| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miskate Pipelette de bois

|
Posté le: 13-11-2006 13:41 Sujet du message: k faire |
|
|
Samedi soir , je suis allée à une soirée avec mon futur mari (ds 7 mois). Nous avons dansé un slow ensemble.
Plus tard; il est venu me voir et m'a demandé si il pouvait danser avec une jeune fille de 20 ans , un slow..évidement cette fille, est célibataire.
Q feriez à ma place??? _________________ titia |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13-11-2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
moi ben...
heu...c'est délicat j'aurai dis oui pour pas paraitre la fille chiante surtout pour pas gacher la soirée..bien que ça m'aurai gacher une heure...le temps du slow plus le temps que je calme mes nerfs!!
mais je suis un peu beaucoup jalouse.. |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2006 14:02 Sujet du message: R2PONSE |
|
|
le probleme vois tu c'est qu'il faut tjrs qu'il aille vers des filles plus jeune , il en à 26. De plus, c'est pa la 1er fois, i; fi tjrs qu'il s'amuse avec les filles kis st triste , et il m di k c pr rire et k'il m'aime _________________ titia |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 13-11-2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
bah dis lui que toi ça te fais pas rire du tout
Moi je reconnais : je suis TRES jalouse. Mon homme le sait et il est pareil.
Bon y'a tres peu de filles dans notre entourage et c'est svt les copines de nos amis donc je m'en fiche, il peut danser avec
Mais sur le principe, à moins que ce soit une super amie à nous, il peut se gratter!  _________________
 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-11-2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
alors moi tout vu
danse mon coco et moi je danse aussi et je te promet que ca va etre si chaud que tu vas regretter d'avoir ete voir la petasse qui fait ses yeux de cocker parce qu'elle a pas niquer depuis 3/4 h
ca c'est dit
non mais sans dec c'est quoi ce goujat qui ne danse pas TOUS les slows avec sa promise
et le joue ou il ira ailleurs ce sera pour rire aussi ?
a toi de le faire danser maintenant  |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-11-2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
bah, j'aurais pas accepté non plus!!!! même si je ne suis pas très jalouse (un peu quand même), j'estime que mon homme n'a pas à aller se frotter avec une inconnue!!!!!
faut que tu lui en parle!!!!! sinon, t'en fait autant avec de jolis minets!!!!  |
|
|
 |
finette Pipelette de coton

|
Posté le: 13-11-2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
j'aurai etait furieuse  _________________
 |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 13-11-2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
bien moi j'ai entierement confiance en mon homme et il peut danser avec qui il veut ( enfin en théorie )!! Je ne suis pas jalouse et souvent ca lui arrive de sortir sans moi alors j'ai confiance !! mais je sais aussi qu'il ne danse jamais... de slow ( enfin en théorie ! )
C'est toi qu'il a demandé en mariage alors fait lui confiance etva danser avec un bel apollon!! ( non mais!) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2006 15:27 Sujet du message: Mariage remise en cause |
|
|
Seriez vous tjrs aussi sur de vouloir vous marier aprés ces réaction ce n'é pa la 1er fois, ki l'aime rire avec des gamines ....
Il m dit k'il m"aime, je le crois mais ça me fait MAL..... _________________ titia |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-11-2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
dis lui que ça te blesse de le voir danser avec des minettes!!! même si tu sais qu'il t'aime, t'es comme ça et tu ne peux pas faire autrement!!!! l
et ne mets pas ton mariage en l'air pr des gamines!!!!!
allez miskate!!!!! on est ttes avec toi!!!!  |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2006 16:54 Sujet du message: Conseil |
|
|
Pouvez vous me mettre ce post dans la rubrique Famille-belle famille si vous plait car je ne sais pas comment faire pour transfere un message vers un autre post
Merçi pour vos conseils...... _________________ titia |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-11-2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
| vanes75 a écrit: | et ben, que de jalouse lol je vais me faire huer vu que je suis la seule, mais je l'aurais laissé danser sans probleme, tout comme il m'aurait laissé danser sans probleme!
nous avons confiance l'un en l'autre, je ne vois pas le pb  |
Je suis comme toi vanes, je l'aurais laissé, mais je connais mon homme, j'ai confiance, il danse avec qui il veut et je danse avec qui je veux, même un slow, c'est pas la mort. Si on commence à se faire des crises pour ça, on a pas fini !!!
je sens que je vais me faire huer, moi aussi
Maintenant, chaque couple est différent, et si vraiment ça pose un problème il faut en parler, ça c'est clair. Il n'y a pas de secret : LA COMMUNICATION !!! _________________
 |
|
|
 |
Clara15 Pipelette de coton

|
Posté le: 13-11-2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'aurai laissé faire, sans souci. Mais si ça te blesse il faut qu'il cesse, surtout si c à un point où ça te fait douter du mariage! et puis tu le dis comme si tu pensais en fait à un souci plus grave "qu'il va toujours vers les jeunettes", il faut vraiment en parler sérieusement et ne pas laisser place à des malentendus. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2006 17:54 Sujet du message: S.O.S |
|
|
POUVEZ VOUS DEPLACER C POSTE "ke faire" DANS FAMILLE BELLE FAMILLE PLEASE MERCI _________________ titia |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 13-11-2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
Meme si ça interesse pas, tant pis je donne mon avis:
Moi il aurait meme pas été danser avec la nana. Il aurait eu dans son bec que si il veut draguer, faut pas se gener mais qu'alors il reprend sa bague de fiançailles et je reprends mes affairse chez mes parents...
Du coup, il serait rester, ce qui m'aurait permis d'aller voirla filler et lui dire qu'elle a pas à draguer un mec qui a déjà une nana, que dis-je, une fiancée... ET que pour le cas ou elle nous aurait pas vu ensemble, il a déjà une bague à l'annulaire gauche alors elle s'écarte ou elle mange mon poing. _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 14-11-2006 00:14 Sujet du message: |
|
|
perso moi je l aurai laissé, je suis jalouse, mais pas en ce qui concerne une danse. En meme temps, il ne te prend pas de cours, il est venu te demander avant. alors, dans la soirée, je ne sais pas comment ca c réellement passé, mais sais tu pkoi il est venu te demander "la permission"? est ce qu il veut te titiller? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-11-2006 09:10 Sujet du message: Votre avis m'interesse |
|
|
Si il m'interesse , mais je pensais qu'il n'était pas trés approprié à cet endroit , c'est tout.
En faite qt nous sommes arrivés, à la soirée , on était dans les 1er et là fille aussi.
Au début, on a été vers elle, car elle était toute seul et nous aussi car comme je vous l'ai di , il n'y avé pa encore bcp d monde c qui préparé et le dj donc..
Et puis au fil du temps, j'ai vu qu'elle commençait à le taquiner , mon ami s'en amusait, c que j'ai passé bien sur. Il est trés taquin..
mais au fur et à mesur elle a pris de l'assurance avec lui. D'autre personne st venus s joindre à nous et là nous avons parlé de mariage, elle m'a même demandé qt est ce qu'on se marié.
Pendant le repas, c'est assis prés de nous et oui, elle connait q le mec qu'il a invité à la soirée.
Dc , elle s'ennuyait c'est pr ça qu'il a voulu l'invité.
Mais bon, c'est pas la 1er fois qu'il s'amuse avec les filles et qu'il m demande là si.
Il m'a dit attend une fois , tu as bien dansé avec..... et je ne t'ai rien dit. La différence c k on l conné tt lé 2.
Sorry si g été un p lon ( je lui en é parlé , il m'a di q c''t pa méchant et qu'il voulé pa m faire mal au coeur é q si la fille n'auré pa compris lui auré fé comprendre. Mais bon...
merçi d répondre et encore une fois Merçi d m'ecouter _________________ titia |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-11-2006 09:21 Sujet du message: |
|
|
miskate moi je veux bien te repondre mais si tu n'ecris pas en texto tu es sur un forum et ce serait gentil de prendre la peine de faire des phrases ca evite de decrypter (meme si on a l'habitude avec certaines )  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14-11-2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
| mamounette a écrit: | miskate moi je veux bien te repondre mais si tu n'ecris pas en texto tu es sur un forum et ce serait gentil de prendre la peine de faire des phrases ca evite de decrypter (meme si on a l'habitude avec certaines )  |
je me sent pas viser!!! |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-11-2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Non mais ça va pas !!!!! Moi j'aurais dit non non et non pour un slow.
Bon tu m'aurais dit un rock, ou autre chose je sais c'est pas et encore j'aurais peut être dit non aussi . Mais UN SLOW !!!! NON c'est une danse intime que l'on danse que lorsque on est amoureux ou que l'on veut draguer. moi j'aurais été lui dire moi même à la fille : va chercher ailleurs !!!!!!avec un regard noir!!!
non mais c'est quoi cette allumeuse ! même si c'est pour foutre la merde , rien à faire! je mets les deux pieds dans le plat dans ce genre de situation.
mais bon je pense que mon chéri aurait dit non de lui même vu qu'il adoooooooooooooooooooooooooore danser ( ironie) _________________
album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph |
|
|
 |

