| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 04-11-2006 19:46 Sujet du message: Contente contente contente!!! |
|
|
Ben voila si vous aviez pas compris je suis CONTENTE!Ce midi on avait des amis a manger,un couples d'amis,lui flic comme zhom et elle ass mat comme moi,s'est ma grande amie d'alsace,on c connu par le net par hazare alors que nos hommes etaient collegues bref apres avoir demandé cet ete a mon amie de normandie d'etre témoin a notre mariage j'ai demander a laetitia de l'etre aussi et elle a dit OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!Super reaction de sa part et tres etonnée et emue,tout cela m'a fait tres plaisir et on a parlé mariage tout l'apres midi,en plus elle c mariait y'a 1 an 1/2 donc elle connait la chanson et elle avait les meme couleur que moi!Elle m'a deja dit qu'elle m'enmenerait chez le coiffeur et l'esthetisienne,pas besoin de faire lever ma mere de bonheur et ils viendront en normandie quelques jours en avance pour faire toute la deco avec nous le vendredi si besoin et voir les derniers details de plus comme elle vie aussi en alsace comme moi(contrairement a mon autre temouine)je vais l'embaucher pour les essayage de robe et les preparations de ballotins .Pour la bijouterie ^pour les alliances ils se trouvent que le bijoutiers que j'avais vu au defilé pronuptia et qui avait le modele que je voulais et le meme ou ils ont acheté leurs alliances et qu'ils ont trouvé tres bien,de plus il parait qu'il fait une remise sur les alliances de 30 %(c bon a savoir!!!!!!)si on lui prend les deux(un peu logique non?)Bref je suis veryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy happyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!Laetitia je t'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-11-2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
| Super nouvelle ! Tu te maries où en Normandie (quel département) ? |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 04-11-2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
On se marit a Argentan dans le 61(ville du pere de Cyrille et ou Cyrille a habité jusqu'a 28 ans,jusqu'a se qu'on se prenne un appart sur caen ou je vivais avec mes parents).
Tu connais la normandie? _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
isett Pipelette Argent

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1750 Localisation: Près des étoiles!!
|
Posté le: 04-11-2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle!!
Tu avance pas mal mine de rien dans les prépas de ton mariage...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-11-2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
Ben je serais contente quand en avril on aura tout visité et qu'on aura la salle et le traiteur la je dirais OUFFFFFFFFFFFFFFFFF _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 05-11-2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Super bonne nouvelle ça!  _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
nini34 Pipelette de bois

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 433 Localisation: les landes mais aussi l'hérault
|
Posté le: 05-11-2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
ah ben c'est une super nouvelle !!! Et sa fait plaisir d'avoir une réaction comme sa. _________________ mariage prévu le 12 juillet 2008.
 |
|
|
 |
lullaby Pipelette Perle

|
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-11-2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: |
Tu connais la normandie? |
Eh bien, je connais un peu la Manche pour y être allée en vacances avec chéri Il est originaire de là-bas, et c'est là qu'on fera le mariage sans doute  |
|
|
 |
|