| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gazou Pipelette Albatre

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 6362 Localisation: Quelque part en bretagne !!
|
Posté le: 26-10-2006 12:13 Sujet du message: Les giboulées de mars ;) |
|
|
Et oui... mon mariage est prévu en mars...le soleill n'est garanti à aucune date...mais là je crois qu'il serait préférable que je pense à me trouver un parapluie...on ne sait jamais !
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un grand parapluie blanc ??  _________________
 |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 26-10-2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Si tu passes à Rennes tu peux en trouver chez Festi, route de Lorient, pour un peu moins de 16€. C'est un magasin d'articles de fêtes où il y a beaucoup de choses intéressantes.
Avril n'est parfois pas mieux que mars, j'ai préféré prévoir  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
gazou Pipelette Albatre

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 6362 Localisation: Quelque part en bretagne !!
|
Posté le: 26-10-2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info Zofia...je suis sur vannes donc pas super loin de Rennes...mais bon je vais voir si je peux pas trouver plus pres quand meme  _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 26-10-2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
| lvygog a écrit: | Zofia, tu as fait des essais pour savoir si le parapluie ... était imperméable !!! ce sont souvent des parapluies pour la danse du parapluie ... qui ne supportent que les confettis !!!  |
Pas de souci, je l'ai choisi en fonction de la matière, il y en avait un autre pas du tout imperméable.
Je peux toujours mettre de l'imperméabilisant en plus dessus  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 27-10-2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
| lvygog a écrit: | Zofia, tu as fait des essais pour savoir si le parapluie ... était imperméable !!! ce sont souvent des parapluies pour la danse du parapluie ... qui ne supportent que les confettis !!!  |
ce serait balot quand meme!!! j imagine la scene avec la mariée qui se croit à l'abri....  _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 28-10-2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
j'en ai acheté un à toulouse blanc avec écrit en rose vive les mariées car moi aussi je veux assurer le coup pour avril. si tu trouves pas je pourrai te préter le mien ou t'en ramener un de toulouse. _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
gazou Pipelette Albatre

|
Posté le: 28-10-2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Merci vedam dis moi... tu l'as payé combien ? _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 28-10-2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
23€, en fait à la base je l'avais nettement moins cher et qd je suis repassé l'acheté ben il était à ce prix là mais bon j'en trouvais nullepart donc tanpis j'ai acheté. _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
gazou Pipelette Albatre

|
Posté le: 28-10-2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
ok merci...tu peux me donner ses dimensions (enfin surtout son diamètre) et me mettre une photo...je serai peut être interessée si tu es toujours ok pour m'en ramener un  _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 29-10-2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
bien sur y'a pas de problème juste je pourrai pas te confirmer la date au quel je te le remonte soit si je peux ça sera là en novembre, soit ça sera noël -janvier car en novembre je remonte en avion et en janvier noralement on sera remonté sur la région donc pas trop difficile.
sinon il fait 1m50 de diamètre et voici les photos:
en grand
zoom sur le dessin
désolée il me semblait que c'était écrit vives les mariés mais bon c'est sur le mariage qd même.
sinon ce sont des baleines en acier et le manche est en bois. _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-10-2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
trop bien ton parapluie vedam
tu l'as acheté ou ?
moi je suis de juillet , mais la ou j'habite meme en juillet il pleut la plupart du temps  _________________
  |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 29-10-2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
sur toulouse ds un magasin d'articles de fêtes _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 29-10-2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
il est genial ce parapluie !!!
j adore _________________
 |
|
|
 |
agripine

|
Posté le: 30-10-2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes !
hihihi Zofia, je me marie aussi le 14 avril 07 et je suis à coté de Rennes
... excusez moi pour mon incursion, je trouve juste ça marrant ! |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 30-10-2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
| agripine a écrit: | Bonjour à toutes !
hihihi Zofia, je me marie aussi le 14 avril 07 et je suis à coté de Rennes
... excusez moi pour mon incursion, je trouve juste ça marrant ! |
Bienvenue sur le forum  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
|