Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Ouinnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnn

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 12-11-2006 18:46    Sujet du message: Ouinnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnn Répondre en citant

Bon voila aujourd hui je vais aux portes ouvertes du magasin de robes de mariée de ma ville que j'aime beaucoup et ou y'a des prestataires(bon moi ca m'interresse pas des masses car je me mari en normandie mais bon je regarde quand meme) alors je regarde un truc de deco de table et le mec m'aborde en me demandant si j'ai deja la salle(il pensait forcement que je le mariais e nalsace alors je l'ai pas contredit)et je lui dit que non mais que c pour aout 2008 et la il me sort que faut pas attendre encore trop longtemps sinon y'aura plus rien de dispo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors a ufond de moi je me suis dit M.... je peux que visiter en avril en normandie et d'apres se qu'il me dit la j'aurais plus rien de dispo Crying or Very sad stephe toi qui est de normandie et qui a ta soeur qui prepare son mariage pour l'année prochaine est ce que en normandie c complet pour 2007 ou est ce que ta soeur trouve des disponibilité?
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon sinon y'avait pas trop de robes en expo mais j'en ai vu une dans ce genre(celle ci je l'adore et je sais qu'il l'ont aussi c irene de onur bridals):

Irene elle est entre 800 et 1000 euros et celle que j'ai vu et qui lui ressemble est a 790 euros,au début je me suis dit zut ca fait cher et je pourrais pas prendre des accesoires mais sachant qu'elles louent le jupon a 20 euros(pas besoin de l'acheter) et que j'ai le voile de ma mere qu'elles vont pouvoir me retrecir(6 ou 8 m de long) et avec le surplu elle me feront une etole peut etre(de tout de maniere me mari en aout)donc je sais pas combien coute les gant mais je pense en prendre une paire avec la robe(enfin je fais des plan sur la comete mais c vrai qu'elle etait tres belleeeeeeeeeeeeee)et concernant les bijoux je sais pas du tout.

http://www.notre-blog.com/ti_melle/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nini34
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 12-11-2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

je la trouve trés jolie la robe!!!

Ne t'en fais pas pour la salle, tu la trouveras!!

mais tu as personne en normandie qui peux aller visiter les salles à ta place et te les prendre en photo ?

bisous Very Happy

soleilla64
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 12-11-2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique cette robe ti_melle Shocked , c'est tout à fait le style qui me plait Embarassed

T'inquiète pas pour la salle, n'oublie pas que le gars que tu as vu est là pour vendre, pas pour te dire de ne pas te presser Wink

Tu la trouveras ta salle Wink

Nous nous marions le 20 Septembre 2008 à Béziers
Salle réservée.
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 13-11-2006 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles!
Ouais irene de onur bridals est superbe!!!Celle que j'ai vu lui ressemblait beaucoup mais je sais qu'elles ont aussi IRENe donc je l'essayerais mais j'attends mai pour les essayage car je voudrais etre d'abord venue en normandie et avoir la salle!
Ben on a la famille la bas c pour ca qu'on s'y marit mais cyrille est ok pour qu'ils aille visiter mais il me dit qu'il se decidera pas sur photos ou sur les avis des autres donc ca ne servirait qu'a me faire des regret si quand je vais la visiter elle est prise Confused Crying or Very sad donc je prefere pas leur dire d'y aller Sad Moi ca me derangerais pas je fais confiance a l'avis de mes parents mais lui il est borné car il a peur d'avoir des regrets apres!

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-11-2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la robe. C'est aussi mon style.
Pour la salle, c'est dommage que tu ne puisses pas en visiter avant avril.
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 13-11-2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zhom a trouver 3 autres trucs a contacter et a voir en avril ouffffffffffff ca nous fera une dizaine de de chose a voir(salle et restaurant confondu)et j'ai deja une liste de traiteur(au cas ou on prend une salle)mais bon je prefere avoir pleins de truc a voir c plus securisant!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: