| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faites vous un EVJF ? |
| OUI |
|
83% |
[ 20 ] |
| NON |
|
16% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
prudence Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 1076 Localisation: Cagnes sur mer - 06
|
Posté le: 03-05-2006 07:42 Sujet du message: EVJF ou non |
|
|
Je me demandais si toutes vous allez faire un EVFF ?
Est ce obligatoire ?
MERCI de vos réponses  _________________
  |
|
|
 |
zazylof Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 940 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03-05-2006 07:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis "non"...parce que je ne souhaite pas le faire. mais je ne suis pas à l'abri que mes amies m'en organisent un! ...Mais ze veux pas! _________________
|
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
Posté le: 03-05-2006 08:01 Sujet du message: |
|
|
Nous on en aura même 2 (1 a la caserne des pompiers et l'autre
de nos amis). Je pense que c'est plus 1 grand moment de
rigolade et de detente avant le jour j. Vraiment pour lacher un peu
de pression même si je crains le pire de ce qu'on nous reserve
mdrrrr |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 03-05-2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
je vois ça comme toi aurore, un moment de rigolade ET de détente, et aussi une occasion rêvée pour que les gens fassent connaissance avant le mariage. La fête n'en sera que plus réussie si les gens se connaissent un peu!
Donc même si vous ne voulez pas des choses qu'on voit bcp et qui ressemblent pas mal à des gentils bizutages, rien ne vous empêche de simplement faire une sortie rando, promenade, restau, que sais-je... juste pour que les copines qui ne se connaissent pas fassent connaissance!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 03-05-2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
nous on en fera un ensemble histoire de passer une bonne soirée avec nos amis _________________
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 03-05-2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
nous on a aura un mais ce n'est pas nous qui choississons nous on subit juste
c'est d etraidition chez nous e tils commencent à ne discuter mais on ne sait riene t à mon avis on ne saura rien  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 03-05-2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
ben nous c'est samedi 13 mai soit dans 10 jours !!
on a choisi la date, le principe (apéro tous ensemble, resto chacun de son côté et fin de soirée ensemble) mais après je laisse aller l'imagination de mes 4 demoiselles d'honneur et des 4 garçons d'honneur.
Par contre j'ai interdit les déguisement et les gages ridicules, je trouce ça naze, mais c'est mon avis et je ne juge pas ceux qui le font. Je veux juste rigoler un peu avec mes topines !! _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 03-05-2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on va en faire une de tte façon les témoins ont déja des idées ki fusent !!!
ça permet effectivement de dé-stresser au milieu des prépas, c'est tjs bon d'avoir l'occasion de faire la fête avec ses ami(e)s et c'est bien kom ça les gens ki ne se connaissent pas se rencontrent avt le mariage ... _________________
 |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 03-05-2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai mis oui , j'en aurai 2 !
j'en ai deja eu un avec ma soeur et ma maman et ma niece , resto , et soirée ensemble , et je vais en avoir un autre cette semaine avec mes copine, j'espere que ce sera pareil , c'est ce que je souhaite  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
alex51 Pipelette Cristal

