| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 19-10-2006 14:16 Sujet du message: conseils...conseils... |
|
|
coucou les régimeuses en folie
je viens faire un petit tour sur votre post pour vous demander conseil.
depuis le mariage chéri dit (ben oui on a pas de balance !) qu'il au moins pris 10 kilos ! bon c'est vrai , il a un peu plus de ventre et de petites poignées d'amour.. mais rien de catastrophique non plus !
cependant il mal , il s'éssoufle plus vite , il déteste se voir... bref il est motivé pour perdre !
je lui ai donc parlé de weightwatcher et de vous
évidement il ne viendra jamais ici , mais comme c'est moi qui prépare les repas , il m'accuse souvent d'être complice de ses kilos ! donc je vousdrais que vous m'aidiez a équilibrer ses points.
je vais de ce pas allez les calculer, mais je ne suis pas encore aussi douée que vous !
si quelqu'un pouvait m'envoyer le CD aussi , que je puisse préparer des recettes convenables se serait très sympa
alors je vous met son menu d'aujourd'hui
pti dej
une part de brioche
un café avec un sucre et demi
déjeuner
1 verre de vin
deux petits poissons panés (vous savez les findus)
3 ou 4 cuillières a soupe de riz
un yaourt nature avec du sucre (très peu)
une compote
une part de 4/4
c'est énorme je pense ! du coup je pensais se soir , faire une soupe de tomates sa vous parait bien ? _________________
  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 19-10-2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Bon ma jolie bisous, déjà ce qu'il faudrait c'est bannir le sucre et le remplacer par du candérel.
En ce qui concerne les points, je t'envois les fichiers par mail et le cd j'essai de t'envoyer ça par msn _________________
   |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 19-10-2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
avant tout tu dois savoir combien de point ton cheri a par jour!!
Additionnez le nombre de points correspondant à votre situation :
1) Vous etes :
une femme = 7
un homme = 15
2) Quel âge avez vous?
- 18-20 ans = 5
- 21-35 ans = 4
- 36-50 ans = 3
- 51-65 ans = 2
- plus de 65 ans = 1
3) Combien pesez-vous?
Notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, vous notez 7
4) Combien mesurez-vous?
- moins de 1,60m = 1
- 1,60m et plus = 2
5) Votre activité quotidienne
- un travail effectué presque exclusivement assis = 0
- le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements = 2
- une activité pratiquée essentiellement debout = 3
- un travail très physique = 4
6) Vous voulez
- perdre du poids = 0
- commencer la stabilisation de votre poids = 4
Pour le menu
pti dej 4 pts
une part de brioche 2pts
un café avec un sucre et demi 2 pts (a remplacer par de l aspartame!!)
déjeuner 15 pts
1 verre de vin 2pts
deux petits poissons panés (vous savez les findus) 4pts
3 ou 4 cuillières a soupe de riz 2pts
un yaourt nature avec du sucre (très peu) 2pts+1pts (il faut ahcter des yahourt allégé et mettre de l aspartame en poudre dedant )
une compote 1pts
une part de 4/4 3pts
voila
alors les remarques : 1 seul dessert ca serai mieu, il manque des legumes!! ca c'est tres important!
et rempacé les aliments gras par du allégé...et tes menus seront parfait
mon cheri suit ww, il a 32 pts par jour (autrement dit, baucoup a perdre) mais en mange en moyenne 18 ou 20 et il a perdu 13 kg en 2 mois et moi preque 10
bisous et bon courage
ps : si tu me donne ton mail je t envoie mon dossier _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 19-10-2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
ce que mange ton mari je ne trouve pas ca enorme le mien c est la meme chose mais tu rajoutes pour le soir une orange une dizaine de bonbons et quelques gateaux apres tout depend si il est sportif ou pas  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses les filles
le pauvre il est tout déprimé. mais très motivé
alors j'avais déja calculé son nombre de points , c'est 29
apres dicussion on a donc misé sur 10 kilos a perdre ! on va acheter une balance ce week end et s'est parti
au faite je voulais vous demander , le calcul de l'imc et du poids idéal est - il vraiment fiable ou faut-il voir selon la personne ? parce que moi monsieur poid idéal me dit que je suis trop maigre ! et ben il m'a pas vu  _________________
  |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
| lilieclem a écrit: | ce que mange ton mari je ne trouve pas ca enorme le mien c est la meme chose mais tu rajoutes pour le soir une orange une dizaine de bonbons et quelques gateaux apres tout depend si il est sportif ou pas  |
oui il est assez sportif , mais depuis 6 mois on a été tellement occupé qu'il a arrété le sport. il compte reprendre le plus tot possible , j'espère parce que déja qu'il a un travail très sédentaire , c'est pas le top  _________________
  |
|
|
 |
prudence Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 1076 Localisation: Cagnes sur mer - 06
|
Posté le: 19-10-2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bisous, mon chéri aussi c'est lancé dans WW ! Il a également 29 points. Chéri a déjà perdu 1 kilo en quelques jours
Pense à bien alterner féculents et légumes. Les légumes et les fruits sont la clé du succès ! En fait, comme pour toutes les bonnes choses, il faut en manger régulièrement sans en abuser
Courage !  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
bon si j'ai bien calculé son repas , plus ce que j'ai ajouté comme assaisonnement , il en est a 23 pts pour aujourd'hui !
donc se soir il nous reste 6pts !
c'est parti  _________________
  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 19-10-2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
| bisounoursdelacote a écrit: | bon si j'ai bien calculé son repas , plus ce que j'ai ajouté comme assaisonnement , il en est a 23 pts pour aujourd'hui !
donc se soir il nous reste 6pts !
c'est parti  |
Bien jouer ma belle _________________
   |
|
|
 |
aurore et juju

|
Posté le: 27-10-2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire vos messages et je me permet de vous apporter quelques conseils.
Je suis dieteticienne, et je pense que le régime WW est pas trop mal, s'il est bien fait. je m'explique vous pouvez prendre "29 points" en faisant n'importe quoi ou réalisant un équilibre alimentaire.
La brioche du matin, le sucre, le vin, le 4/4 semble bcp pour une seule journée.
Comme cela est noté au dessus, la clé de la perte de poids c'est les legumes et les fruits. Je dis oui mais pas seulement. Si le régime est basé essentiellement sur ca, la perte de poids sera en effet tres rapide, mais la reprise aussi....
Pour bien perdre le poids, c'ets à dire ne pas le reprendre derrière, il faut absolument manger du pain à chaque repas (y compris le matin) et des féculents TOUS LES MIDIS, voir même le soir pour un homme.
S'il n'y a pas de féculents et de pain tous les jours, il est certain que la personne reprendra du poids par la suite.
Voilà, je ne sais pas si vous avez bien compris mon message, mais n'hésitez pas à me posez des questions si besoin est. cela me fera plaisir de vous aidez |
|
|
 |
|