| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 12-11-2006 13:34 Sujet du message: les filles je galère toujours pour le photographe!!! |
|
|
je suis en essonne, g eu deux adresse mais j'aimerais en avoir d'autres pour pouvoir comparer les devis!!!
pour toutes celles quie sont en essone, pouvez vous me dire kel photographe vous avez choisit s'il vous plait!!!
|
 |
papango Pipelette de coton

|
Posté le: 12-11-2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
hello,
en fait tu es plus généralement en région parisienne, ne te cantonne pas aux seuls photographes de l'Essonne
Dans ce cas tu peux élargir tes recherches dans les autres départements: en général les photographes se déplacent sans problème  _________________ Matériel photo: Nikon D2xs, Nikon 70-200 afs vr 2.8, Nikon 35 1.4, Nikon 50 1.4, Nikon 85 1.4,
micro-Nikkor 105vr 2.8, Nikon 135 2.8, 5 Flashes Nikon SpeedLight SB800, Nikon SU800, Sigma 10-20, ...
http://www.tophos.com |
|
|
 |

|
Posté le: 12-11-2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
ben non moi je prefere que tout soit à coté de chez moi, aprce que apres il faut se déplcer pour rencontrer les prestataires, donc si tous tes prestataires sont éparpillés a droite il faut du temps pour aller les voir!!!! _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-11-2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
tu as l'annuaire du mariage qui te donnent toute les adresses des pro pour le mariage et donc des photographes !!
le mieux c'est de te déplacer , c'est comme la robe il faut avoir le coup de coeur et un bon filing avec le photographe !!
et les filles on raison , regarde autour de ta ville il y a surement d'autre photographe !!!
bonne recherche!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
Papango?!! je viens de voir ton site!! tu n'es pas loin de chez moi tu pourrais m'interesser!!
j'habite à coté d'evry, et je me marie au coudray montceau.
g un contact avec un photographe qui ne prend pas de forfait ni de frai t de déplacment, par contre la photo est à 10 euros et puis il fait un tarif dégressif pour chaque photos en +, comment je fais pour comparer avec tes tarifs? _________________
|
|
 |
ingridb

|
Posté le: 13-11-2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
bah moi aussi je me marie dans l'essonne, et c'est vrai que la recherche du photographe c'est ce qui me paraît le plus difficile le plus...
par la salle nous avons eu une adresse, qqn à 2tréchy.
sinon, bah les pages jaunes il y a pas mal de photographes qui ont des sites internet, sinon si c'est pas écrit directement tu prends ton téléphone
pour l'instant celui d'étréchy nous plaît bien, c'est un pro et il fait de l'excellent travail, mais c'est pas donne : minim 700€ pour 70photos, 800€ pour 100 photos. Par contre, pas de CD, il travaille en argentique. Si tu veux les négatifs c'est 700€ , pour le CD je sais pas encore.
Sinon il y en a un qui nous plaît bcp à Marcousis. On a pas encore été le voir, mais il a deux sites internet où nous avons pu voir beaucoup de photos que nous avons adorées ! lui aussi travaille en argentique, à 6€ la photo. Après faut voir, nous allons le rencontrer samedi prochain.
bises |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
oh merci Ingridb t trop gentille!!! tu pourras me raconter ton RDV de samedi stp?
moi aussi si je trouve quelqu'un je te le dis, ben le monsieur avec ki g un contacte est à sainte genevieve des bois _________________
|
|
 |
ingridb

|
Posté le: 13-11-2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
pas de pb je te raconterai mon rdv de samedi.
sainte geneviève, c'est pas loin du tout de chez moi ça ! tu pourrais me dire ce que ça a donné ? |
|
|
 |
maxperret Pipelette de coton

|
Posté le: 13-11-2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
je t avais filer le numero d un photographe ca n a pas marche?? vraiement désolée
il y a le photographe des galeries lafayettes de Belle Epine qui est tres bien aussi
j ai un collegue qui l a eu pour son mariage il en etait tres content _________________
 |
|
|
 |
papango Pipelette de coton

|
Posté le: 13-11-2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
| FINA91 a écrit: | | par contre la photo est à 10 euros et puis il fait un tarif dégressif pour chaque photos en +, comment je fais pour comparer avec tes tarifs? |
ben c'est simple
- 10euro la photo x 100 photos = 1000eur (ou quelques poussieres en moins si c'est degressif)
Pour le meme prix chez moi tu as donc
- 200 photos sur DVD
- 3 books de 120 photos chacun environ
- présente toute la journée
ça ne dit pas par contre combien de temps il reste pour les photos ?
| FINA91 a écrit: |
ben non moi je prefere que tout soit à coté de chez moi, aprce que apres il faut se déplcer pour rencontrer les prestataires
|
ah la fille, lol
Si je ne couvrais que les mariages de Savigny le Temple, j'aurais crié famine depuis longtemps
m'enfin tout dépend des besoins de chacun, je reçois uniquement sur Rendez-vous au Georges 5 ou au Ritz _________________ Matériel photo: Nikon D2xs, Nikon 70-200 afs vr 2.8, Nikon 35 1.4, Nikon 50 1.4, Nikon 85 1.4,
micro-Nikkor 105vr 2.8, Nikon 135 2.8, 5 Flashes Nikon SpeedLight SB800, Nikon SU800, Sigma 10-20, ...
http://www.tophos.com |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
| maxperret a écrit: | je t avais filer le numero d un photographe ca n a pas marche?? vraiement désolée |
J'avoue je ne l'ai pas appelé!!! tu n'aurais pas un site internet? _________________
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
| ingridb a écrit: |
sainte geneviève, c'est pas loin du tout de chez moi ça ! tu pourrais me dire ce que ça a donné ? |
a sainte genevieve des bois, Mr LEGRAND pas de numéro de téléphone.merci ? C4EST PAR goncalves que g eu le contact!! et voilà ce qu'elle m'a dit de lui
* prix : pas de forfait, pas de déplacement, payé en fonction des photos vendus voilà pourquoi tte ses photos st magnifiquement prises
* Trés commercial : prix 1 photo : 10€ (le prix du marché actuel) et au délà de 30 photos : 6.50€, si + de 100 ou 150 photos ça passe à 4.50€+cadeaux type agrandissement..
* Obligation de faire les photos le matin avant la cérémonie
* ce photograpphe à son propre labo en cas de pluie pr faire d photos d'interieur, et le dévéloppement se fait seulement 1 semaine aprés l
* en cas de pluie il est le seul ds le coin à avoir son endroit décoré
* le prix est négociable pas uniquement pour les mariés mais tout le monde _________________
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Papongo, il faut que je me mette à fond dans la recherche d'un photographe, c'est pas facile je trouve de comparer les forfait de chacun!
je pense que je ferais ça ce week end peut etre, mais je me marie en aout j'ai peut etre encore un peu de temps pour me decider!!! _________________
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-11-2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
si je peux me permettre les filles , si le photographe te fait les photos de couple le matin , en général c'est plus classique que si tu les fait un autre jour : car moins de temps ( en général 1h - 1h30 ) et les mariés sont stressés !! normal !!
il faut courir quand c'est fait le matin !!
enfi à vous de voir !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
non désolée y a pas de site internet
mais essayes toujours ils sont très bien _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
ok je vais les appeler _________________
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
ah ben d'accord!!!
je viens d'appeler le studio besson de maxperret et la nana m'a trop mal reçu!!
dejà elle a répondu en disant "hallo!!"
je lui ai demandé si j'étais bien au studio besson, elle m'a répondu " heu... ouais""
je lui ai dit " je vous appelle pour un renseignement, je recherche un photographe pour mon mariage..."
elle m'a coupé et m'a demandé de rappeler en début d'apres midi pour qu'elle me donne un renseignement
super vive l'accueil!!!
c vraiment parce que maxperret a dit kils étaient bien que je vais les rappeler mais bon quand meme je coris que je vais leur signaler que la nana est elle est conne
Non mais!!!  _________________
|
|
 |
ingridb

|
Posté le: 20-11-2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
alors rendez-vous de samedi à Marcoussis :
On a été reçu par une femme très gentille et très pro donc c'était plutôt agréabe.
nous on aime bcp leurs photos donc ça aide.
Ils sont plusieurs photographes avec des formations annuelles.
ils te conseillent de faire les photos qq jours avant pour choisir le temps et le lieu (fontainebleau, château de breteuil, 1/2 journée pas de supplément)
sinon il faut compter environ 1h30 de photos de couples, et bien sûr ils font mairie, église, photos de groupes
travail en argentique uniquement, pas de DVD et prix des négatifs hallucinant (1300€)
utilisation de négatifs spéciaux qui donnent des couleurs très douces (là c'est une question de gôut)
pour les tarifs : de 6 à 9€ la photo suivant le classeur et l'encadrement de chaque photo (à 6 c'est déjà très bien) avec mini 80 photos. En plus tu as 50 cartes de remerciement offertes et deux agrandissement (1.5€ la carte supp)
ils viennent le soir même pendant la pièce montée, 10€ la photo pour les invités, 7€ pour les parents
je pense que j'ai fait à peu près le tour, c'est probablement chez eux que nous allons aller  _________________ Ingrid et Alexandre, le 18 mai 2007 pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 20-11-2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
ok!! merci beaucoup Ingridb!!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 20-11-2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Vriament Désolée FINA91
La nana etait tres gentille avec nous et son collegue trop marrant
pendant nos entretiens ils etaient tres pors tous les deux
comme tu n as pas de filing avec elle laisse tomber et essaies d ne trouver un autre
je suis vraiment désolée pour toi
sinon je ne sais plus a qui je l ai dit mais celui qui est en parteneria avec les galerie de belle epine est bien aussi
en esperant qu il t accueille mieux que ca  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-11-2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
oh t trop mignonne Maxperret, mais vraiment ne t'excuses pas ce n'est kan meme pas de ta faute!!!!
|
 |
Elanor Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 283 Localisation: Paris 13ème
|
Posté le: 20-11-2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
Mon cousin est photographe et il habite dans le 77. Si tu veux ses coordonnées, envoie moi un mp!
Bye
Elanor |
|
|
 |
eilema91
|
Posté le: 03-12-2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
Ingribd,
Quel est le site internet du photographe de Marcoussis ? _________________
 |
|
|
 |
ingridb

|
Posté le: 04-12-2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
| eilema91 a écrit: | Ingribd,
Quel est le site internet du photographe de Marcoussis ? |
alors il y a deux sites :
- le site classique http://www.imageetstudio.com/
- et le site où tu trouveras bcp bcp de photos http://www.profolio.fr/sarrere/4973e.html
voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas  _________________ Ingrid et Alexandre, le 18 mai 2007 pour toujours |
|
|
 |
eilema91
|
Posté le: 05-12-2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ces photos sont trés belles.
Propose-t-il des forfait ? ou est-ce uniquement le prix à la photo? _________________
 |
|
|
 |
ingridb

|
Posté le: 06-12-2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
| eilema91 a écrit: | C'est vrai que ces photos sont trés belles.
Propose-t-il des forfait ? ou est-ce uniquement le prix à la photo? |
uniquement des prix à la photo, avec 80 mini. C'est un peu cher, mais bon.  _________________ Ingrid et Alexandre, le 18 mai 2007 pour toujours |
|
|
 |
eilema91
|
Posté le: 06-12-2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
Autre petite question ... Est-ce que tu choisis tes photos parmis un grand nombre de photos qu'ils ont pris pendant la journée? Par exemple ils prennent 300photos, et ensuite tu choisis tes préférés?
Si tu souhaites qu'ils soient là dés le matin pour la préparation, est-ce que tu pais un supplément, ou chambre d'hotel ou repas midi ? (pour certains photographes il faut le compter en plus) ??
Merci pour tes réponses !!!
J'aime vraiment leurs photos je pense que je vais les contacter sous peu  _________________
 |
|
|
 |
ingridb

|
Posté le: 08-12-2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
| eilema91 a écrit: | Autre petite question ... Est-ce que tu choisis tes photos parmis un grand nombre de photos qu'ils ont pris pendant la journée? Par exemple ils prennent 300photos, et ensuite tu choisis tes préférés?
Si tu souhaites qu'ils soient là dés le matin pour la préparation, est-ce que tu pais un supplément, ou chambre d'hotel ou repas midi ? (pour certains photographes il faut le compter en plus) ??
Merci pour tes réponses !!!
J'aime vraiment leurs photos je pense que je vais les contacter sous peu  |
ah non il y a pas 300 photos, ils ne font que de l'argentique... donc 120 peut-être. Et tu choisis parmis celles-là.
Ils sont là toute la journée jusqu'au VH je crois, mais j'ai pas demandé. Par contre, à mon avis s'ils viennent toute la journée, leur offrir à déjeuner est la moindre des choses... enfin vaut mieux poser la question  _________________ Ingrid et Alexandre, le 18 mai 2007 pour toujours |
|
|
 |
|