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 776 Localisation: Reims / Saumur
|
Posté le: 03-05-2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu oui. Je trouve que c'est plutot cool pour que les filles se rencontrent avant le mariage et que ca se passe bien le jour J. J'avoue que ca me fait un peu peur d'être déguisé et de devoir faire plein de gages car je suis plutot timide mais a la fois ca ne sera qu'une fois dans ma vie et puis on rigolera bien toutes ensemble  _________________ 18.08.07
 |
|
|
 |
cravatwoman Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 1195 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: 03-05-2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté oui, car je trouve ça sympa. Mais je pense qu'il ne faut pas le prendre comme une obligation...
Contrairement à beaucoup qui voient ce moment comme un moment de détente, moi je vois ça comme un moment complètement fou avant de se calmer pour de bon. Aussi, je sais ce que je veux faire : un saut en parachute.
Ca fait des années que j'en rêve, là je pense que c'est l'occasion rêvée ! _________________
Mariée à Georgie depuis le 2 sept 2006... |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-05-2006 08:59 Sujet du message: |
|
|
ah ouais carrément !!
JAMAIS je ferai ça, trop peur
Mais en tout cas si tu as l'occasion de le faire c'est super pour toi  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
Posté le: 04-05-2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
j'aime mieux toi que moi moi j'aurai trop peurrrrrrrr
je ne saurai pas mais ceux qui aime pourquoi pas
1 grand moment de folie avant que les choses serieuses ne
commencent  |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 04-05-2006 12:46 Sujet du message: Re: EVJF ou non |
|
|
non!
moi je n'en ai pas fait!
ca m'a un peu manqué par la suite!
ne fusse qu'un tit apéro entre copine ca aurait été bien!
mais je prefere ne pas en avoir que de me déguiser en pleine rue! _________________
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-05-2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
ben moi sur le problème de se déguiser j'ai bien prévenu les filles : hors de question je vais super mal le prendre.
Et je leur fait confiance _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
Posté le: 04-05-2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
avec un grand OUI. Pis, vu mes potes, j ne peux pas y échapper.  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
petite_nala Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-05-2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en voulais pas mais je me suis laisser convaincre !!! donc g mi oui _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |
ambrelaya Pipelette de coton

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 156 Localisation: Sous le soleil austral
|
Posté le: 12-05-2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
| zazylof a écrit: | j'ai mis "non"...parce que je ne souhaite pas le faire. mais je ne suis pas à l'abri que mes amies m'en organisent un! ...Mais ze veux pas! |
Je comprends ce que tu veux dire Zazylof, moi non plus je n'aime pas les bizutages, même les gentils, en revanche, l'EVJF doit ressembler à la future mariée, normalement elle ne connaît pas la date de la fête et d'autres idées peuvent être données pour des EVJF, comme un hammam entre filles, un resto, un jeu ou style une journée dans un parc de jeu qu'entre filles, ça vient de me venir comme ça avec une soirée entre filles pour terminer avec des stripteasers !
Cette soirée sert à resserer les liens du groupe, alors, si tu veux un EVJF qui te ressemble propose des idées, moi c'est ce que je ferai, mais ce n'est pas pour aujourd'hui! |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-05-2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Hello !
alors mon evjf était samedi !!
j'ai passé un moment inoubliable
je vous raconte tout ça très très vite
alors les filles qui ne savent pas c'est un super moyen pour décompresser avant le mariage, moi je ne me suis pas fait "bizuté" juste un petit déguisement, mais la robe a servi à mettre des mots dessus et elle est dans le cercueil.
Ca permet à tout le monde de se connaitre avant le jour j, et on peut faire un teuf de tous les diables, sans faire attention avec l'alcool, sauf pour les capitaines de soirée bien sûr  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 15-05-2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
moi j ai pas envie non plus d'en faire une mais bon ca tu ne decides pas si tes amies veulent t'organiser une ptite soirée sympa tu vas pas leur dire "non je veux pas faire ca"  _________________
 |
|
|
 |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 17-05-2006 09:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas y couper. Et comme c'est ma soeur qui va organiser, vu son taf (attachée presse), je peux m'attendre à tout mais vraiment à tout
Seule interdiction: le strip-tease.  |
|
|
 |
baroussemania
Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 9 Localisation: Hautes Pyrénées
|
Posté le: 23-05-2006 00:00 Sujet du message: aie aie aie le stress arrive a grand pas |
|
|
L’enterrement de vie de jeune fille et garcon
La fête va certainement commencer le 04 Juin 2006 grâce ou a cause des invitées qui sont en train de préparer un enterrement de vie de jeune fille … (il nous on quand meme donner la date oufff!!!
J’ai un peu peur de la suite , de ce qu’il vont nous concocter, mais bon l’avenir nous le diras,
je sens les conneries sont bien avancé, ils se sont vu plusieurs fois, et je peux vous dire que comme c’est aussi des voisins, nous entendions les rires de chez nous, j’ai l’impression qu’avec le boulot que cela demande, il on bien occupé leurs soirées , qui je dois dire étaient animées,
Mais bon dommage que tout le monde ne pourras être là , beaucause les invitées sont tous loin de notre régions...
quoi que ?
je me demande aujourd’hui si ce n’est pas mieux, on dit que le ridicule ne tue pas,
mais bon il y a des limites non ?
Donc je vous tiens informé le 5 juin si je suis encore entière ce jour, là et pas morte de fatigue ni de ridicule.... ha ha ha!!! _________________ Baroussemania |
|
|
 |
pioupiou Pipelette Etain

