut y allé doucement...lol Wink

Voila voila pour moi en tout cas je suis encore plus motivé surtout que samedi nous sommes allé au salon du mariage et j'ai vu de trés jolie robe et je veux etre belle dans le mienne!!!

Biz à toutes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lara_purple
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 13-11-2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est tres bien!! faut savoir se faire plaisir de temps en temps

sinon ont vies plus Wink

encore bravo!!

continue comme ca!

http://www.notre-blog.com/cacahouetes/

Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ingridb

MessagePosté le: 13-11-2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

génial Very Happy
je suis ravie pour toi Wink
comme quoi, des petits excès de temps en temps ce n'est pas dramatique, tant qu'ils sont modérés et rares, surtout rares ! Laughing
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 13-11-2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo dit donc !!!!!!!!! c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 14-11-2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

bravo!
qd je faisais mes réunions WW, on m'a toujours dit...si vous craquer sur qque chose ou bien si une journée vous avez besoin de manger qque chose "avec bcp trop de points"...a&lors faites vous plaisir, dégustez le et le lendemain reprenez où vous en étiez...car il y a une part psychologique ds 1 régime et si vous vous frustrer alors vous ne tiendrez pas longtemps!

alors moi je dis: t'as eu raison....et rarement ça fait du bien et c'est encore meilleur!

moi j'ai perdu 3kilos puis repris 1 et là je reprends sérieusement...enfin disons que j'arrete de boire du sodas à longueur de journée, j'arrete de grignoter entre les repas et je mange plus léger le soir ou le midi ...déjà rien que ça je perds donc qd je stagnerai là je suivrai WW à la lettre!

allez bon courage à toutes! et encore félicitation! Wink
stef2
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 14-11-2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations pour ta perte!!!!
il faut se faire plaisir de temps en temps....ça fait du bien au moral en période de régime en plus!!! Wink
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 14-11-2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

supêr!!! continue comme ca Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
presles
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 14-11-2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations,

pour ma part la balance est la tous les matins elle me regarde et même si je medit non non je ne monte dessus qu'une seule fois par semaine....

j'y arrive pas. c'est chaque matin pareil je monte desus et vérifie si tout va bien.

J'ai commencé mon régime début juillet et j'ai bien perdu il faut encore que je perde 10 kilos avant le mariage.

la je me suis mis en plus un peu de sport dans mon qutidien histoire de m'aider un peu.

Je me suis mesurer aussi au début du régime et pris des photos nu. et bien sa aide quand on voit 10cm de taille parti on respire un grand cou et on dit SUPER ............

Hier j'ai fait un point avec mon médecin qui ma félicité et ma dit de continuer sur cette ligner c'est franchement agréable de voir que sa marche aussi bien.

bisous à tous et courage.
Smile Smile

http://www.auFeminin.com/album/mariage09juin2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: