Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

On a trouvé le groupe mais il reste un pb...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cocoon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-11-2006 09:50    Sujet du message: On a trouvé le groupe mais il reste un pb... Répondre en citant

Bon, ayé, on a trouvé qui va faire l'animation. Chéri a une sainte horreur des DJ et la seule chose à laquelle il tenait vraiment pour le mariage était d'avoir un groupe.
On l'a trouvé. Ils amènent sono et lumières, jouent doucement pendant le VH dehors, pendant le diner jouent ce que les tables demandent et après nous permettent de danser (à nous de leur donner les morceaux à jouer avant).
Seulement ils ne sont libres que jusqu'a 2 heures du matin et chéri VEUT qu'on les prenne.
Je me dis : on peut louer des lumières, installer un PC et balancer des MP3 en boucle après. Ca nous permettra d'avoir un peu de dance et de musique récente, ce à quoi moi je tenais.
Qu'en pensez-vous?
Combien à votre avis faut-il compter en plus pour louer des lumières?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cibu83
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 07-11-2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

sans parler d'argent je ne pense pas que ce soit une bonne idée....Qui va installer à 2 heures des lumières et s'oqp de l'ordi, des mp3.....à moins de les installer dès le début et que le groupe joue avec le matos que vous installez (et ça à mon avis c'est pas gagné !!)....Quand à l'ordi, vous le mettez où ? vous le branchez sur quoi ?

vous n'avez pas 36 solutions à mon avis : soit vous prenez un autre groupe (désolé chéri !!), soit vous negociez pour qu'ils restent plus longtemps (quitte à leur fournir un lieu pour dormir ou à payer un peu plus cher).......

enfin cela n'est que mon avis..... Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-11-2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

On leur avait proposé de payer plus et de leur fournir une chambre d'hôtel : mais ils ont un concert le lendemain à Tours...
Et moi je veux bien prendre un autre groupe, mais il faut en trouver un qui se déplace à Montluçon (pas évident) et en plus on a loué une salle où il faut prendre dans une liste de prestataires Evil or Very Mad
Bon, effectivement on peut tout installer avant et leur demander de faire avec. Faut voir s'ils acceptent!

milenka

MessagePosté le: 09-11-2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu engageais un jeune passionné de musique et qui a tout le materiel ? ca existe partout il faut juste se renseigner.

Tu lui donens une grande playlist et ils doit avoir des trucs a ce que tu voudrais. C'Est joué apres.

Moi j'engage un tout jeune groupe (ils sont tres bons), ils sont super contents de faire un evenement et ils veulent un tout petit salaire (bon vu que je suis genereuse avec les artistes ils auront mieux Smile )

aie aie aie ca approche viiiiiiiiiiiiite
ALICIA
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-11-2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est dommage qu'ils veulent pas rester!
Car si les gens démontent leur matèriel, j'ai peur que ça coupe l'ambiance. Tu vois ça va peut être insiter les invités à aller se coucher et ton mariage va se terminer vachement tôt.

en plus c'est vrai, ça fait double dépense, c'est pas super de voir des gens démonter aussi.
Bon, pour le montage de tes lumières( si tu en loue), tu fais le montage avant ,elles sont installées depuis le début .

album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: