| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 08-11-2006 18:01 Sujet du message: La surprise du chef c'était le 7 Aout 2006 |
|
|
Bon bah voilà, vu qu'au boulot j'ai du temps, j'en profite pour vous raconter (enfin) la demande de mon zhom... Prêtes pour la tartine ??
Tout d'abord, petit historique :
Nous nous sommes rencontrés le 7 Août 2004.
A l'époque j'étais fiancée mais j'étais en proie à d'énormes doutes: je venais de découvrir que mon fiancé était malade mentallement, avait un casier judiciaire et je n'ai pas honte de le dire, avait été sexuellement violent avec moi mais malgré tout ça j'avais des sentiments pour lui et j'étais perdue. Depuis 3 mois déjà je ne supportais plus qu'il m'approche. Un de mes meilleurs amis m'a alors donné ce conseil : "trouves toi un amant, comme ça tu sauras si le pb vient uniquement de lui ou si effectivement il t'a traumatisé au point que tu sois totallement dégoutée de la chose".
Mais je n'avais pas envie de tromper celui que j'allais épouser!
Je jouais à un jeu en réseau qui s'appelle Counter Strike (bête noire de certaines ici je le sais :p). Et un jour je rencontre qqun de sympa, échange de msn et tout. Et qq jours apres cette personne me dit qu'un de ces amis veut absolument avoir mon msn apres avoir vu ma photo... Je me dit "pfff encore un boulet en manque", je le savais pas encore mais le boulet là bah c'était l'homme de ma vie
Au bout de 10 "stp stp stp" j'accepte et ajoute donc le "boulet". il me dit "salut" je répond "j'ai pas le temps je suis sur un site là" (ouah la meuf trop froide lol), il demande le nom du site, je lui donne (froide mais courtoise quand même) c'était http://happytreefriends.com/, un dessin animé complètement déjanté et j'étais en train de regarder les épisodes... Il s'y met aussi, on commence à faire chancun nos commentaires et pour plus de facilité on passe en vocale sur Skype. Il a une voix tres agréable…
Donc on papote et tout et on s’entend plutôt bien. Comme j’aime savoir à qui j’ai à faire, je lui demande si je peux voir sa tête : ni 1 ni 2 on se retrouve en webcam ! Et là O_O « waow le beau gosse » ! Je craque un peu :p
Et là la phrase de mon meilleur ami me revient en tête… mais bon j’avais pas plus envie de tromper mon futur mari… Donc je me dis (et je sais c’est pas bien) « et si juste je m’amusais un peu virtuellement peut-être que ca réveillerais ma libido »… Aussitôt dit aussitôt fait : je lui demande « dis tu veux pas être mon amant » (plus du tout froide la fille là :pPp) Là il explose de rire (forcément ça a du lui faire drôle) et me dit « ouais pourquoi pas ». Mais bon on se dit rien de bien méchant… on se racontait nos fantasmes de façon innocente (mouais c’est ca :p), il me racontait ses pb avec son ex et moi mes pb avec mon actuel…
Mais ça restait assez pudique dans l’ensemble.
Et puis à force de parler, on a commencé à s’attacher… et puis de plus en plus nous avions envie de nous rencontrer… Et un jour, il m’a avoué avoir des sentiments pour moi et c’était réciproque.
Mon fiancé devait partir une semaine faire un stage de voile… L’occasion était trop belle pour la manquer ! Il est venu, à la gare quand je l’ai vu descendre les escaliers je me suis dit « c’est lui ! »
Une semaine merveilleuse, de pur bonheur , où j’ai découvert un homme merveilleux et qui m’a fait comprendre la différence entre faire l’amour et le reste… la veille de son départ, nous étions à une terrasse (place de l’opéra, juste à coté de la fontaine), un vendeur de roses passe, il lui en achète 3 et il me dit : « voilà une rose rouge parce que je t’aime, une rose jaune parce que je t’attendrais et une rose blanche parce que c’est moi que tu épouseras ». J’ai faillit pleurer…
Le lendemain, le départ fut horrible, le train restait bloquer en gare et nous ne cessions de nous dire adieu, j’avais le cœur en miette et je l’ai vu pleurer… Mais à quand le train est parti nous pensions que jamais nous nous reverrions…
Quelques jours après, je l’ai eu au téléphone en larmes ! Je lui manquait, il ne savait pas comment il pourrait faire pour m’oublier… alors j’ai pris un aller simple pour Paris et je lui ai dit « j’arrive dans 3heures. » il me croyait pas. J’ai renvoyé ma bague de fiançailles par la poste en expliquant à mon ex que de toute façon je pourrais jamais passer ma vie avec quelqu’un dont j’avais peur et qui me dégoutait. 2 mois plus tard on s’installait dans notre petit nid ^^
Et de ce temps là bah j’arretais pas avec le mariage :p c’était jusqu’à l’en saouler !
1 an plus tard, on déménage à Lyon mais toujours pas de mariage en vue
« oui oui plus tard hein ! »
…
Et puis un jour la grosse dispute… je voulais qu’il me voit comme une femme mais ce n’était pas le cas… on décide de mettre un peu de distance le temps d’y voir clair. Il monte chez son frère à Paris pendant 1 semaine. Lui comme moi pensions que c’était la fin… Mais un évênement à tout chamboullé : pendant son absence j’ai fais une fausse couche… et il me manquant je ne mangeais ni ne dormais plus et lui pareil. Quand il est revenu, il en a pleuré de ne pas avoir été là…
On a décidé de mettre les choses bien à plat et de repartir du bon pied.
Et puis les jours passent, on est de plus en plus amoureux, il comprend ce que je voulais et même lui est mieux comme ça…
1 mois plus tard il rentre à la maison apres le travail et me dit les larmes aux yeux : « dans le métro il y avait un homme qui tenait dans ses bras un tout petit bébé … J’en étais jaloux ! Laetitia, je veux un bébé et pas dans 5 ans ! J’en veux un maintenant ! »… Là je fond en larmes, car il venait de me faire le plus beau des cadeaux en me demandant un enfant !
On en discute mieux, on réfléchit car je n’ai pas de CDI et on finit par décider de se marier d’abord et bébé apres.
On commence donc à chercher un lieu, on le trouve… Moi je mourrais d’envie de le crier sur tous les toits mais lui tenait à me faire sa demande avant… C’était trop dur d’attendre !!! Du coup je le pousse, lui fait une feuille avec noté mon tour de doigt et le genre de bague que j’aime (chui gonflée quand meme lol)
Un jour, je le voit partir à la Part-Dieu… il revient l’air dépité : « j’ai rien trouvé qui me plaisait chui deg » ! Et moi donc !!! Mr est exigeant, difficile et voulait une bague au moins aussi jolie que celle que m’avait offerte mon ex… Je désespérais ! j’appelle donc son meilleur ami (le seul au courant à l’époque)et lui demande si vraiment il a rien trouvé même à peu pres il me répond « non le pauvre il m’a tel quand il était dans les boutique c’était l’horreur ! ». Je lui dit d’y retourner l’esprit plus tranquille. Le lendemain je le voit donc repartir. Rien… Le lendemain il part en ville avec une liste de bijouteries… Rien… Je suis verte de chez verte…
Et puis il commence à me parler du resto de son oncle (resto grande classe, 75€ le menu étoile Michelin et tout le tralalal) et là je me dit « banco c’est là qu’il fera sa demande ! » mais il me dit « on verra pour réserver en septembre/octobre » -_- pfffffffff c’est loin !!!
Arrive le jour de notre anniversaire (donc le 07/08/06) et nous réservons comme d’habitude une table à l’Ouest (brasserie Bocuse). Dans la journée, on s’échange des mails… il me dit «bon, comme je sais que tu veux le maillot de l’OL, je vais aller te l’acheter mais faut que tu me donnes ta taille ». Chouette chouette !!! je le voulais chui trop contente !!! Je lui donne donc ma taille et lui lance « quand même c’est dommage que tu n’aies pas trouvé la bague, le jour de notre anniv ca aurait été beau »
Je file lui acheter des petits cadeaux : une parure de stylos, un petit carnet (car il oublie toujours tout) et un bon pour 2 places pour le prochain concert de James Blunt (notre coup de cœur du moment).
Je rentre et me fais belle.
On arrive au resto et là on discute normallement. Je me dis définitivement dans ma tête « bon c’est pas pour ce soir, sinon il serait vachement plus tendu que ça ! »(bah oui l’idée plane toujours faut le dire) surtout que c’est qqun d’anxieux ! J’avais apporter mon sac de cadeaux et lui le sien (un bon gros paquet mou donc pas de doute c’est le t-shirt). Je lui offre d’abord le carnet à l’apéritif, les stylos entre l’entrée et le plat…On commande le dessert et là il s’éclipse : pause pipi… j’en profite pour sortir la jolie boite dans laquelle j’avais mis le bon, sure de mon effet.
Le gérant du resto s’approche de moi et me demande si je veux qu’il me resserve du vin… sur le coup ça me fait bizarre ! bah oui, le resto est classe mais pas au point où on vous sert le vin ! Je me dis « tiens le chef veut élever le niveau de service et il montre l’exemple c’est bien ». J’accepte donc poliment. Au moment où il remet la bouteille dans le sceau il me dit « bonne soirée Melle » et là je sens une main se poser sur mon épaule. Chéri qui revient… comme toujours quand il « m’abandonne » au resto, il pose un petit baiser sur ma joue quand il revient. J’attendais donc mon petit bisou mais à la place je l’entend me murmurer dans l’oreille « veux-tu être ma femme ? » et là je baisse les yeux et voit dans sa main une petite boite… je pleure, le regarde dis « oui », il me serre fort… j’ouvre à peine la boite et la referme illico « elle est parfaite !!! » (j’avoue j’avais peur XD) il rigole et me demande comment j’ai bien pu la voir. I l’ouvre la boite et me met la bague. Et là le gérant arrive avec 2 coupes de champagne « avec les félicitation de la maison » , tout les gens des tables autour me regarde d’un air attendri et les serveurs nous félicite les uns apres les autres…
Ce fut une magnifique surprise ! je ne m’y attendais pas du tout ! Faut dire qu’il avait bien préparé son coup !
