Moi lors de mon premier mariage (yen a eu k1 rassurez vous!), on s'était dit qu'on se mariait et point barre.
Mais là... j'avoue que j'avais envie d'une VRAI demande en mariage. Deja dès le départ, je ne voulais pas me remarier, alors je le chariais en lui disait que s'il voulait que je lui dise oui un jour, il faudrait qu'il se ... déchire (pardonnez moi l'expression ).
Il m'a prise au pied de la lettre, et malgré sa timidité, grande grande grande timidité, il l'a fait devant la foule.
Ca a été très très dur m'a t'il dit de le faire, mais il a rajouté qu'une fois qu'il était à genoux devant moi, il n' a plus vu que moi et ne pensait plus à tout ce monde qui nous entourait.
C'est encore un souvenir vif (c'était le 14 juillet, j'ai créé un post d'ailleurs) qui me fait battre le coeur + fort.
Bref, tout ça pour dire que je pense que si je lui avais pas dit qu'il devait "marquer le coup", il aurait fait cela en toute intimité. Mais ce qui m'a bcp plu, à moi, c'est qu'il passe au-delà de ses propres peurs pour me montrer à quel point il voulait m'épouser (et comme il voulait que la terre entière le sache, finalement, j'ai bon, non ?).
Bisessss _________________ Re-mariage pour nous 2, prévu en mai 2007
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum