| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ma et cha Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-07-2006 11:07 Sujet du message: Nos 1 an... :) |
|
|
Et oui, ça y'est nous venons de passer un autre cap dans l'aventure du mariage, les dates d'anniversaire commencent
Je voulais vous faire un peu profitez de nos 1 an, même s'il est vrai que je ne viens plus vraiment sur le forum ou que je ne laisse plus de message. Mais pour toutes celles qui sont en pleins prépa ou qui se sont mariées (et mariés), ce forum a été un bon vrai défouloir. Et j'ai rencontré une super girl: sicilegirl
Bref notre anniversaire tombant 1 dimanche (le 16) nous n'avons pas pu le feter. En effet mon mari bosse le we jusqu'à 23h, donc c'était mort. Etant donné qu'une copine fetait également son anniversaire ce soir là, j'y suis allée, puis rejoinds par chéri on a bu tranquillement un verre, mangé du gateau, et au dodo!
La soirée de notre anniversaire s'est donc déroulée hier soir. Charles avait réservé une table dans les brasseries Boffinger. Ca se trouve à Paris pour ceux qui connaissent. C'est l'une des plus vieille brasserie de Paris. Fruits de mer, viande, tout était très bon, le cadre était très agréable, et pour l'occasion il avait ressorti son costume de mariage (sauf jaquette et tout ) et moi la robe de la mairie.. qui a fait sensation Pour celles qui veulent savoir de quoi je parle, regardez les photos des liens...
Nous avons terminé.. par une nuit tres déchainée
Bref je suis contente d'avoir passé ce cap des un an. Je dois vous avoué que notre couple a traversé des hauts et des bas pendant cette période. Charles est en train de réussir brillamment ses études, et son stress était très important durant l'année. Nous ne sommes pas partis en voyage de noces.. A vrai dire on est pas pressé, on est des grands voyageurs, on toruvera bine un moment (là c'est les finances qui vont pas ). Nous partons 4 jours à la fin du mois à Londres, et 2 jours à Bruxelles début août.. Bref que des plaisirs simples. Notre projets pour nous installer au Québec avance doucement.... D'ici 2008 nous devrions être résident là bas...
Bon courage à tout(e)s les futur(e)s marié(e)s et pleins de belles choses aux nouveaux amoureux!!
Maelle _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
http://www.auFeminin.com/album/notremariage70
Mariée depuis le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 18-07-2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ma chérie !!!!!!!!
Bonne anniversaire de mariage !!!
J'ai pas eu le temps de lire en entier, mais je viendrais lire dès que j'ai un moment...
Je t'embrasse très fort et Charles aussi !!!!!
Gros bisous !!!!!!!!!! _________________
   |
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
Posté le: 18-07-2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire de mariage  _________________
http://auroreg-m.skyblog.com/
mariee le 3 juin 2006 |
|
|
 |
brigitte34 Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 774 Localisation: Pyrénées Atlantiques et Herault
|
Posté le: 18-07-2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
Quel bonheur de te relire
je te souhaite un bon anniversaire de mariage et je croise les doigts pour votre future installation au quebec
bisous ma belle et à bientot de te relire  |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 19-07-2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite de magnifiques noces de coton, pourvu que ça dure!!!!!
Plein de bibis... _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-07-2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire de mariage  _________________
 |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 28-07-2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ma maelle cherie
J'ai pense a toi ce jour la comme je te l'ais deja dit
Maintenant pour le bb tu sais ce que je dis entrainement , entrainement....  _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-07-2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
salut Maëlle,
contente de te lire... ça faisait longtemps !
bon anniversaire de mariage à tous les 2 !
dis donc, tu as osé la robe, 1 an après, dans le resto c'est super !
je vous souhaite plein de bonheur à vous deux, et l'aventure ne fait que commencer ! vous avez de beaux projets alors tout roule !
bises
sophie _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 21-09-2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
| UP UP UP |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 17-10-2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
bon et bien j'étais passée à coté de ce post...mais voila une belle petite pensée à vous deux, qui sait si on se refait une tite bouffe en janvier à Paris..
bisous  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27-10-2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
| moon78 a écrit: | bon et bien j'étais passée à coté de ce post...mais voila une belle petite pensée à vous deux, qui sait si on se refait une tite bouffe en janvier à Paris..
bisous  |
moi je suis pour ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 28-10-2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
| sophie78 a écrit: | | moon78 a écrit: | bon et bien j'étais passée à coté de ce post...mais voila une belle petite pensée à vous deux, qui sait si on se refait une tite bouffe en janvier à Paris..
bisous  |
moi je suis pour ! |
moi aussi....Ecoute normalement je serai en France fin novembre debut decembre mais meme si c'est qu'un petit thè, ca me ferait plaisir de te voir ainsi que les autres (ou de nouvelles ) nénettes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-10-2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
| moon78 a écrit: | | sophie78 a écrit: | | moon78 a écrit: | bon et bien j'étais passée à coté de ce post...mais voila une belle petite pensée à vous deux, qui sait si on se refait une tite bouffe en janvier à Paris..
bisous  |
moi je suis pour ! |
moi aussi....Ecoute normalement je serai en France fin novembre debut decembre mais meme si c'est qu'un petit thè, ca me ferait plaisir de te voir ainsi que les autres (ou de nouvelles ) nénettes  |
je prends note ! ouvrons un post pour notre rencontre dès que tu seras fixée sur les dates !!! mariées 2006-2007 et futures mariées d'idf !! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 31-10-2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
| moon78 a écrit: | | sophie78 a écrit: | | moon78 a écrit: | bon et bien j'étais passée à coté de ce post...mais voila une belle petite pensée à vous deux, qui sait si on se refait une tite bouffe en janvier à Paris..
bisous  |
moi je suis pour ! |
moi aussi....Ecoute normalement je serai en France fin novembre debut decembre mais meme si c'est qu'un petit thè, ca me ferait plaisir de te voir ainsi que les autres (ou de nouvelles ) nénettes  |
Moi aussi je suis pour !!!!!
Dès qu'on a une idée de date on ouvre un post et on propose aux filles qui est d'accords de venir _________________
   |
|
|
 |

|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 13-11-2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
| ma et cha a écrit: | Toujours présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Ah ma jolie Maelle !!! toujours contente de te lire !!!!!! _________________
   |
|
|
 |
|