Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

CHERCHE DJ POUR SUD FINISTERE ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HELINATA

MessagePosté le: 07-11-2006 00:37    Sujet du message: CHERCHE DJ POUR SUD FINISTERE ? Répondre en citant

Hello les filles ! Very Happy

Auriez-vous entendu parler d'un excellent DJ pour mariages en Sud Finistère ... I mean : pas d'égo surdimmensionné, "à l'écoute" et surtout écoutant des trucs "écoutables", genre : pop-rock, lounge ... et non "Johnny", "la Chenille" et j'en passe !!

Please, help ! merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy

A plus
gazou
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 09-11-2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai repondu dans ton post bretonne dans l'ame Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jess56
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 10-11-2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas personnellement mais j'ai vu de bons échos sur différents sites concernant Gil Animation à Concarneau.

MessagePosté le: 09-01-2008 22:38    Sujet du message: Animateur de soirées de mariage Répondre en citant

Bonjour, étant déclaré auprès du centre des impôts de Brest, je suis animateur de soirées privées : mariages, anniversaires... Je suis sur Plabennec, finsitère nord mais je me déplace jusqu'après Rennes, donc pas de pb. Si cela vous intéresse, je peux vous proposer mes services et vous envoyer, (si vous voulez me contacter sur mon mail que je vous donnerez sur demande), mon flyer, une page où j'ébauche ma façon de fonctionner et succinctement, ce que je fais. Sinon, nous sommes 2 animateurs pour notre sonorisation du nom de "Music' All Stars", ce nom est donné parce que notre but est bien de satisfaire tout le monde (la musique pour tous nos amis d'un soir qui deviennent au cours de nos jeux et shows déguisés, de véritables stars : vous ne verrez plus jamais vos proches de la même façon). Sinon, pour ne pas m'étaler de trop, sachez que pour un mariage jusqu'à environ 100 personnes, commençant en fin de journée et finissant à 03h00 dans le finistère, mon tarif est de 400 euros TTC, un contrat étant signé avec un chèque de réservation de 100 euros encaissé à l'issue de la prestation. Cordialement. Micke
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 10-01-2008 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Micke,

non seulement la publicité est interdite sur le forum, mais en plus, vous avez remonté un sujet qui date de presque 2 ans... Evil or Very Mad

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
MICKE

MessagePosté le: 10-01-2008 19:22    Sujet du message: Animateur de soirées de mariage Répondre en citant

Bonjour, pas de pub sur le forum, OK mais c'est un service que je propose à cette personne. Si cela pose un pb, le mieux est que le site qui héberge me vire du forum. Néanmoins, la personne dans le besoin pour un animateur aurait pu être contente de réussir à en trouver un car je sais que c'est très compliqué de trouver un bon animateur. Et si cela peut paraître prétentieux, les critiques de mon livre d'or me permettent de proposer mes services sans avoir à rougir. Ensuite, pour ce qui est de la date indiquée fin 2006, je réserve des mariages pour 2010 et il n'y avait pas de date précisée. Cordialement. Micke.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: