Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 342 Localisation: dreux m douai
Posté le: 06-11-2006 14:36 Sujet du message: numerique
salut je recherche 1 photographe qui ne ferai que du numerique donc en fait ce que je veux c'est 1 forfait qui comprend : preparation de la mariee,remise du bouquet,mairie,eglise,photo de couple,photo de groupe,vin d'honneur tous ca sur cd
si vs avez des tuyau je suis preneuse merci
sachant que je me marie dans le nord _________________ vanousse
ylUp2/]
je mets mon grain de sel, parce que j'adore le travail de papango, et s'il y a bien une chose pour notre mariage pour laquelle je ne stresse pas (et vous savez les filles comment je suis pour le reste) c'est bien pour mes photos, parce qu'avec le talent qu'il a, tout ne pourra être que parfait !!! jetez vous sur son site, chacune des ses photos est un véritable miroir d'émotions.
je le dis et le redis, cette personne à un talent fou, c'est simple faite une recherche de sites de photographes de mariage sur internet, et comparez... en vérité, il n'y a rien de comparable !
Moi je dis encore des millions de mercis, à MON-MARIAGE, qui nous a fait connaitre cette perle rare !!!!
Mille merci à toi Cigale, ça avance bien de ton côté ?
de rien, je suis quelqu'un de super sincère, quand j'aime pas je dit, quand j'aime aussi, et là franchement !!!! c'est extra, il n'y a pas tant de gens que çà qui ont du talent !!! alors faut le dire !!!! si si !!!
On est supers contents, rarement mon homme a dit d'un prestataire "je suis emballé" depuis notre rendez-vous et bien là, il arrête pas et il est plus critique que moi encore !
pour nous, çà avance bien, très bien, je fais le CD ce WK et je l'expédie lundi.
Posté le: 09-11-2006 01:27 Sujet du message:
Aleydis a écrit:
C'est vrai, les photos sont magnifiques C'est exactement le genre que je souhaite également
Papango, vous êtes basé où ? Et vous vous déplacez dans toute la France ?
Si cela est nécessaire, j'irais meme sur la lune m'dame
Je suis dans le 77, mais je couvre toute la région parisienne dans mes forfaits.
En dehors de la région parisienne, c'est le tarif qui vous avantage le plus: c'est le prix que vous dira le train, l'avion ou la voiture...
et me laissez pas dormir à la belle étoile quand meme _________________ Matériel photo: Nikon D2xs, Nikon 70-200 afs vr 2.8, Nikon 35 1.4, Nikon 50 1.4, Nikon 85 1.4,
micro-Nikkor 105vr 2.8, Nikon 135 2.8, 5 Flashes Nikon SpeedLight SB800, Nikon SU800, Sigma 10-20, ...
http://www.tophos.com
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 60 Localisation: Seine Saint Denis
Posté le: 09-11-2006 15:08 Sujet du message: Re: numerique
vanousse a écrit:
salut je recherche 1 photographe qui ne ferai que du numerique donc en fait ce que je veux c'est 1 forfait qui comprend : preparation de la mariee,remise du bouquet,mairie,eglise,photo de couple,photo de groupe,vin d'honneur tous ca sur cd
si vs avez des tuyau je suis preneuse merci
sachant que je me marie dans le nord
Allez voir mon site, cela correspond exactement à mon deuxième forfait.
Bien cordialement
Christian Bailly-Grandvaux
http://photopassion93.free.fr _________________ Votre photographe mariage, Paris, IdF, déplacement dans la France
C'est vrai, les photos sont magnifiques C'est exactement le genre que je souhaite également
Papango, vous êtes basé où ? Et vous vous déplacez dans toute la France ?
Si cela est nécessaire, j'irais meme sur la lune m'dame
Je suis dans le 77, mais je couvre toute la région parisienne dans mes forfaits.
En dehors de la région parisienne, c'est le tarif qui vous avantage le plus: c'est le prix que vous dira le train, l'avion ou la voiture...
et me laissez pas dormir à la belle étoile quand meme
Ok pas de souci Parce que mon mariage se fera sans doute dans la Manche.
Bon par contre c'est pas pour bientôt Mais je garde votre site dans mes favoris
Posté le: 10-11-2006 16:04 Sujet du message:
pas pour bientot pour moi c'est après l'été 2008
tarde pas trop quand meme on ne sait jamais _________________ Matériel photo: Nikon D2xs, Nikon 70-200 afs vr 2.8, Nikon 35 1.4, Nikon 50 1.4, Nikon 85 1.4,
micro-Nikkor 105vr 2.8, Nikon 135 2.8, 5 Flashes Nikon SpeedLight SB800, Nikon SU800, Sigma 10-20, ...
http://www.tophos.com
Posté le: 13-11-2006 20:59 Sujet du message:
oui Em, tu as raison, c'est le gagne pain de ce qui vend A LA PHOTO.
En encore des fois quand ils disent CD des originaux, c'est une résolution tellement limitée que tu DOIS passer par eux pour avoir des tirages dignes de ce nom.
Apres tout dépend ou se situe le gagne pas.
ça ne m'interesse franchement pas de vendre 2 photos ici, 3 photos là. C'est pour ça que je fais un forfait de prise de vue.
Les photos sur le DVD ensuite, les mariés en font absolument ce qu'ils veulent...
Em a écrit:
Tu trouveras peu etre mais la qualité ne sera pas là ou le prix lui sera là !
j'espere que tu parles de la qualité DU FICHIER et non de la photo elle même... ce qui rejoint ce que j'ai ecrit plus haut avec la résolution.
La plupart des photographes ne te cèderont pas les négatifs à moins de 500€ supplémentaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum