| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ccarol Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-10-2006 17:32 Sujet du message: besoin d votre aide pour LA journee? |
|
|
bon alors voila, je suis perdue entre mon chauffeur qui ne sera pas la ou je vais loger? que mon cheri sera aussi je ne sais ou pour le moment.... car on ne dormira pas au mm endroit... quand faire les photos, qd se faire coiffer? qd me maquiller? etc.. et le plus "problématique" mon ptit homme de 6 mois qui tete pas de facon reguliere et ou le plus grd pb c'est q pour lui donner la tetee (puisqu'il ne veut pas du tout prendre le bib) il faut q je me deshabille pas mal... donc tout ca commence a me faire pas mal paniquee...
vous pouvez m'aider...
NB : ceremonie a 16h.. et mariage le 28 octobre donc ds tres peu de tmps...
merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 21-10-2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien ça passe vite et tu n'as plus beaucoup de temps.
Je suis pas mariée donc je peux pas trop t'aider. Juste tu pourrais aller voir dans les posts racontez votre expérience où les filles ont marqué les heures de ce qu'elles ont fait.
Il faudrait que tu ailles te faire coiffer et maquiller le matin.
Pour ce qui est de ton petit bout... que portes tu en haut? Parce que si tu dois te désahbiller ça sera pas super. Et tu peux pas te tirer le lait avant?
A 6 mois il peux manger des petits pots... essaye de lui donner pendant une semaine pour faciliter la chose.
Bonne chance |
|
|
 |

|
Posté le: 21-10-2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
ben en fait mon ptit bout aura bientot 6 mois le 4 nov mais comme on a des pb d'allergie ds la famille c'est lait exclusif jusqu'au 4 mini et je vais pas craquer a qq jours puisq le plus dur est passe... pour le bib j'y ai pense deja depuis un bon moment mais rien a faire, entre le sein et la tetine il a vite fait son choix et deja q je vais etre assez stresse je vais pas tout lui changer.. en plus il n'y arrive vraiment pas.... il passera direct a la cuillere je pense...
pour la tenue ben non j'ai un bustier et je peux pas le garder pour le faire tetee enfin je pense pas mais bon j'ai pas vraiment essayer mais je pense q ca va etre chaud...si je le garde _________________
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-10-2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique !!! Essai de rester un maximum zen (je sais, c dur...) pr ce grand jour, ça vous aidera tous les 2 (avec bébé) à vivre pleinement votre journée
D'abord : ne t'occupe pas de ton homme, je peux t'assurer qu'il se débrouillera très bien
Ensuite : où avais-tu l'intention de dormir ? Chez tes parents ce serait l'idéal, où un témoin... bref un endroit calme, où tu pouras également t'habiller tranquillement !
Pr la cérémonie à 16h00, je pense qu'il faut que tu fasses les fotos de couple vers 13h00/13h30, donc il faudra te faire maquiller et coiffer avant (1/2 heure pr le maquillage ; 2h00 pr la coiffure - je prévois large !) : tu peux commencer les préparatifs vers 10h00/10h30 donc. ET enfin, tu t'habilles, un bustier doit assez bien s'enlever si p'tit bout veut têter
Bn, je ne pense pas avoir répondu à ttes tes , mais j'espère que cela t'aidera un peu
Bon courage, et n'hésite pas à me poser d'autres , je ferais de mon mieux pr y répondre  |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
merci on verra.. j'essaye de rester zen...
petite question :
est c q vous vous etes fait une surprise pendant la soiree? moi j'aimerai bien lui faire un ptit truc mais j'ai vraiment aucune idee....  _________________
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-10-2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
| ccarol a écrit: | merci on verra.. j'essaye de rester zen...
petite question :
est c q vous vous etes fait une surprise pendant la soiree? moi j'aimerai bien lui faire un ptit truc mais j'ai vraiment aucune idee....  |
Non, pas de surprise (à part d'être la plus belle !) mais c'est une idée vraiment adorable... Tu peux p-e lui chanter une de ses chansons préférées  |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 26-10-2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
| ccarol a écrit: | merci on verra.. j'essaye de rester zen...
petite question :
est c q vous vous etes fait une surprise pendant la soiree? moi j'aimerai bien lui faire un ptit truc mais j'ai vraiment aucune idee....  |
Oui moi je lui ai fait une surprise...et à tout le monde d'ailleurs aussi..on avait demandé à un orchestre de venir animer le cocktail et j'ai chanté une chanson de Marron 5 This love..pour mon homme avec l'orchestre...je me suis éclatée et lui était très ému...  _________________
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 27-10-2006 08:23 Sujet du message: |
|
|
| manouluna a écrit: | | ccarol a écrit: | merci on verra.. j'essaye de rester zen...
petite question :
Oui moi je lui ai fait une surprise...et à tout le monde d'ailleurs aussi..on avait demandé à un orchestre de venir animer le cocktail et j'ai chanté une chanson de Marron 5 This love..pour mon homme avec l'orchestre...je me suis éclatée et lui était très ému...  |
Il me semblait bien que c'était toi qui avait chanté qq chose... Encore faut-il avoir le courage de chanter devant tout le monde  |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

|
Posté le: 27-10-2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Nané a écrit: | | manouluna a écrit: | | ccarol a écrit: | merci on verra.. j'essaye de rester zen...
petite question :
Oui moi je lui ai fait une surprise...et à tout le monde d'ailleurs aussi..on avait demandé à un orchestre de venir animer le cocktail et j'ai chanté une chanson de Marron 5 This love..pour mon homme avec l'orchestre...je me suis éclatée et lui était très ému...  |
Il me semblait bien que c'était toi qui avait chanté qq chose... Encore faut-il avoir le courage de chanter devant tout le monde  |
Oui mais je t'assure que ce jour là ..j'ai pas eu le trac..comme une lettre à la poste..  _________________
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 27-10-2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
| manouluna a écrit: | | Nané a écrit: | | manouluna a écrit: | | ccarol a écrit: | merci on verra.. j'essaye de rester zen...
petite question :
Oui mais je t'assure que ce jour là ..j'ai pas eu le trac..comme une lettre à la poste..  |
T'es hallucinante, toi !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27-10-2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Nané a écrit: | | manouluna a écrit: | | Nané a écrit: | | manouluna a écrit: | | ccarol a écrit: | merci on verra.. j'essaye de rester zen...
petite question :
Oui mais je t'assure que ce jour là ..j'ai pas eu le trac..comme une lettre à la poste..  |
T'es hallucinante, toi !!! |
Lol...j'étais tellement en confiance que je suis repartie chanter Think de Aretha Franklin ...avec le groupe un peu après dans la soirée..  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-11-2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
ben au final j'ai rien fait d special _________________
 |
|