| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kirikou Pipelette de bois

|
Posté le: 08-11-2006 11:30 Sujet du message: Déçue! |
|
|
J'ai repris 0,6kg!!! Ca peut vous paraitre peu important mais pour moi oui!! Car j'ai tellement du mal à perdre que pour moi c'est une très très grosse déception du coup j'ai plus trop envie de faire d'effort ça me bouffe le moral! _________________
 |
|
|
 |
maxperret Pipelette de coton

|
Posté le: 08-11-2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
c est pas grave
fais attention a ce que tu vas manger aujourd hui et tout ira mieux demain  _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 08-11-2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
bon attend pas de panique!! tu t etais pesé quand la derniere fois?
dit toi une chose : si tu mange equilibré et sein, tu va perdre, c'est SURE!! PAS DE DOUTE!! le pb c'est qu'il faut de la patience, et ca pour le moral c'est dur (je connais bien )
donc tiens bon, c'est un test que tu fait ton corps, si tu continue et que tu craque pas d ici qq jours les resultats seront la!!  _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-11-2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Tu sais quand on est gourmande, et je le suis énormément, c'est difficile de faire un régime. Il faut pas non plus croire que ça va descendre en ligne droite. Et puis c'est normal parfois d'avoir des petites remontées, il faut aussi se faire plaisir de temps en temps car sinon on ne tiendra pas jusqu'au bout.
Et puis c'est pas comme si t'avais repris plus d'1kilo.
Et est ce que c'est pas aussi la periode de tes règles ou alors une grosse fatigue parce que lorsque l'on est fatigué on pèse plus lourd.
Mais tes efforts vont payer un jour ne t'inquiètes pas! _________________
album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 08-11-2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
allez c pas grave tu vas voir tu vas réussir à la reperdre très vite j'en suis sure
motive toi et surtout n'abandonne pas et hop ils seront repartis ces vilains 600g  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 08-11-2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
Vi, ne te décourage surtout pas !!!! Si tu continues à bien suivre ton régime, forcément tu vas perdre... il faut "juste" un peu de patience ! Allez faut y croire !! |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp les filles!!!
du coup au lieu de faire mes 30 minutes de natation j'ai fait une heure et quand je suis remontée sur la balnce et bien elle affichait -0.8kg J'y comprends plus rien!!! On verra demain car là je crois que mon corps est "changeant" en tous cas merci de votre soutien!  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
ma balance a aussi tendance à débloquer.. style, je suis obligée de me peser deux fois de suite pour être sure du poids !
En tout cas, c'est super 1h de natation, ça a dû te faire un bien fou et ça va se ressentir sur la balance !!  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
La piscine où je vais ne fais pas d'aquagym.. c'est nul mais tant pis... mais c'est clair que pour se "remodeler", c'est l'idéal Amuse-toi bien Lara ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 09-11-2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien àprès ma contrariété d'hier cematin sur la balance mes angoisses se sont envolées!!!! La balnce m'a enlevée ces horribles + 0.6Kg!!!!! Donc plus de hausse de poidds mais toujours vers la perte!!! Je suis hyper contente!!!! MERci cà vous toutes de votre soutien! _________________
 |
|
|
 |
|