Posté le: 26-10-2006 12:17 Sujet du message: Sans doute notre photographe.
Nous sommes allés voir Atelier Photo à Poissy.
Voila ce qu'il nous propose (je ne présente que ce que nous sommes susceptibles de prendre)
Les forfaits comprennent les photos de la préparation, les photos de couple, le reportage de la cérémonie civile/d'engagement et les photos de famille.
Les photos sont en sépia, N&B ou couleur de 18*24.
Il revient le soir pour présenter les épreuves ( à voir avec lui car je ne le souhaitais pas, surtout que ca rajoute du déplacement en plus et je ne tiens pas à ce que ça soit l'attraction de la soirée). Je souhaite juste qu'il donne les épreuves à un responable ainsi que les bons de commande sans que les autres invités soient au courant.
Ils sont 2 photographes. Un homme qui travaille en numérique et une femme qui travaille argentique et numérique. Toutes les photos sont numérisées ensuite.
Nous aurions l'homme (il connait le père de chéri car il fait les photos de classe de son école) et sans doute la femme pour les préparatifs (si je préfère).
Il a déja travaillé à la salle de réception (important car elle est éloigné de Poissy)
Album 70 tirages différents et 2 albums parents de 30 tirages pour 750€ (30 cartes de remerciements offertes.
Album 90 tirages différents et 2 albums parents de 40 tirages pour 890€.
Le tirage supplémentaire dans l'album mariés est à 5.25€ et celui dans l'album parents à 6.25€.
La photo individuelle sous chemise cartonnées est à 10€.
Un album est possible pour les Invités avec 20 photos pour 175€.
Les photos peuvent être mises sur un site avec commande sur le site pour tout pour 100€.
Le CD des photos en basse résolution est possible (il ne le faisait plus mais recommera peut être en 2007).
Les tarifs des livres-photos qui peuvent être commandés plus tard et qui sont magnifiques est de 450€ pour un livre 25*35 de 20 pages.
Je ne recommande pas d'aller sur son site car les photos ne sont pas mises en valeur. Nous avons vu son travail. C'est classique mais ça nous convient.
Pour celles qui connaissent le coin, les photos de couple peuvent être faites au Parc de la Battelerie à Conflans, dans les rues de Poissy, dans le Parc de Poissy (celui pas loin de la collégiale) ou dans d'autres lieux.
Je prendrai une chambre d'hôte à Orgeval pour faire les photos des préparatifs ailleurs que chez mes beaux-parents .
Vous en pensez quoi?
Est-ce que quelqu'un les a rencontré/choisi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum