| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ccarol Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-10-2006 17:32 Sujet du message: besoin d votre aide pour LA journee? |
|
|
bon alors voila, je suis perdue entre mon chauffeur qui ne sera pas la ou je vais loger? que mon cheri sera aussi je ne sais ou pour le moment.... car on ne dormira pas au mm endroit... quand faire les photos, qd se faire coiffer? qd me maquiller? etc.. et le plus "problématique" mon ptit homme de 6 mois qui tete pas de facon reguliere et ou le plus grd pb c'est q pour lui donner la tetee (puisqu'il ne veut pas du tout prendre le bib) il faut q je me deshabille pas mal... donc tout ca commence a me faire pas mal paniquee...
vous pouvez m'aider...
NB : ceremonie a 16h.. et mariage le 28 octobre donc ds tres peu de tmps...
merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 21-10-2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien ça passe vite et tu n'as plus beaucoup de temps.
Je suis pas mariée donc je peux pas trop t'aider. Juste tu pourrais aller voir dans les posts racontez votre expérience où les filles ont marqué les heures de ce qu'elles ont fait.
Il faudrait que tu ailles te faire coiffer et maquiller le matin.
Pour ce qui est de ton petit bout... que portes tu en haut? Parce que si tu dois te désahbiller ça sera pas super. Et tu peux pas te tirer le lait avant?
A 6 mois il peux manger des petits pots... essaye de lui donner pendant une semaine pour faciliter la chose.
Bonne chance |
|
|
 |

|
Posté le: 21-10-2006 22:16 Sujet du message: |
|
|