| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle musique pour l'ouverture du bal |
| never ending story |
|
50% |
[ 1 ] |
| the piano duet |
|
0% |
[ 0 ] |
| gravity |
|
50% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
emy06 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 715 Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!
|
Posté le: 25-09-2006 22:02 Sujet du message: besoin de votre avis pour la première danse |
|
|
voilà :
mon papa veut faire la première danse avec moi, je suis aux anges, j'étais persuadée qu'il savait pas danser et que ça le ferai chier.... en fait, il a dit : "c'est le père qui ouvre le bal avec sa fille, c'est moi et c'est tout" (avec un grand sourire je vous rassure, l'est pas si autoritaire le pater!!!)
mais voilà, moi les valses du genre "de vienne" et touti quanti, ben c'est pas mon truc, alors j'ai des musiques qui me plaisent, et d'abord je sais plus trop laquelle choisir, et si ça fera pas trop bizarre aux gens la musique en question...
sauf que je sais pas comment vous mettre les liens vers ma bibliothèque.
pour celle qui auront la patience de chercher sur la mule, voilà les titres :
never ending story de Within Temptation
the piano duet de la BO des noces funèbres de Tim Burton (c'est space mais j'adore ce morceau)
gravity de maaya sakamoto, BO d'un manga japonais du nom de wolf's rain
ma demande étant hyper spécifique et pas facile pour y répondre, je comprendrais que personne ne puisse m'aider.
mais s'il vous plaît, AIDEZ-MOI _________________ http://www.auFeminin.com/album/mespreparatifsdedinguepourmonmariagele19mai2007
MDP : canada
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 25-09-2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
alors déjà pour simplifier les recherches des musiques :
www.radioblogclub.com
ensuite voilà ce que je pense :
J'adore les 3 musiques (en plus chui fan de mangas et de Tim Burton) mais aucunes n'a rien à voir avec une valse donc là dessus c'est pas traditionnel! Et puis il faut aussi demander à ton papa
Par contre si vraiment tu tiens à ces musiques alors je te conseille gravity qui est un tres joli slow et qui sera un peu plus "traditionnel" aux yeux des gens et qui ne choquera pas
Enfin voilà mon avis ^^
Je vote donc pour Gravity  _________________
 |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 715 Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!
|
|
|
 |
clérine Pipelette de coton

|
Posté le: 14-10-2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
je te dit ce que nous ont vas faire.
Alors c'est vrai qu'il est de tradition d'ouvrire la bal avec son pére, bien que cette tradition ce perde, c'est quand même bien pour le Papa généralement sa lui fait plaisir, alors je vait ouvrire la bal avec mon pére sur une chanson de Piaf, "la foule "mais se n'est pas encore défini, enfin la danse vas durer 1 à 2 minute pas plus car mon pére étant pas physiquement mobile à 100% je ne vais non plus le tué, ensuite le Dj mettera la chanson de J.J Goldman "ensemble" et ont dansera sur cette chanson avec mon chéri et nos filles (elle auront alors 18 mois et 3 et demi), ont ouvrira le bal ensemble sur la cahson "Ensemble" et pour nous c'est trés symbolique. _________________
Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble |
|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 17-10-2006 08:48 Sujet du message: |
|
|
moi j'ouvre le bal avec mon cheri sur "tu est mon autre" de mauranne, ensuite un peu plus tard dans la soirée j'essaierait de danser avec mon pere sur " ma fille mon enfant " de isabelle boulay enfin ca c'est a voir parce que moi et mon pere on a pas vraiment d'atome crochu donc  _________________
 |
|
|
 |
Memo Pipelette de coton

|
Posté le: 13-11-2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Musicalement, sans hésitation, c'est le Piano Duet que je préfère. Par contre pour danser sur cette musique... bon courage.
Les deux autres seront plus facile à danser mais me plaisent moins. Je trouve Never Ending Story plus jolie, mais c'est très personnel.
Désolée, je ne fais pas beaucoup avancer la chose...  _________________ Memo
8 septembre 2007 |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-11-2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté pour la 1.....les autres st belles mais pas facile facile pr ouvrir le bal......
bon courage pour faire ton choix!!! |
|
|
 |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-11-2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
| moi je dis la premiére maintenant c'est à toi de choisir mais bon pas facile |
|
|
 |
|