|
Posté le: 25-05-2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
moi je ne veux pas d'EVJF, parce que je trouve ça con et ça ne m'intéresse pas.
une amie se marie le 8 juillet 2006, on lui fait un EVJF, c'est un vrai casse-tête, ça prend un temps fou...
bref, pour moi, non merci.
par contre, je pense qu'on fera plutôt un petit resto entre filles, histoire de se revoir ... avant le jour J... (si on peut;.. car avec le boulot, rien n'est très simple) _________________
 |
|
|
 |
touche Pipelette de coton

|
Posté le: 26-05-2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Pour nous non plus pas d'enterrement! On va à la place se faire un resto avec les témoins et amis proches qui leur permettra à tous de se connaître, ce qui n'est pas le cas maintenant.
Les déguisements et autre pitreries sont pas vraiment notre délire.
De plus, la témouine de mon chéri voulait participer à l'EVG alors que ça se fait entre mecs et c'est elle qui voulait engager la stripteaseuse. Alors moi pas d'accord du tout, donc resto! _________________
 |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 26-05-2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un EVJF super ! et j'en garderai un très bon souvenir...
mais au delà des surprises, du déguisement, des gages etc... (je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas aimer et ne pas vouloir) ce qui compte c'est d'être ensemble !
On s'est rendus compte qu'on avait jamais réunis tous nos amis ensemble et là c'est chose faite ! à 3 semaines du mariage ! tout le monde s'est super bien entendu et du coup, cela va faciliter les rencontres et l'ambiance le jour J !
Pour ça, franchement, je conseille de faire un EVJF !
Pas obligé de faire un truc de folie ! tes témoins te connaissent et vont surement organisé qq chose qui te correspond.
par ex pour mon chéri, qui est qq 'un de plutôt réservé et qui n'aime pas trop se faire remarquer, ses témoins ont réunis les amis et l'ont emmené faire du karting ! et ensuite, bon petit resto tous ensemble !les plus courageux ont rejoins les filles après !! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
audem Pipelette Cristal

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 855 Localisation: Lille, Nord (59)
|
Posté le: 02-06-2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est non
mon homme en fait un.
en fait j'aime pas tout ça c'est pas mon truc et c'est pas dans ma nature.
ma copine de fac est déçue elle pensait qu'on irait au streptease!!
mais je crois que je vais faire un resto avec ma soeur ( témoin) et mes 2 copines de fac, je me ferais aussi une soirée avec mon témoin mec. _________________ Madame depuis le 12 août 2006
 |
|
|
 |
lydie95 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1377 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 05-06-2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus pas d'enterrement de vie de jeune fille pour moi. Je n'ai pas envie de me faire déguiser...
En plus, mes deux principales témouines sont enceintes et n'auraient pas été là...
Mon chéri en aura certainement un. _________________
 |
|
|
 |
ptiskrab
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 24 Localisation: Nord Franche comté / Sud Alsace
|
Posté le: 09-11-2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
salut
ben moi je trouve ça bien de réunir un peu les amis avant le mariage surtout que tous ne se connaissent pas. Le problème c'est que tout le monde ne viendra pas étant donné que nos amis sont un peu éparpillés partout en france...
je vais en parler avec mon chéri car perso moi c'est hors de question qu'un strip teaseur vienne se frotter contre moi etc... et je voudrais bien connaître son avis là-dessus (sachant que ça me ferait bien flipper s'il n'était pas contre ça, de son côté!)
quant à être déguisée dans la rue, c'est clair que ça me plairait pas trop non plus... |
|
|
 |
|