Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

j'ai du mal dans mes recherches de photographes..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 20-10-2006 15:46    Sujet du message: j'ai du mal dans mes recherches de photographes.. Répondre en citant

Surtout que j'aimerai aussi qu'il fasse la video..(haa si mon papa était là c'est lui qui nous aurai fais le montage video et tout)

Mais bon c'est pas le cas!
Je veux vraiment quelqu'un qui sache capter nos emotions nous prendre au depourvu..un photographe quoi!!

Mais quand je regarde sur le net je trouve qu'ils on tous l'air prétentieux!
Et j'ai envie de contacter personne..

je ne sais pas trop quoi faire.. Embarassed Embarassed Embarassed
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 20-10-2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as regarder ici Arrow http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic16541.php

Perso j'ai eu un premier contact avec Elo, elle est super et j'adore ses photos.
Wink

MessagePosté le: 20-10-2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui je regardais son site c'est vrai qu'elle fais de superbe photos...

je vais regarder ton lien ma belle portos
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 20-10-2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

En plus elle est de Paris Wink

MessagePosté le: 30-10-2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai montrer a doudou il aime beaucoup..mais je veux la vidéo aussi en faite... Embarassed Embarassed
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 30-10-2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui si tu veux la vidéo.
Moi je suis pas brancher vidéo.....
Et avec la famille que j'ai j'en ai plein qui on des camescopes, donc pas besoin de vidéaste.

MessagePosté le: 30-10-2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bellisa a écrit:
Ah oui si tu veux la vidéo.
Moi je suis pas brancher vidéo.....
Et avec la famille que j'ai j'en ai plein qui on des camescopes, donc pas besoin de vidéaste.

bah moi mon pére c'est son metier..mais bon tu sais ce qu'il en ai..
et je veux que mes grands parents qui sont en afrique puisse avoir la video du mariage.
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 30-10-2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends.....
C'est pas facile pour toi ma belle Confused

MessagePosté le: 30-10-2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bellisa a écrit:
Oui je comprends.....
C'est pas facile pour toi ma belle Confused

ouais mais bon c'est pas grave on trouvera!! Very Happy
POSITIVATIONNNNN!!!!!
natsou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 30-10-2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il faut que tu demandes a un ami ou un proche (autre que ton pere ) de te faire la video , maintenant le materiel du commerce est tres performant , en plus si tu prend un photographe qui fait vraiment de jolies photos dis toi qu il ne pourra pas tout faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 30-10-2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

natsou a écrit:
et bien il faut que tu demandes a un ami ou un proche (autre que ton pere ) de te faire la video , maintenant le materiel du commerce est tres performant , en plus si tu prend un photographe qui fait vraiment de jolies photos dis toi qu il ne pourra pas tout faire Wink

nan je veux une belle video..et comme il n'y aura personne de ma famille je peux demander a personne...

je veux que les gens profite..
parce que je veux qu'on filme du debut jusqu'a la fin.
papango
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-11-2006 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'ai regardé le site d'Eloa, j'aime bien ses photos, je le dis rarement Embarassed
Elle semble avoir une bonne maitrise de la technique: lumière, pdc, ... elle doit etre bien équipée.roll:

Sinon, juste un petit avis pour moi concernant la vidéo: si tu veux un truc bien, un truc génial, une vidéo qui sort aussi bien que les photos d'un bon photographe, tu dois avoir à l'esprit une chose:
Un bon vidéaste est quelqu'un qui a des acquis dans les bases rudimentaires de l'image: il DOIT avoir fait de la photo, on commence par là.

Filmer, tout le monde sait. Filmer bien, c'est une autre histoire.

Je dis pas ça pour moi, je n'offre pas (encore) cette prestation mais ça ne saurait tarder.

Par contre, si qq'un veut tenter l'expérience et faire avancer le schmilblik, je peux lui proposer un truc sympa: Je peux filmer, j'offre la prestation entière de A à Z:
- repérages
- tournage
- post-production
- authoring.

Le produit fini est offert. TOUT est à ma charge.

Pourquoi ?
- dans l'état actuel des choses, mon expérience est insuffisante pour pouvoir "taxer" cette prestation
- je suis donc à la recherche de mariages où je pourrais "me faire la main" et c'est un échange gagnant-gagnant
- le risque ? il est unique et équitable: les mariés pourront avoir une vidéo pourrite, moi j'aurais perdu du temps et de l'argent... Mais ce risque est minime, c'est tout de meme pas comme si j'allais faire patissier ou tailleur Rolling Eyes

Cependant, pour ne pas me retrouver avec sur un tournage tous les week end avec des nuits de montage et de traitement, je vais l'avouer, je vais etre "select".

On n'a rien sans rien: je veux une belle référence, vous une belle vidéo Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 09-11-2006 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis que tu veux être "select" ça veux dire quoi???

ça veux dire qu'on est pas assez bien pour être filmer??hein??? MDRRRRRRR Laughing Laughing Laughing

Non j'ai pas tout compris.
cigale
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 09-11-2006 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh ma lindsay, tu vois mon père aussi, il a une société de vidéo production, tu verrais les films de ouf, il est encore venu tourner 2 jours en studio à ma boite la semaine dernière !!! mais quand il en a rien a faire de sa fille et qu'il ne viendra peut-être pas, m^mee si il a fait tus les mariage du personnel de ma boite moi j'aurais rien, tu comprends lol... vouai, en fait les cordonniers sont toujours les + mal chaussés lol... pas grave hein... j'aurais un super photographe !
Invité

MessagePosté le: 09-11-2006 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

cigale a écrit:
ahhh ma lindsay, tu vois mon père aussi, il a une société de vidéo production, tu verrais les films de ouf, il est encore venu tourner 2 jours en studio à ma boite la semaine dernière !!! mais quand il en a rien a faire de sa fille et qu'il ne viendra peut-être pas, m^mee si il a fait tus les mariage du personnel de ma boite moi j'aurais rien, tu comprends lol... vouai, en fait les cordonniers sont toujours les + mal chaussés lol... pas grave hein... j'aurais un super photographe !

grave...il faut qu'on les recycle nos pére!!
MDR

c'est papango ton phototgraphe???c'est pour que tu lui lance des roses!!

MDRRRRRRR

non c'est vrai qu'il fait de superbe photos!!!
cigale
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 09-11-2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

BellaKin a écrit:
cigale a écrit:

grave...il faut qu'on les recycle nos pére!!
MDR

c'est papango ton phototgraphe???c'est pour que tu lui lance des roses!!

MDRRRRRRR

non c'est vrai qu'il fait de superbe photos!!!

lol, je lui lance pas de fleurs, je dis la vérité, tu connais mon homme au départ il voulait pas de photographe, du genre, pas la peine etc.... j'ai eu qu'a lui montrer les photos de papango, il a dit oui direct... et en tant que ta témouine ma belle, je te dis avec sincérité que tu peux lui faire confiance si tu cherches quelqu'un de doué...
Invité

MessagePosté le: 09-11-2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais attend si j'arive a le convaincre de tester la video a mon mariage il pourra pas faire la photo aussi!
cigale
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 09-11-2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

BellaKin a écrit:
Oui mais attend si j'arive a le convaincre de tester la video a mon mariage il pourra pas faire la photo aussi!

Ah j'avais pas compris çà, c'est vrai
Invité

MessagePosté le: 09-11-2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

cigale a écrit:
BellaKin a écrit:

Ah j'avais pas compris çà, c'est vrai

que ferai tu sans moi Mr. Green
papango
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-11-2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est sur, je pourrais pas être au four et au moulin Mr. Green

bellakin, quand je dis "select" oui ça veut dire presque ça, mais c'est plutot d'ordre technique: ça peut dépendre des lieux (hauteur du sous-plafond, dimensions, possibilités eclairages...), de la date (heure du coucher du soleil, ou si je suis déjà pris sur une prestation photo), ...

Sinon je suis full tout le mois de juin et juillet donc pas de reportage vidéo ces dates là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 09-11-2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

papango a écrit:

bellakin, quand je dis "select" oui ça veut dire presque ça, mais c'est plutot d'ordre technique: ça peut dépendre des lieux (hauteur du sous-plafond, dimensions, possibilités eclairages...), de la date (heure du coucher du soleil, ou si je suis déjà pris sur une prestation photo), ...

Sinon je suis full tout le mois de juin et juillet donc pas de reportage vidéo ces dates là Wink

Elle ce marie le 20 avril Wink

MessagePosté le: 09-11-2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bellisa a écrit:
papango a écrit:

Elle ce marie le 20 avril Wink

oui et ma salle c'est http://www.chateauduvivier.com/images/diapo/index0.html

mais il ya aussi des photos sur notre site..

(non non je ne force pas la main)
papango
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-11-2006 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jeté un oeil sur le site, l'endroit est superbe. Mais il y a beaucoup de salles on dirait...
Vous avez l'exclusivité ou reservé uniquement une salle ?

Techniquement,
cette configuration est jouable

- murs blancs (reflechissent bien la lumière)
- sous plafond pas trop élevé (idéal pour une lumière tombante)
- les fenetres sont top pour la lumière du jour.

Celle là par contre, gloups:

c'est un véritable casse tete pour la photo (encore pire pour la vidéo).
- la pierre reflechit très mal la lumière Confused

quand je dis select maintenant vous avez compris Mr. Green

--

Le 20 je suis dispo. Si tu veux tenter l'expérience je suis ok, faut juste qu'on valide ces quelques details techniques Wink
Invité

MessagePosté le: 10-11-2006 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi oui je veux bien tenter l'experience...mais ma salle c'est celle en pierre...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

gloupsssssssssssssssss

je te met le lien ou il y a toutes les photos de la salle(je viens de me rendre compte que je te tutoie Embarassed )

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic19673.php
papango
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-11-2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème, on peut se tutoyer je pense Smile

gasp, il y a très peu de lumière en intérieur Confused
remarque celle-ci par exemple:

le photographe a intérêt à bien s'équiper parce que la pierre, mamamia, j'ai connu ça une fois, j'allais en pleurer Laughing

je ne peux pas juger à vue, il faut vraiment que j'y aille pour effectuer quelques mesures...
Question subsidiaire: il y a des lumières dans la salle ? des projos ? des lustres ? des trucs comme ça ?
Invité

MessagePosté le: 11-11-2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il ya de gros lustre un peu partout

Mais c'est vrai que la salle est plus sombre que celle du bas..je ne sais pas si c'est a cause du style de la salle...
papango
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-11-2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

combien as-tu d'invités pour la salle ?
la circulation entre les tables est difficile ou c'est assez serré ?
Invité

MessagePosté le: 12-11-2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

papango a écrit:
combien as-tu d'invités pour la salle ?
la circulation entre les tables est difficile ou c'est assez serré ?

ce sera assez facile de passer entre les tables on a 100 invités.
Em
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 12-11-2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!

le mieus c'est de se déplacer pour voir de plus près !! et pour voir les prix !!

sache qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour un photographe , ne tarde pas trop !! Wink
Invité

MessagePosté le: 12-11-2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Em a écrit:
salut !!

le mieus c'est de se déplacer pour voir de plus près !! et pour voir les prix !!

sache qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour un photographe , ne tarde pas trop !! Wink

oui mais le probléme c'est que je sort tres peu j'ai pas le temps je regarde tous par internet..et là comme c'est les salons j'en profite..
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: