Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Recherche photographe dans le 59

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelia460

MessagePosté le: 31-10-2006 17:05    Sujet du message: Recherche photographe dans le 59 Répondre en citant

Nous nous marions le 26 mai 2007 près de valenciennes et nous recherchons un photgraphe pour couvrir notre cérémonie religieuse + vin d'honneur + soirée . Si vous connaissez quelqu'un de sérieux cela nous aiderait grandement car nous ne trouvons personne . Sad Merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 31-10-2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fais une recherche ici Arrow http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic19579.php

Et renseignes toi auprès de nos pros Arrow http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic16541.php

Wink

Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 01-11-2006 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rejoindre Bellisa. Nous, on a contacté Elo...a. Elle est dans la liste des pros. Elle va faire les photos de notre mariage et donc se déplacer jusque Dunkerque... Tu peux toujours lui demander un devis?
aurelia460

MessagePosté le: 01-11-2006 12:33    Sujet du message: merci pour votre aide Répondre en citant

Je suis allée voir son site et j'ai trouvé ses photos superbes je vais donc l'appeler demain pour un devis . Merci encore Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 02-11-2006 18:45    Sujet du message: on parle de moi...? Répondre en citant

Wink
Ah je crois que j'ai eu ton futur mari au téléphone Aurélia il y a quelques minutes !!!
Pres de Valencienne, le 26 mai 2007, il n'y en a pas 36 !!! Shocked
Je viens de vous envoyer le devis d'ailleurs.
A bientot peut etre alors !!!
Merci Glowgirl, je viens de prendre mes billets de train pour Lille d'ailleurs Wink A dimanche 26.
By by
Elo
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: