Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

les plus belles photos de marriage au monde

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milenka

MessagePosté le: 09-11-2006 21:31    Sujet du message: les plus belles photos de marriage au monde Répondre en citant

Hello,

suis une passionnée a 200% de photo. Et tout mon temps libre passe sur ce sujet (vie sociale est amoindrie...)

C'est pas un spam, j'ai pas d'actions la bas, mais je voudrais partager de belles images c'est tout. (je travaille dans le chocolat bceaucoup plus interessant Razz )

C'est en anglais, donc sur la premiere page en bas a gauche vous avec 10 themes et dans chacun il y a un regroupement des plus belles photos au monde remontant jusqu'a 2002.

Voila pour celles qui ont du temps et les amatrices de belles images Smile

aie aie aie ca approche viiiiiiiiiiiiite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 09-11-2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le site? Rolling Eyes
milenka

MessagePosté le: 09-11-2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

hehe j'ai oublié:

http://www.wpja.com/

lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 09-11-2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique Shocked
ALICIA
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 09-11-2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord, elles sont chargées d'émotion

album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph
papango