| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 26-10-2006 11:43 Sujet du message: Bon .. je m'y remets... pas facile... |
|
|
Bon il me reste 11 mois avant le mariage....
là faut vraiment que je m'y mette... je perds doucement...
Mais après notre petit voyage en suisse, je reprends le vélo, car j'ai abandonné depuis près de 2 mois mon vélo d'appartement...
j'en suis à - 6,20 Kgs depuis le début de mon régime...
arff c'est rien du tout... surtout depuis juillet... mais bon allez, courage....
Opération essayage de robes en janvier....
J'ai abandonné tout ces régimes, ce que je fais c'est je saute plus de repas, je vire le plsu possible les trucs sucrés et gras...
je mange souvent une soupe le soir...
Et pour l'instant... bin... moi qui avait repris, là j'ai perdu 2 kgs en 1 semaine... bon ok j'ai eu des soucis, qui m'ont un peu coupé l'appétit... bon je me suis dit aussi, pour me motiver, à chaque 5 kg de perdu = je m'achète un vêtement.... ce que je n'ai pas fait depuis 3 ans...
de gros bisous, à très vite |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
stef2 Pipelette Argent

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1725 Localisation: rhône alpes lyon
|
Posté le: 26-10-2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
coucou cigale!!!on est toutes avec toi!!!
on sera toujours là pour te conseiller, te soutenir!!
Prends ton temps pour perdre tes kilos à ton rythme, c'est la meilleure choses à faire, ne pas brusquer ton corps, y aller en douceur et je suis sûre que tu vas y arriver!!
bises et bon courage!!  _________________
 |
|
|
 |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 26-10-2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ta décision Cigale !!! On est toutes avec toi !! Toi aussi tu vas en venir à bout de ces foutus kilos !!
Alleeeeeeeeez !
(PS : 6.2kg, c'est vraiemnt pas rien, même depuis juillet !! C'est un bon début qui ne peut que te motiver!!) |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 26-10-2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Mumue, tu as déjà perdu quelques kilos, alors ça doit t'encourager et te faire penser que tu peux encore en perdre
Je pense que tu choisis la bonne solution (manger équilibré ou en tous cas, éviter le gras etc ; et le sport) parce que les régimes ça marche pas toujours, et puis c'est contraignant donc frustrant...
Courage, je suis avec toi
Aleydis qui veut le courage de s'y remettre aussi... |
|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 27-10-2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis de tout coeur avec toi, 6kg c'est deja pas mal pour un debut et c'est sur faut trouver des motivations et savoir ce faire plaisir de temps en temps
moi j'ai promis a cheri que si on arrivais a perdre 4 kg d'ici le 7 novembre on irais manger au chinois, comme il adore ca il est motiver
enfin pour l'instant LOL
courage et bonne continuation _________________
 |
|
|
 |
|