| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| resisterait il ou pas ? |
| ne se prononce pas |
|
30% |
[ 13 ] |
| je suis desolé mais je ne suis qu'un homme |
|
46% |
[ 20 ] |
| non |
|
23% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
ptiskrab
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 24 Localisation: Nord Franche comté / Sud Alsace
|
Posté le: 09-11-2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
| ben moi je te comprends tout à fait (même si rien de ce genre ne m'est encore arrivé...) et je flippe tout comme toi rien qu'à cette idée ! |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 09-11-2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
oui et c'est normal que ça t'ai touché comme ça! tu n'y étais pas préparé, vous n'en aviez pas parlé avant ni fixé les "règles"... donc forcément pour toi c'est un peu comme une "trahison"
et c'est normal que du coup tu aies peur pour son EDVG.
Moi c'est plus simple, je suis directement allé voir les gars et je leur ai dit "si vous lui prenez une strip-teaseuse alors qu'on en veut pas, vous aurez intéret à bien en profiter parce qu'apres je vous arrache les yeux"
Mais bon ils m'ont bien dit "Il va se marrier! on a aucune envie de casser votre couple ni de faire qqchose qui pourrait te blesser! on vous aime tous les 2 donc si vous dites pas de strip y'en aura pas " en gros ils m'ont tous répondu à peu pres ça.
Si tu veux te rassurer, n'hésites pas à leur en parler directement... Mais bon les potes ils sont en général contents pour vous et veulent pas mettre la zizanie  _________________
 |
|
|
 |
Adie Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
|
Posté le: 09-11-2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses..
Pour finir mon récit...Il y a 1 mois, je dine avec la femme du meilleur ami de mon homme qui me dit qu'elle est un peu génée car son mari lui a montré un échange de mail entre les témoins de mon homme qui parlait de réserver pour quelque chose que je ne voulais pas...
là encore, mon petit monde s'est écroulé car j'avais encore l'impression d'être trahie dans la mesure ou ils me connaissent tous les 4 et ils savent que ce que nous avons vécu à cause de l'EVJH de notre pote n'a pas été facile et combien ça me touche...Et pourtant ils passent outre...!!!
Donc j'étais très en colère et déçue...donc re-discussion et dispute avec chéri car je croyais qu'il ne leur en avait pas reparlé clairement...mais d'après lui si...
Donc, il en a encore parlé une troisième fois il y a 2 semaines, à chacun d'eux.... _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 09-11-2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
pas cool là c'est vrai...
Moi je serais toi, j'irai leur parler directement, ne sois juste spectatrice! Reste pas là à rien faire...
Va les voir et redis leur bien l'interdiction de strip-tease (la menace d'arrachage d'oeil fonctionne bien en général ) et si ils passent encore outre apres que leur avoir expliquer que non tu ne veux absolument pas de ça alors excuses moi mais ce sont des cons  _________________
 |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 09-11-2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je comprend ce que tu peux ressentir Adie...
Moi j'ai dit à mon homme qu'il était pas question qu'il fasse son EDVG. Il est ok, de toute façon, ça l'interesse pas le strip-tease et tout ça.
Par contre, j'étais un peu inquiète concernant son témoin. Je lui ai demandé : est-ce que tu crois que ton témoin est du genre à te préparer une soirée comme ça? il a répondu oui...
Je suis d'un naturel très jaloux et je supporte pas ce genre de choses. J'ai dit au témoin que s'il faisait un truc du genre, je ferais de sa vie un enfer... Je sais pas s'il m'a pris au sérieux...Heureusement, je fais confiance à mon homme. |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 09-11-2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
pas d'EVDG c'est rude je trouve ... Il peut pas en avoir un mais sans strip-tease?  _________________
 |
|
|
 |
Adie Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
|
Posté le: 09-11-2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
je fais confiance à mon homme...
C'est un peu plus difficile maintenant je l'avoue mais en tous cas je lui fais confiance..d'autant que mon homme m'avait toujours dit que ça ne lui disait pas spécialement, grand chose...
petite info : savez vous quelle streap teaseuse a eu l'honneur de se dandiner sur mon futur époux ???????...parce qu'évidemment ça ne pouvait pas être une parfaite inconnue que je ne risquais pas de voir sur les magazines !!! : et bien c'est MAEVA de l'île de la tentation de l'année dernière. (pas la dernière saison)...
Et oui ! une croix à porter en plus...Bon en temps normal j'aurais rigolé mais là........Autant je suis pressée d'arriver au mariage, autant je redoute nos EV...!!!! _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
 |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 09-11-2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
| En fait, ça l'intéresse pas plus que ça un EDVG mais s'il veut faire une petite soirée sympa avec ses copains, je suis ok. Même un truc du genre spectacle de danseuses brésiliennes ou cabaret. Mais je pense qu'il se contentera d'une soirée tranquille avec ses meilleurs copains....Sinon... |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
Posté le: 10-01-2007 01:13 Sujet du message: |
|
|
trois heures après la bataille également!!!
Mon homme a voté et j'espère qu'il a été sincère!
Pas pour me faire plaisir et éviter l'engueulade...
Bon j'ai comfiance en lui mais pas trop en nos copains qui je crois ne comprennent pas trop et prennent ça pour de la jalousie . et du coup s'en amuse.
Et j'ai peur que rien que pour me faire raler, ils peuvent le faire. Mais pas méchamment, juste parce que certains n'ont pas forcement la meme vision du couple.
Je trouve ça vraiment le truc à embrouille et s'engueuler juste avant le mariage. J'aime vraiment pas ça .
On peut faire la fête sans pour autant aller voir des cucu se trémousser !!!!
S'il veut un trémoussage de cucu, il y en a un à la maison !!! et s'il veut continuer à le voir longtemps, qu'il se tienne à carreaux!!!! _________________
album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2007 01:18 Sujet du message: |
|
|
ALors moi cest vrt pas trop mon truc les striptease tt ca.... Je pense pas vrt (cest vrt mon avis perso) que ce soit la bonne chose a faire qqs jours avt son maraige de se blottir entre les seins d'une stripteaseuse...
Je suis un mec trés fidele et je serais vraiment géné qd meme pr un lap dance... Je prefere a la limite le lapdance maison... Celui du terroir...
Voila... Mais si ca devait arriver je pense que j'aurais une erection non pas que je sois specialement exité paar ce genr de choses mais qd meme... Ca reste une belle fille qui fait otut pour t'exciter.... -_- |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-01-2007 01:22 Sujet du message: |
|
|
| chany a écrit: | | Même un truc du genre spectacle de danseuses brésiliennes ou cabaret. |
Ouais a la limite ca par contre ca peut etre sympa et aussi bah cest plus un spectacle (genre bozo le clown sein nu quoi...) .... C'est pas la meme chose que d'avoir une fille sur tes genous qui se tremousse.... |
|
|
 |
Adie Pipelette Cristal