|
Posté le: 14-11-2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Heu... moi je danse des slows avec des gars, des amis, parfois des inconnus, qui ne sont pas mon mec... Je vois pas en quoi je suis une allumeuse...
On est pas obligé de se coller et de se frotter non plus !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-11-2006 12:13 Sujet du message: personne ne traite personne |
|
|
non, on est pas là pour se jetter des pik mais juste savoir votre point de vu.
Chacun, fait c qu'il veut mais perso lorsk j'étais céliba, si un mec avait une nana , point barre j'y touché pa mais attention si c mec me cherché j le remballé n=°1 et lui montré clairement qu'il devé retourné voir sa copine... _________________ titia |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
Posté le: 14-11-2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, c'est un pb a regler avec ton copain avant que cela ne devienne ton mari! la discution est de mise dans ce cas! car si pour toi il draguait, là, il y a un pb!
en tout cas, moi je danse avec des mecs qui ne sont pas les miens et ce n'est pas pour autant que j'ai l'intention de "toucher" a ce mec maquer! je danse, c'est tout! Je ne vois aucun mal en soit de danser que le mec, la nana soit céliba ou non! maintenant, le tout etant de savoir l'intention de TON mec quand il fait ça! maintenant, la nana, c'est pas sa faute specialement a elle..... _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
http://www.aufeminin.com/album/lesphotsdenotremariage
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14-11-2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
je rajouterai egalement que si ton homme aime bien danser avec les filles jeunes comme tu la dis..il faut que tu en parles avec lui..
parce que quand ce sera ton mari ce sera trop tard ma belle |
|
|
 |

|
Posté le: 14-11-2006 23:52 Sujet du message: tt va bien |
|
|
tt va bien , on s paré j'aimerai k klk1 m suprime c k faire pour oublier merçi d m comprendre à+ _________________ titia |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 00:01 Sujet du message: |
|
|
Si tu pouvais éviter le langage SMS, franchement ce serait vraiment sympa de ta part, parce que là... va falloir s'équiper du décodeur si tu continues, miss !  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15-11-2006 09:27 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai pas tout compris????et pourtant contrairement à pupuce je ne susi pas a l'age de la ménopause  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 09:36 Sujet du message: promis je fais un effort |
|
|
Désolé les filles!
Je vous remerçie pour vos réponses .Je lui en ai parlé , et on s'est expliqué clairement. Il ne voulait pas me faire mal et pour lui , il y a beaucoup de chose naturel.
Il faut dire que malgré mes 25ans , je suis assez rigide , mon éducation et que de son côté et surtout éducation cela est plus cool. Mais bon, malgré tout il aimme la rigidité et moins de temps '"etre+cool"
Merçi de m'avoir écouter , j'ai plus envie de voir ce post " k faire".Je pense que vous pouvez comprendre.J'aimerai le mettre dans un autre post ou j'y vais trés rarement comme dans le post"famille ou belle famllle" ou bien tout simplement le supprimer si quelqu'un peut m'expliquer ou le faire à mal place l'un ou l'autre cela sera sympa.
Encore une fois merçi _________________ titia |
|
|
 |
|