Les coulisses :
En fait il avait trouvé la bague des le premier jour à la part-dieu ! il avait flashé dessus ! fait tourné une vendeuse en boutique pour qu’elle la mette à son doigt, l’enlève, en mette une autre, pour voir comment ça faisait mais c’était celle-là. Il a mit son meilleur ami dans le coup ! Quand il est partit « aux toilettes » il a en fait foncé sur le responsable de salle et lui a dit « je vais faire ma demande alors faites ce que vous voulez mais faut me la distraire »
Réussi !! Il était heureux de m’avoir surprise, heureux que la bague me plaise ! en attendant les desserts (15minutes faut attendre pour le fondant choco), on nous offre un assortiment de glaces (sont sympas chez Bocuse !) et on en profite pour appeler ses parents, son frère, sa sœur (qui me perce les tympans de bonheur), et mon père qui me dit « je le savait » O_O et oui Mr avait en plus demandé ma main à mon papa ! La Classe avec un grand C !
Donc voilà le bonheur ^^
J’espère que ça vous a plu, je compte sorti un livre en plusieurs tomes XD _________________
 |
|
|
 |
maxperret Pipelette de coton

|
Posté le: 08-11-2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
alors ca c est top beau j en ai les larmes aux yeux
toutes mes felicitations
ca devait etre une soirée parfaite
mes compliments à ton homme.. _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-11-2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, c'est génial !!!!!
Et je suis mdrrr pour la bague "oui j'avoue j'avais peur"
C'est marrant, certains détails sont pareils que pour moi :
- j'ai rencontré mon homme sur internet
- j'ai commencé par entendre sa voix grâce à Skype  |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 08-11-2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
| très chouette comme demande!!!! |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 08-11-2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
juste pour la petite histoire : je n'ai pas eu mon maillot de foot, il avait en fait emballé un de ces vieux t-shirt noir au cas où j'essayerais de vérifier la couler XD un vrai fourbe! _________________
 |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 08-11-2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
| lol il a pensé à tout |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 08-11-2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
c'est tres émouvant comme demance
félicitations _________________
 |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-11-2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Ouah Anata c'est du grand bonheur ta demande félicitations a ton cheri qui s'est bien démené!! |
|
|
 |
maud34500 Pipelette Etain

|
Posté le: 08-11-2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
oh la la,quelle belle histoire, et quelle belle demande
je vous souhaite plein de bonheur  _________________
Le jour J c'est le 21/07/07
Maud, Noy, et leurs filles : Manon et Maëlys |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 08-11-2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
merci les filles ^^
en tout cas on remarques quelles sont celles qui n'ont pas froid aux yeux face à un tel pavé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
toujours prete a lire de si beaux romans  |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 08-11-2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
| lauriane a écrit: | toujours prete a lire de si beaux romans  |
je te dédicasserais le premier tome alors  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
Génial!! tu pourras mettre "A lauriane la fille la plus geniale du forum"
Quoi c'est trop? bon bah juste "A lauriane, la plus géniale"
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 08-11-2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
MDR!!!
je mettrais ce que je veux!
........
"A Lauriane qui m'a toujours soutenue et encouragé à écrire... c'est la meilleure"
XD ca te va? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
Impecc
 |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-11-2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
Trop fort !! J'en ai eu les larmes aux yeux !!!
Dès que tu sors ton bouquin tu nous le dis, je le veux dédicacé!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
Non c'est moi  |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 08-11-2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
vous battez pas! vous aurez pas la même... alors heu pour Pupuce...
"A ma Pupuce, que ce livre réchauffe tes doigts et ton coeur ma belle mariée de Février..."
ouah chui fan de moi ce soir!
Anata on fire! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
c'est trop beau!!!! moi aussi je veux des si belles paroles!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
Attends, toi tu as eu droit à "t'es la meilleure" !!!
On peut pas tout avoir...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
et bla bla bla
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 08-11-2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
vous battez pas, Pupuce a de jolies paroles mais Lolo l'a le premier livre...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-11-2006 00:01 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 09-11-2006 00:02 Sujet du message: |
|
|
La guerre des smileys  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-11-2006 00:02 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: 09-11-2006 00:03 Sujet du message: |
|
|
C'est clair on est trop balaizes pour ca!!
Mais la on va arreter de polluer ton post, milles pardons  |
|
|
 |

|
Posté le: 09-11-2006 00:03 Sujet du message: |
|
|
PArdon Anata, on est en train de te pourrir lamentablement ton post... Désolée...
Excuses toi aussi ma lolo.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-11-2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
C'est fait chui plus rapide  |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 09-11-2006 00:09 Sujet du message: |
|
|
pas grave ^^ ce que j'aime chez vous 2 c'est votre spontanéité alors pas de pb  _________________
 |
|
|
 |
|