| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 27-10-2006 11:44 Sujet du message: cherche une idée pour plan de table |
|
|
coucou a toute
bon je cherche une idée pour presenter mes tables, nos couleurs sont le parme et l'ivoire sans theme precis
le probleme c'est que je doute sur le fait que les gens prenne le temps de lire pour trouver leurs place
on sera a peut pres 90 adultes et 10 enfants, je sais pas comment faire quelques chose de facile a lire et rapide, merci de votre aide _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 27-10-2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bah faut le mettre bien en évidence avec écrit "PLAN DE TABLE" en gros XD
non mais sérieusement, met le avant l'entrée de la salle, les gens iront voir ne serait-ce que par curiosité surtout si tu le décor bien (plume, guirlande lulimineuse, pétale de rose, guirlande de fleur etc...) _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 27-10-2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
pour la fait que tu n'aies pas de thème soit tu fais simple : A,B,C... ou 1.2.3... ou alors tu fais une déclinaison de tes couleurs :
parme, violet, violine, blanc, ivoire,... tout depent combien tu as de tables biensur  _________________
 |
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 27-10-2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
en le décorant bien et en le mettant à l'entrée....la déclinaison de couleurs est une bonne idée je trouve...
par contre il y a aura toujours des gens pour dire "j'suis où ???" ou "il n'y a pas mon nom" !!!! _________________
  |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 27-10-2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse je pense que je vais faire ca en mettant juste le nombre de table 14 et une liste alphabetique et sur chaque table leur nom prenom
je crois qu'apres etre passer a l'apero faudra pas trop leur en demander lol
si vous avez d'autres idée n'hesiter pas
on a encore le temps vue qu'on sait pas qui sait qui vient ou pas  _________________
 |
|
|
 |
maxperret Pipelette de coton

|
Posté le: 27-10-2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
ne t en fait pas tes invites vont chercher leur nom....
si vous manger au meme endrois que le vin d honneur les gens iront durant le vin d honneur.
et de toute facon si ton panneau est décoré pas de pb les gens sont curieux de nature  _________________
 |
|
|
 |
|