| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 05-11-2006 19:31 Sujet du message: bijoux de cheveux |
|
|
je suis désolée, j'espere qu'il n'existe pas deja un post avec ma question mais je crois que le moteur de recherche n'est pas un ami..car j'ai pas trouvé ce que je cherchais!!
Voila comme le titre l'indique je recherche des bijoux a mettre dans les cheveux. j'ai deja vu ceux avec les petites spirales qui se mettent dans les cheveux mais je voulais savoir si vous chercheuses expérimentées! n'en auriez pas vu d'autres sur le net ou en boutique ( dans ma petite ville y a pas beaucoup de choix..)
Je n'aime pas trop les petits pics mais aller savoir un coup de coeur!
En tout cas je ne veux pas de fleur dans les cheveux c'est pour ca que je recherche des bijoux, sympas, originaux..
Merci par avance pour votre aide!
des que je peux j'essai de mettre le style de coiffure qui me plait ( mais pas frcement celui que ma coiffeuse reussira... )
merci ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-11-2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Voila la coiffure de mes reves:
voyez vous des bijoux avec?? _________________
 |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 05-11-2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aller voir ce post, il y a des adresses de sites vendeurs :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic19428.php
Sinon j'ai vu que chez Claire's il y avait parfois des trucs pas mal  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-11-2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
tu as raison je me souvenais bien que j'avais vu un post avec des adresses! j'y suis deja allée a vrai dire mais pas sur tous alors vé continuer mes recherches!
Pour Claire's je sais pas ce que c'est .. doit pas y en avoir pres de chez moi... _________________
 |
|
|
 |
PetiteFée Pipelette de bois

|
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 06-11-2006 00:08 Sujet du message: |
|
|
| missmelie a écrit: | tu as raison je me souvenais bien que j'avais vu un post avec des adresses! j'y suis deja allée a vrai dire mais pas sur tous alors vé continuer mes recherches!
Pour Claire's je sais pas ce que c'est .. doit pas y en avoir pres de chez moi... |
On va dire que c'est une boutique d'accessoires pour petites ados, mais on peut trouver des petites choses pas mal. Je te donne le lien de leur site pour que tu puisses trouver une boutique près de chez toi
http://www.claires.fr/index_fr.htm _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-11-2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
merci ! pour les adresses des magasins Claire's !
hier j'etais a nantes et j'ai vu un magasin claire's, j'y suis donc rentré et j'ai vu quelques trucs sympa mais un peu cher.. dommage en tout cas ca donne des idées..!! Que penseriez vous de Pics ( genre chinois dans les cheveux?? ) _________________
 |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 07-11-2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pour les pics je trouve ça très joli, après ça dépend de la coiffure que tu souhaites et si tu veux un voile ou pas. _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-11-2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
heu non pas de voile!!  _________________
 |