|
Posté le: 10-01-2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Pour vous donner des petites news :
j'ai eu la confirmation que mon hommes n'aura pas de lap dance pour son EVG !! Nos potes ont finalement entendu mes angoisses et inquiétudes !! Donc je suis plus sereine :!!!!!!!!!
les prépas continuent dans la joie !!!!!!!!!!!!!!
 _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
 |
|
|
 |
TRUFFY Pipelette Cristal

|
Posté le: 16-01-2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que ce n'est pas le style de mon mec ni de ses potes ou de son frêre donc je crois pas que se sera ce genre de soirée...
et pourtant je vais peut être vous étonné mais je ne crois pas que cela soit très grave(en tous cas pour moi ) et j'imagine même des chipendales pour moi . La vérité c que j'ai confiance à 100 % car je sais qu'il ne se mettra pas minable avec l'alcool et que donc il peut garder ses moyens...c vrai que si ce n'était pas le cas peut être que je ne voudrais pas !
Par contre je peux comprendre celles que cela gène, l'important étant d'être d'accord et bien dans sa tête ! _________________
Manamour, déjà maman et bientôt mariée ! |
|
|
 |
titesirene Pipelette de bois

|
Posté le: 14-06-2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
alors je ressort le post des tiroirs hein!! lol
mon homme n'en veut pas!!!
moi non plus, d'ailleurs!! chui trop timide!! lol
on en avait parlé; il supporterait pas ça, et hesiterai pas à laisser la fille en plan avant même qu'elle s'approche!
et je le crois
maintenant la nature humaine fait que un homme qui a la base est deja à l'aise en voyant une streapteaseuse va rapidement avoir des reflexes...
mais c'est pas forcement les scènes comme celles d'un streaptease qui sont je pense les plus sensuelles
je pense que beaucoup d'hommes aiment quand c'est subtil... bref!
nous on en fera pas!!*
j'avai vu un reportage a la télé; où on suivait une streapteaseuse; elle allait a une soirée d'EVJH; et là le mec a découvert que ses amis lui avaient loué une fille.... il s'est mit en colere car ses potes n'avaient pas écouté son choix qu'il en voulait pas!!
il s'est cassé!!! la fille est resté toute conne!!
ralala chui mechante!!! mais c'etait tellement bon!!  _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-06-2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
pour nous pas de strip _________________
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 07-07-2007 01:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas faire d'EVG donc je ne serais pas tenté  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Magali91 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 07-07-2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
| mariee2006 a écrit: | Voici la réponse de mon homme :
Bon, par rapport à la question posée, un Homme normalement constitué et bien dans sa tête aurait une érection si une stripteaseuse (professionnelle, donc allumeuse....) venait faire une chorégraphie... et certainement que Popol aurait une réaction.........................
|
idem il a dit la même chose
ou bout de quelques minutes c'est naturel  _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |
ptite_marmotte Pipelette Etain

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Toulouse et Riom
|
Posté le: 18-07-2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
bon, on en a longuement discuté avec mon homme..
il trouve ça humour gras, graveleux..donner de l argent pour de la chair humaine...payer qq un pour son corps (même si ça ne va pas "trop" loin)....ça le dégoute....
heureusement pour moi.Car je ne supporterai pas l'idée qu il me touche apres, et pendant longtemps. Trop peur qu il repense à sa pouf en étant avec moi.
Qd aux potes qui en paye une au futur marié alors que la future mariée est tres angoissée,je trouve ça assez nul de leur part.
J ai déjà vu pour un striptease pour un EVG ....le type avait une réaction de popol plus que voyante! _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30331.php |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18-07-2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Bah moi, je vais surement avoir droit à un EVJF avec stripteaseur, je connais mes copines et j'en suis ravie.
Pour mon chéri, je sais aussi comment sont les garçons et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait une stripteaseuse.
En fait, pour moi, ça ne me gêne pas du tout dans la mesure où ça ne va pas plus loin que toucher. Je connais mon chéri et j'ai confiance en lui.
Maintenant, je sais que mon chéri ne sera pas trop tranquille car il ne supportera pas trop que je mate un autre gars sexy.
On verra bien d'ici là |
|
|
 |
|