Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mariée du 21 mai 2005 ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sevmn
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-08-2004 12:25    Sujet du message: Mariée du 21 mai 2005 ? Répondre en citant

Où en êtes-vous ?

J'ai la robe, le voile, le jupon, les dessous, les bijoux, la salle/traiteur/DJ, le photographe.

Pour moi, il reste du temps et je me dit que commencer la déco maintenant est trop tôt. Non ?

Madame dans

Mes photos sur:
http://www.theknot.com/co_profileview.htm?profilename=MrsS%E9verine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sailor moon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-08-2004 12:08    Sujet du message: nous ca ne sera pas le 21 Répondre en citant

mais le 28 mai... au départ on voulait le 21 mais malheureusement la salle que l'on voulait absolument n'était pas disponible ... donc ca sera le 28 ! Wink
tu as bien avancé dis moi Laughing .... ca va tu es carrément dans les tps , tu peux juste prendre ton tps...

pr nous on a l'église, la salle le traiteur le Dj le photographe est choisi (mais pas réservé car vacances Crying or Very sad ) les alliances sont choisies aussi mais pas commandées... la robe ,pas encore eu le coup de coeur... alors j'attends la new collection... et le costume de mon loulou on attend aussi... les faire part on est pas pret de les faire car la mairie ne peut êtr réservée qu'à partir du 15/12/2004... et la déco je commence à avoir les idées qui fusent alors je note mais je commencerai réellement à mon retour de vacances cad vers octobre novembrE... voili voilou !!! Very Happy
bonne continuation bizzz

http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi
Titite

MessagePosté le: 26-08-2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, moi aussi je me marie le 21 mai 2005, mais moi je le sais depuis 2 mois alors tout n'est pas encore pres! Confused
On a la salle, et les horaires d'eglise et mairie. La prochaine etape c'est le traiteur! C'est pas une mince affaire.
Donc félicitation à vous au passage.
mimie54

MessagePosté le: 24-10-2004 23:01    Sujet du message: mai 2005 Répondre en citant

Salut les futures mariees du 21 05 2005. Pour nous aussi le grand saut est prévu pour l'anne prochaine et franchement il me tarde Laughing . Quant aux préparatifs, on a déjà le traiteur avec le repas, la salle normalement (on attend le contrat de loc mais ca devrait etre bon), et l'eglise. Par contre pour la mairie on doit revenir plus tard. En ce qui concerne la robe ca y est elle est choisie et commandee Very Happy . Enorme coupe de foudre a vrai dire (modele okapi 2004 chez complicite). Pour les faire part on va les faire nous memes mais on est toujours preneurs pour de nouvelles idees Confused . Quant a la deco de la salle on cale donc si qq un peut nous venir en aide. On a deja le theme (papillon, ivoire et bordeaux) mais on manque quand meme d'idees Shocked . Voila si vous avez besoin d'aide n hesitez pas on peut toujours s'entraider et c'est tjrs plus sympa a plusieurs. Bon j'arrete de monopoliser la place et vous dis a plus.
BIZ a toutes Very Happy, felicitations et bon courage pour les preparatifs.
pti-minou

MessagePosté le: 21-11-2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, nous on se marient le 21 Mai 2005. on voulaient le 28, mais la salle de nos reves n'était pas libre! coté preparatifs on a la salle, le dj-animateur, les faires-parts, les tules pour les dragées, le prêtre, le traiteur on hesite encore, et il n'y a pas encore eu de coups de foudre pour la robe et les alliances! A part ça, on essai de mettre nos familles d'accord pour l'apperitif et pour la deco de la salle!... Avez-vous les mêmes soucis???
anna.57

MessagePosté le: 14-12-2004 13:42    Sujet du message: mariage le 21 mai 2005 Répondre en citant

Salut,

je me marie le 21 mai 2005 en lorraine et j'avoue que je commence a paniquer au niveau de l'organisation!!!
Le theme n'est pas encore clairement défini et vous ou en etes vous???
KARASZEK
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 14-12-2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je me marie aussi le 21 mai, et dans les préparatifs, j'ai fais le traiteur, le photographe, la location de la salle, ma robe, le vin et les autres boissons, les rdv pour la coiffure, le fleuriste (ils m'ont dit de revenir début avril),
en ce moment je suis sur les faire parts, les dragées, et la décorations de la salle, l'esthéticienne, les papiers pour la mairie.

Je me suis fais un planning pour etre sure de ne rien oublier. Very Happy

Et toi tu en es où?

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
july

MessagePosté le: 15-12-2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOUTES

NOUS AUSSI ON SE MARIE LE 21 MAI MAIS JE CROIS QU'ON EST TRES EN RETARD: ON A TJS PAS LA SALLE.
J AI TROUVE LA ROBE, GROS COUP DE FOUDRE, CA A ETE BCP PLUS VITE QUE PREVU. POUR LE RESTE RIEN N EST FAIT ENCORE.

AU PASSAGE ON CHERCHE LA SALLE DANS LE 91 OU LE 78, CONNAISSEZ VOUS DES ADRESSES SYMPAS?

MERCI D'AVANCE ET FELICITATIONS A TOUS ! Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: